Vos Idées
Vos Idées

Rajouter un bouton "demander un bon de restitution"

Cette idée a reçu : 4

Bonsoir,

 

Sur l’assistance Sosh, lorsqu’on entre bon de restitution dans la barre de recherche, il n’y a pas de bouton qui propose de demander un bon de restitution. En effet, il faut entrer bon de retour or, ce n’est pas ce que l’utilisateur entre généralement dans la barre de recherche.

 

Je propose de rajouter une bouton "demander un bon de restitution" lorsqu'un client entre dans la barre de recherche: bon de restitution afin que le client puisse se retrouver dans sa recherche et qu'il puisse ensuite, accéder au e-chat facilement et en demander un. 

 

Par la même occasion, je propose aussi d'accélérer l'idée à l'étude de @tom42 sur une nouvelle façon d'envoyer les bons de restitution car ça urge...

6 réponses

Je le sais @labougeotte mais aux yeux des clients qui ont eu ce problème, ce n'est pas clair (j'ai demandé) dans le sens ou ils entrent "bon de restitution" et non bon de retour. 

Suis d'accord a chacun ses boutons...

Hello @RealionelB 

 

Merci pour cette proposition. Elle va être partagé au sein des équipes Sosh.

 

Di@ne

Très bonne idée, à suivre 👍🏼

Je suis d'accord avec @RealionelB

très bonne proposition. ça eviterait beaucoup d'attente et de desagrements inutiles