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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
@GeoffreyH au d'être d'être négatif, je te propose d'être constructif et de faire une proposition sur la manière de faire la fidélisation à la suite de cette idée "au top", ici :
Soyons honnêtes : le seul moyen efficace de montrer son mécontentement de l'offre Sosh, c'est la résiliation. Cependant, je ne pense pas que beaucoup de clients sont prêts à résilier suite à l'annonce de cette promo de Noël car, finalement, personne n'est lésé et ne paie plus cher qu'avant, dans cette affaire. C'est juste une histoire de jalousie envers une promotion pour laquelle ils ne sont pas éligibles.
Faites bien attention sosh ; vos clients fidèles qui partiront suite à cette affaire resteront fideles chez vos concurrents !!!
Les clients fideles n'aiment pas naviguer d'opérateurs en opérateurs , ils cherchent avant tout la qualité et la simplicité , ne pas tenir compte de cette catégorie de clients est une erreur qui se retournera contre vous sur le long therme .
Récompensez nous vite sur une base équilibré entre nouveaux et anciens clients car le fossé que vous venez de creuser avec cette nouvelle offre est proprement scandaleuse !!!
@ziv idée de fidélisation qui date de 2011 et plusieurs idées similaires ont germé depuis et l'idée n'a pas avancé d un poil ; si encore les anciens avait eu droit à une fidélisation on ne serai pas tous sur ce forum entrain de se plaindre bien au contraire .
Tu parle de jalousie ; mais bien sûr vu qu'on parle de 10€ mensuel d'écart pour le même service alors que c'est grâce à ses anciens clients sur qui sosh s'appuie pour évoluer et avancer depuis plus de 4 ans maintenant et depuis 2011 on nous promet une fidélisation et rien ne viens .
Il y a certainement un problème de fond qui fait qu'aucun programme de fidélisation n'est mis en place. Je ne le connais pas mais, certainement, si la fidélisation était assurément bénéficiaire pour les affaires commerciales de Sosh (en évitant de manière efficace et rentable des départs à la concurrence), elle aurait été mise en place depuis longtemps !
J'ai un abonnement à 19,99, j'envisage de le faire évoluer vers un abonnement à 4,99 (que j'utiliserai pour les appels entrants) et souscrire un nouvel abonnement à 19,99 avec la remise de nouveau client (pour les appels sortants et les datas), ce qui me ferait une réduc de 5,01 euros? Ce calcul est-il exact? Ai-je oublié un frais caché?
Est-ce possible?
D'accord j'aurai deux lignes, deux téléphones, deux nouvelles cartes sim ......un peu compliqué!
JOUR 2 : ÇA PASSE TOUJOURS PAS !!!!! Ça fais 4 ans que vous attendre vos clients sur une idée de fidélisation !!! C'est le moment ; réveillez-vous !!!!! L'écart de tarif est vraiment trop important pour être accepté !!! J'APPELLE LES FIDÈLES À CONTINUER LE MOUVEMENT SUR LE FORUM !!!!!
c'est effectivement dommage que cela ne s'applique aux clients fidèles ! Il pourrait y avoir au moins un effort sur les forfaits pour les fidèles, -5 € par exemple histoire de marquer le coup.
'' Si vous résiliez votre forfait sosh et re souscrire de nouveau pendant les 3 mois qui viennent avec le même numéro de mobile, la promo ne s'applique pas.''
Moi : Si par exemple , je garde ma ligne actuelle chez vous et que j'ouvre une nouvelle , la promo s'applique ?
Conseiller : Dans ce cas de figure, oui, la promo s'applique.
J'ai un abonnement à 19,99, j'envisage de le faire évoluer vers un abonnement à 4,99 (que j'utiliserai pour les appels entrants) et souscrire un nouvel abonnement à 19,99 avec la remise de nouveau client (pour les appels sortants et les datas), ce qui me ferait une réduc de 5,01 euros? Ce calcul est-il exact? Ai-je oublié un frais caché?
Est-ce possible?
D'accord j'aurai deux lignes, deux téléphones, deux nouvelles cartes sim ......un peu compliqué!
Ouais ok .... Mais c'est un peu compliqué tout ça !!!! Ouvrir une ligne fantôme pour obtenir 5€ de remise au final ..... C'est toujours 5€ vous me direz mais devoir procéder de la sorte pour obtenir cela ...........😏😏😏😏
@GeoffreyH rien n'est stipulé dans des mentions légales comme quoi les clients n'y ont pas droit s'ils résilient leur forfait actuel pour en souscrire un nouveau avec la promo SOSHNOEL . Ca donne l'impression d'avoir lancé cette promo dans l'urgence
@chubb je suis bien d'accord avec toi , il n'y a pas de mentions légales ( enfin je n'en n'ai pas vu ... ) donc sosh peut dire ce qu'il veut pour nous garder et ainsi éviter que l'on fasse une porta avant le 13/12 . D'apres @Antho77 , la demande est remontée au service expertise qui va l'étudier , on va donc bien voir . Je vais réfléchir à cela à partir de lundi si je prends une autre ligne / ne change rien , etc ...
Bonjour à tous ! En dialoguant avec un conseiller je viens d'obtenir un mois offert ! Ça ne me comble pas mais c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir avec tous les arguments nécessaire !!
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