La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
Les clients orange passant chez Sosh l'ont dans l'os de la même façon. Pour profiter de l'offre il faut venir de la concurrence et y avoir été plus de 2 mois ou ouvrir une ligne mobile pour la 1ere fois,.. 👎
Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.
D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.
Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.
Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.
Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement
@Claire_market "Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises" => le nouvel abonné avec son code SoshNoel et qui aura un forfait 9,99€ ou 14,99€ pourra aussi en bénéficier. Je ne vois pas où est l'avantage pour les fidèles abonnés...
@Claire_market La promotion data ne concerne que les forfaits 19,99€ et 24,99€. Les forfaits 4,99€ et 9,99€ payent eux au prix fort une option data alors que les nouveaux clients bénéficiants d'une réduction de 10€/mois pendant 12 mois peuvent eux bénéficier de cette promo data.
Heureusement que vous travaillez à la récompense des clients fidèles....:smileylol:
@Claire_market imaginez maintenant qu'un client qui n'a jamais donné d'argent pour sosh/orange va payer 120 euros de moins que nous , contributeurs , clients fidèles , qui vous aident dans le recrutement en parrainant , en vous aidant sur le forum , sur le tchat , ...
Le client fidèle '' vous aides '' et en échange , il va payer + qu'un nouveau client alors que lui même ne va rien faire et partir au delà des 12 mois ou même avant ?
SOsh , cela n'est pas une bonne solution , il faut faire des promo qui attirent les gens , +2go pour 1 euros , TOP . Mais ensuite , il faut fideliser ses clients et surtout ... ceux qui vous aides soit , les clients fidèles .
Entièrement d'accord avec vous ! ma portabilité n'est toujours pas faite puisque j'ai souscris le 20/11 j'ai reçu ma puce le 23/11 activée le 25/11 et le 26/11 il ya cette fameuse promo.
D'autant plus rageant pour les cas comme moi non ?!
@Claire_market je suis client sosh depuis ses débuts et cette offre la a vraiment du mal à passer . Je suis un fidèle sosh depuis près de 4ans principalement dû à la qualité du réseau et quand je vois cette promo de 10€ mensuel faite au nouveau , je considère cela comme une véritable insulte faite aux anciens ! Si sosh est leader aujourd'hui c'est principalement grâce à la belle promotion que font les plus anciens comme moi , et aujourd'hui ma récompense est NUL !!!! J'attend une réaction de la part de votre service commercial car nous les anciens nous sommes les murs porteurs de la maison sosh IL NE FAUT PAS L'OUBLIER !!!!!!
La récompense pour la fidélité chez Sosh est abordé depuis longtemps mais autant le dire, ils en ont rien à ******, ils savent qu'ils ont l'avantage qualité réseau par rapport aux autres et tant que cela ne changera pas à ce niveau la, bin bougez entre chaque opérateur si cela vous ait possible et d'ici quelques années peut être que Free et SFR auront un réseau correct capable de faire bouger Orange et Bouygues, car Bouygues c'est pareil ils peuvent crier haut et fort que la priorité c'est leur client, ce n'est que de la poudre aux yeux, un client Bouygues depuis 5 minutes a la même considération qu'un client de 5 ans dans leur offres promotionnelles récentes.
@Claire_market je suis également un ancien des forums sosh et cela fait des années maintenant que Vous nous faites attendre avec une hypothétique récompense de la fidélité alors arrêtez de prendre les anciens clients pour des *** maintenant et Agissez .Cela suffit ! Prouvez nous maintenant que Sosh est au plus prêt de ses clients et récompensez nous au plus vite !!!
Je mécontent car le père noël n'est pas passer chez Sosh. Ensuite vous pourriez faire une réduction sur l'abonnement parce que les nouveaux clients payent 14.99€ et ceux qui sont déjà fidèles payent 24€, j'ai des suggestions pour vous : MMS illimité pour 12 mois vers l'Europe, des réductions sur l'abonnement comme je l'ai dis au début et data illimité pendant un an.
@Claire_market rendez vous compte qu'il s'agit d'un écart de 10€ mensuel soit 120€ dans l'année pour le même service alors que les anciens paye plein pot depuis des mois voir des années !!!!
@polar si ça ne marche vraiment pas pour fidéliser des clients (qui restent une fois la promo terminée), alors pourquoi les concurrents font pareil et parfois même beaucoup plus agressivement (ventes privées Free, Journées guerrières SFR, etc.) ?
Ils sont pas bêtes chez Sosh, ils appliquent une recette éprouvée, et pas que dans la téléphonie...
simplement qu il gagne des clients pendant la durée de la promo meme si il reste pas fidele et cela leur rapporte de l argent meme en diminuant leur marge.
Oui gagner des clients. Les plus volatiles ne resteront pas 12 mois et ne couteront pas si cher en ristourne. Les plus "convaincus" resteront au dela des 12 mois.
Je parie aussi que parmi les "râleurs" qui trouvent injuste que Sosh fasse des promos aux autres, peu partiront effectivement vers une offre concurrente, ou ils iront trouver une promo équivalente, ce qui peut être vu comme hypocrite (dénoncer ce type de promo chez Sosh pour en bénéficier ailleurs...).
D'ailleurs, je vous rassure, ça râle et ça menace de résilier aussi sur les forums dédiés aux offres concurrentes, quand ils font de telles promos :smileylol:
Je suis complètement effaré par cette promo réservé aux nouveaux client ! Une économie de 120 euros sur l'année alors que les anciens clients continuent de payer plein pot ? Je suis désolé mais c'est du n'importe quoi !
Sosh ou la politique du low cost...Low cost, mais aussi low service. Beaucoup de facilité pour inscrire de nouveaux clients grace au parainage, en revanche énormément de difficulté pour bénéficier de l'offre de remboursement. Je suis d'accord rien n'est fait pour conserver les clients fidéles...rentabilité quand tu nous tiens !!!
@Claire_market :smileyhappy: qu'une partie de cette idée archivée est fait son petit bout de chemin.
J'avais suggéré également : Il s’entend bien que ces promotions seraient applicables aussi bien pour les nouveaux clients que pour les anciens, afin de n'oublier personne !
Mais bon.......... La fidélisation sur du sans engagement est encore autre chose.
@GeoffreyH a écrit : MERCI MERCI , montrez , partagez cette idée , top contributeur , ce n'est pas juste !Il faut montrer à Sosh notre mécontentement , il faut avoir une réaction ! Partagez et liker cette idée . Est-ce là ton idée initiale ?
@Davicpte a écrit : Il ne faut pas avoir été client Sosh/orange depuis moins de 2 mois c'est officiel.
@tom42 , l'idée principale est d'utiliser cette promo et notre mecontentement pour montrer que les clients déjà existant meritent eux aussi un systeme de fidelisation .
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.