GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Partagez cette page , http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

 

C'est comme ça que nous allons faire bougez les choses , nous sommes une communauté de contributeur . Contrubuez cette page ! :ClinDoeil:

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@ziv Ne pas alors proposer -120 euros aux nouveaux et rien aux anciens ... l'idée de +1go/an en plus qui a tourné à un moment dans les idées était pas mal pour fidéliser ( par exemple , on peut trouver autre chose ... ) .

ziv
Top Contributeur

Vous êtes jaloux :smileylol:

philoubiz
Sosheur superactif
J'avais soutenu cette idée à l'époque du Go supplémentaire par année d'ancienneté ; sosh a retenu l'idée mais comme beaucoup d'idées retenu par sosh elle n'a jamais vu le jour ! Je pense que cette appli communautaire est également du vent de la part de sosh ; une appli pour donner un coup de jeune mais qui ne sert à rien au final . La preuve en est !!!!!
RichieMac57
Ancien Top contributeur
Faire une promotion pour attirer les nouveaux clients ne me choque pas. Ce qui est par contre effectivement fort regrettable c'est que l'idée de fidélisation n'a jamais été validée. En tant qu'ancien client je ne demande pas à bénéficier de la promotion dédiée aux nouveaux clients, mais d'une réduction de fidélité comme le propose l'idée maintes fois likée ce GK33.
Mathieu_C
Sosheur occasionnel

Moi aussi je trouve tout à fait malhonnête de proposer de tels offres uniquement aux nouveaux abonnés. Rien n'est fait pour récompenser la fidélité. C'est juste pousser les clients au départ.

chubb
Ancien Top contributeur

@RichieMac57 je te plussoie 

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Je suis aussi pour , pour cela , il faut montrer à SOsh notre mécontentement . On peut le montrer grâce à cette promo et cette idée . SOsh va peut être nous pondre quelque chose par la suite concernant la fidélité , il faut continuez .

chubb
Ancien Top contributeur

@GeoffreyH vu que l'idée fdelité a été lancée au début et que rien n'a progressé de ce côté là je n'ai plus aucune illusions

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@chubb sosh prefere alors avoir des clients volages ? Là , personnelement , Sosh m'avait donné envie de contribuer , de parrainer , de parler d'eux depuis l'offre +2go à 1 euros mais maintenant ... je n'ai plus envie de rien faire .

Davicpte
Mini helpsosheur
@****** client Sosh tu ai deja, les dix euro de reduc tu n'auras pas
Davicpte
Mini helpsosheur
Bi rou te ton pseudo est modéré voir mon précédent post
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Davicpte '' client Sosh tu ai deja, les dix euro de reduc tu n'auras pas ''

 

Je trouve ça aberrant pour les clients fidèles ...

xrainz
Sosheur superactif

y'a plus sosh couture? 

 

c'etait tellement bienn

Ys
Sosheur
Je suis vraiment mécontent, je souhaite résiller, on nous prend vraiment pour des vaches à lait quoi !! Lidée pour la fidélisaion est en attente depuis plus d'un an, qu'on nous dise pas que c'est compliqué a mettre en place car ça l'est pour les nouveaux client !! Je vais aller voir la concurrence avec 50 GO de data par exemple...
Davicpte
Mini helpsosheur
complètement d'accord Geoffrrey
Antho77
Apprenti sosheur

J'essaie de les joindre par chat depuis un quart d'heure et impossible ... "

Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter."
 
Ils doivent être submergés de réclamations :Heureux:
Hermann75012
Apprenti sosheur

C'est vraiment honteux ! 

Et les anciens clients !!??

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Partagez au maximum cette page sur facebook de sosh , twitter , etc : 

 

Venez nous soutenir ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

 

Il faut montrer à Sosh notre mécontentement , il faut avoir une réaction ! Partagez et liker cette idée .

Alexaltaz
Aspirant sosheur
Sinon il faut résilier sa ligne et en reprendre une ! Simple et efficace
mcb34
Sosheur

Même si je trouve très commercial la remise de 10€ pour tout nouveau client, je trouve ça dommage que les anciens clients n'aient pas une remise fidélité de même montant pendant 3 ou 6 mois. 

 

 

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Alexaltaz 

- date validité du 26/11 au 13/12
- il ne faut pas avoir été client Sosh ou orange au cours des deux derniers mois pour pouvoir profiter de la promo donc double portabilité impossible.

 

 

Alors pas possible de faire une porta et revenir pour avoir -10 euros .

Alexaltaz
Aspirant sosheur
@GeoffreyH C'est honteux -- ! Plus de 2 ans que je suis chez eux !!! Ils veulent juste faire venir du monde ils ne changeront rien trop un manque à gagner chez eux ils ont voulu nous faire avaler la pilule en mettant leur offre de 2Go ( oui très bien ) mais les autres opérateurs proposent encore plus !!!
Cruzi
Sosheur
@Alexaltaz surtout que le nouvel abonné, en plus d'avoir 10€ de réduction, pourra bénéficier des 2Go en plus pour 1€, soit un forfait full illimités + 7Go pour 15,99€ par mois sur une année.
Alexaltaz
Aspirant sosheur
@Cruzi oui très logique donc on paye plus pour moins !!! Et juste comme ça qui a encore le 2GO facturé à 8 euros ? Car moi il reste affiché à 8euros j'espère ne pas avoir une surprise sur la facture
Leniel
Sosheur junior

Ce qui m'enerve c'est que je parraine des amis pour qu'ils profitent de l'offre mais c'est ou le code parrainage ou la promo mais pas les deux. Devinez ce que prennent mes amis, du coup même pas un mois gratuit. C'est honteux. Sosh pourrait faire un effort pour les anciens clients...

lcarpentier
Sosheur hyperactif

qui tente tout de même la double portabilité ? Rien d'officiel sur le délai des 2 mois d'ancienneté...

badaboom
Sosheur

Pas de fidelité. C'est terminé ça, les gens. Il faut simplement être stratège et voguer d'offre en offres continuellement pour ne pas être laisé. C'est le mode de consommation qui est mis en place par cette guéguerre des services, et par les consommateurs également (qui veulent, eux aussi, toujours grapiller quelques euros dès que possible).

 

Faut être honnête et arrêter de parler de "fidélité" que quand ça arrange. La plupart sont fidèles parce que l'offre convient à peu près ou parce qu'ils ont la flemme de switcher d'opérateur. C'est pas uniquement parce leur attachement sentimental à l'opérateur serait tellement fort...ouin ouin.

 

C'est le game. Autant en profiter. Je vais peut-être tenter Free. Puis si c'est nul niveau couverture par chez moi, je refais une portabilité dès qu'il y a une nouvelle offre intéressante vers Sosh ou un autre.

Davicpte
Mini helpsosheur
Il ne faut pas avoir été client Sosh/orange depuis moins de 2 mois c'est officiel
badaboom
Sosheur

Ah, ils l'avaient oublié... et hop, corrigé !

 

Y' sont intelligents et réactifs chez Sosh quand ils veulent. 'Fin, quand ça leur profite. LOL. Normaaaaaaaal !