Vos Idées
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Re: Permettre au service commercial et au service technique d'accéder aux données du compte - Statut modifié en : Idée refusée

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Par ce chat ci-dessous, vous pourrez constater que j'ai été basculé du service commercial au service technique et inversement pour obtenir une simple information, et que cela a pris 1h37...

 

Vous entrez en conversation avec Franck.
Vous à 10:58, Sep 26:
Bonjour Franck
Franck à 10:58, Sep 26:

{...}

Liliane à 12:21, Sep 26:
C'est le service technique qui a accès au détail de cette option.
Vous à 12:21, Sep 26:
Merci de me transférer
Liliane à 12:22, Sep 26:
Je vous mets de suite en relation avec le service concerné .
Liliane à 12:22, Sep 26:
Veuillez rester en ligne svp .
Info à 12:22, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:22, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Marcellin.
Vous à 12:22, Sep 26:
Bonjour Marcellin
Marcellin à 12:22, Sep 26:
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre,
je m'appelle Marcellin du service Technique Sosh, que puis-je faire pour vous ?
Vous à 12:23, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Marcellin à 12:23, Sep 26:
votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre
connaissance de votre demande.
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Alors restez en ligne le temps que je vous mets en relation avec le service commercial
Vous à 12:24, Sep 26:
NON
Vous à 12:24, Sep 26:
PITIÉ
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Bonne journée
Vous à 12:24, Sep 26:
LE SERVICE COMMERCIAL VIENT DE ME TRANSFÉRER CHEZ VOUS !!!
Vous à 12:24, Sep 26:
Ils n'ont pas l'info et ils me disent que c'est le service technique qui a l'info
Marcellin à 12:25, Sep 26:
Navré
Marcellin à 12:25, Sep 26:
mais c'est à eux de vous informer
Info à 12:25, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:25, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Leslie.
Vous à 12:25, Sep 26:
Bonjour Leslie
Vous à 12:25, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Leslie à 12:26, Sep 26:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de
prendre connaissance de votre demande.
Leslie à 12:27, Sep 26:
elle est gratuite, il faut juste la parameter,
Vous à 12:27, Sep 26:
Oui, merci, je demande en fait quand se terminera la gratuité. Je sais que c'est 6 mois après
l'activation, je vous demande de vérifier quand a eu lieu l'activation pour savoir quand cela se
terminera.
Vous à 12:29, Sep 26:
Vous êtes là ?
Leslie à 12:30, Sep 26:
La promo était limité seulement pour 6 mois, elle n'est pas renouvelable.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je comprends bien.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je voudrais savoir sur mon dossier, quand a été activé la eSim, et du coup combien de temps je vais
encore l'avoir.
Vous à 12:32, Sep 26:
Je suis encore dans la période de gratuité, mais j'ai besoin de savoir jusqu'à quand.
Leslie à 12:33, Sep 26:
Je vois qu'elle a été activé le 01/09, elle est gratuite jusqu'au 28/02.
Vous à 12:33, Sep 26:
Alléluia, je vous remercie pour cette information, c'est ce que je cherche depuis 10h58 !!!!!
Vous à 12:34, Sep 26:
Passez une bonne journée.
Vous à 12:34, Sep 26:
Bon courage pour la suite.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Je vous en prie.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Contente de vous avoir renseigner.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Merci
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je reste à votre disposition si besoin M. XXXXXXXXXX
Leslie à 12:35, Sep 26:
Sosh vous remercie de votre contact.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je vous souhaite une excellente journée.

4 réponses

Bonjour,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience vécue auprès de nos services et du temps passé pour obtenir cette information.

Chez Sosh chaque service possède des outils spécifiques liés à ses expertises. Nos conseillers sont en effet experts sur leurs domaines de compétences, ce qui ne leur permet malheureusement pas de répondre personnellement à toutes les problématiques

Sébastien

Bonjour , Après défaillance de ma télécommande télé , le matériel m'a été remplacé par un modele qui ne correspond pas au matériel remplacé ( Impossible de programmer un enregistrement de documentaires ou films avec la télécommande fournie )

pouvez vous me redonner Ce décodeur avec sa télecommande , Avec la capacité d"enregistrements
Me répondre SVP .

Après avoir été baladée du service commercial au service technique puis au service commercial et de nouveau au service technique et au final voir mon problème non résolu je me demande de quelle "expertise" vous parlez, Sébastien...

@mouette50 --> Je me sens moins seul...