La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
Bon ca fait plus de 10 ans que je suis chez Orange dont quelques années sur le forfait Sosh. Deja avec les forfaits Orange c'était la croix et la banniere pour la fidelisation, forfait Sosh rien. Mais là c'est la goutte de trop... Comme disait philoubiz, je suis le genre de client qui reste et qui n'a pas envie de changer toutes les 5 minutes, donc je ne vais même pas les appeler pour râler, dès que ça me prend je vais changer d'opérateur et y rester aussi... Et surtout arrêter de conseiller orange partout, et par la même occasion changer aussi pour le telephone/internet/tv qui est chez eux. Y en a marre d'être prit pour des pigeons..
@ziv Comment Free n'innove plus : il rajoute de plus en plus en plus de pays dans les 35 jours de roaming total par an !!!!! Et c'est le seul à le faire
Rajouter des pays, ce n'est pas ce que je trouve innover. Il y a bien au départ une "innovation", c'est de pouvoir utiliser son mobile dans des pays étrangers "comme cher soi" (un nombre de jours limité) mais depuis, c'est le même service qui monte en charge (Ca a mis le temps depuis avril 2013, Sosh avait mis tous les pays d'Europe dès le début).
Certains ici emettent l'idée que la promo de Sosh n'a rien de choquant, que c'est habituel...Sauf que cette pratique souvent se faisait avec des opérateurs aux clients captifs (sous engagement).
Ici, tous le monde est libre, (la portabilité est d'une facilité déconcertante avec pas grand chose à faire tout au plus quelques minutes pour changer d'opérateur) il s'agit de savoir ce que veux sosh :
- Faire du chiffre en annonçant un nombre important de nouveaux clients (même pas sur car en face, les offres sont mieux en data (ce qui d'ailleurs m'intéresse car je sens la portabilité à l'envers (je précise que je suis nouveau mais aussi déjà "ancien client" de 14 jours))?
- Croire que les clients sont captifs par une sorte de communauté à la limite de la secte SOSHIENNE de la SIM divine?
Trève de plaisanterie, il reste simplement que Sosh calcule bizarrement : Et financièrement, pour que le coup soit rentable, il lui faut AU MOINS 2 clients nouveaux pour un client "Fidèle" castré et parti voire que l'herbe n'est pas moins verte ailleurs.
Je crois que le challenge ne sera pas facile sachant qu'en plus, un client qui part dans de telles conditions met beaucoup de temps à revenir (sans compter qu'il fait aussi de la publicité).
Alors Demain lundi, si tant est que l'info donnée sur un post ici soit vraie (ce que je doute fortement car quand j'ai eu le chat hier et que j'ai dit que "Cha ch'en va, et cha revient pas", on s'est dit désolé mais rien n'a été tenté pour me retenir ;), si je n'ai pas de nouvelles, je repasse chez SFR.
@totor50 Pas du tout, SFR RED et Free mobile, tous les deux sans engagement, font ça très souvent : les "journées guerrières" d'un côté, des ventes privées de l'autre.
Sosh ne maitrise pas encore bien les aspects psychologiques et contractuels de ce genre de promo mais, commercialement, c'est une méthode rodée par la concurrence.
Bonsoir K'apporte ma contribution, je suis moi aussi un peu révolté, je comprend que sosh veuille attirer plus de client mais je pense qu'ils auraient au moins pu faire le cumul d'offre soit un parrainage limité + l'offre nouveaux clients Car comme vous le dites c'est nous clients fidèle qui faisont la pub pour les nouveaux clients
Quand je dis parrainage limité j'attends par là, que seul le parrain bénéficierait d'un mois gratuit sur son forfait pendant que le filleul lui bénéficie d'une super promo sur le forfait donc on ne va pas lui offrir en plus 1 mois
Je pense que c'est la moindre des choses, pour ma part je viens de faire passer ma femme à Sosh je comptais la parrainer mais impossible de cumuler, si je ne l'avais pas convaincu elle serait resté à la concurrence pour le même tarifs et le même forfait dont elle a bénéficié dernièrement chez SFR (pour ne pas les citer 9.9€ pendant 1an)
Donc si vous ne faites pas la reduc pour les anciens clients fidèles, ce qui serait un manque a gagner pour vous, faites au moins un geste pour le cumul avec le parrainage du côté parrain
Espérons que l'on arrive à avoir un peu gain de cause
Sosh compte sur sa communauté pour assurer son service client ! Je ne suis malheureusement pas très actif mais il faut leur montrer qui on est ! Arrêtons de répondre aux questions, ne faisons plus de sujet, ne parrainons plus !
Ah, j'avais pas vu que SFR, après avoir fait une offre illimitée 20 Go à 20€ (quota "à vie", offre non accessible aux clients actuels qui restent à 3Go), déjà intéressante sur le papier, avait "répondu" à Sosh avec la même offre à 10€ (sur un an), laissant de côté (comme toujours) les clients SFR RED et ceux qui ont souscrit à la première promo, au double du prix...
Ya pas à dire, ils sont encore pire chez les rouges :smileylol:
Et, à force de dévaluer le prix de leurs produits, plus personne ne croit qu'ils ont de la valeur...
Comme cela, ceux de SFR passeront chez SOSH ou VIRGIN et ce sera l'inverse pour ceux de SOSH. Quand on y regarde bien, les deux vont perdre du cash dans cette histoire (peut être même plus qu'en fidélisant)... C'est une vue a court terme ou pour des effets d'annonce. Ou alors, il y a des statisticiens qui ont trouvé l'équation prodige qui ne répond à aucune logique (si ce n'est celle d'une masse inconnue de consommateurs qui n'osent pas bouger)...Mais sont ils chez RED ou SOSH?
Oui, c'est pas très sain, cette guéguerre à base de promos. Ca me rappelle les catalogues type 3 Suisses ou La Redoute où, globalement, tu attends toujours une promo pour commander quoique ce soit...
Je balance l info en EXCLU , apres de longues minutes de négociations avec le service client, j ai reussi avoir l info. On va tous un sms de remerciement pour notre fidélité hahahaha c est top. Non ?
131 likes c'est pas mal (même si sur le nombre d'abonnés c'est une goutte d'eau dans la mer).
De mon côté, la demande de RIO a été faite. J'attends donc de voir l'éventuelle action de Sosh ce jour comme certains ici en avaient parlé.
Si rien est fait, j'irais économiser mes 17€/mois chez SFR tout en y gagnant 13 Go de DATA 4G. Puisque la fidélité n'est pas de mise ici, j'irai avec plaisir migrer vers d'autres horizons
Rien de nouveau ce matin, pas de réponse. Nouveau chat avec un autre conseiller : impossible d'avoir une réduction.
Ils auraient pu le dire plus tôt. Par contre, pour les SMS que je reçois (SPAM) de la part de SOSH alors que j'ai clairement demandé qu'on ne me les envoie plus du tout, ça continue.
J'habite la campagne et je paye 30€ par mois, pour 9Mo et je n'ai même pas la TV avec l'abonnement car le débit est trop faible : un abattement pour moi serait le bienvenu !
Malgré tout, merci à Sosh pour les 2h du mobile et il est vrai que les autres opérateurs ne font pas mieux en campagne et parfois encore moins bien.
Même si on avait tous un espoir, je ne me faisais guère d'illusion... Tant pis, assez d'attente et de foutage de ******... Au revoir SOSH...! Ce soir 4 lignes seront portées chez le concurrent!
Au final, on se rend compte que cette communauté SOSH nourrit par vous les utilisateurs et payeurs, ne sert qu'un seul intérêt : celui de SOSH... Ils ont déjà le beurre (nos forfaits), l'argent du beurre (les filleuls ramenés par nous tous) et avec cette communauté ...la crémière !!! La boucle est bouclée ...
Vous verrez que l'herbe n'ai pas plus belle ailleurs, mais en revanche vous vous plaignez d'un système auxquels vous participé, en quittant votre opérateur pour aller profiter de la promotion d'un autre, qui pour le coup ne l'a donne pas à ses abonnés anciens abonnés (sauf chez Bouygues qui a récompensé par des week-end datas gratuit pendant 6 mois).
Donc comment beaucoup vous critiquez votre opérateur pour ne pas vous récompensé de votre fidélité en le quittant pour un opérateur qui fait pareil si ce n'ai pire, (sfr), élu avec numericable dans le top 5 des entreprises les moins bonnes payeuse, ça laisse penseur...
@coolbreeze, à ne pas bouger sur le sujet "abonnés de longue date" - et ça vaut pour tous sauf Bouygues et ses weekends illimités - ils encouragent purement et simplement les consommateurs à passer d'opérateurs en opérateurs en prenant les offres les moins chères.
Personnellement, j'habite la petite couronne de Paris donc autant dire qu'avec n'importe quel opérateur je suis bien couvert en réseau.
Et pour SFR mauvais payeur, ça les concerne avec leurs fournisseurs, ce n'est pas mon problème tant qu'ils me fournissent correctement un service...
@Stiga24 essaye de demander un prix de groupe chez qui tu migres
Ah j'oubliais, les nouveaux Sosh vont économiser 120€ par an par rapport aux vaches à lait, pardon aux anciens abonnés. J'irai économiser de mon côté 204€, ça me paiera une partie des vacances cet été tiens :smileywink:
@coolbreeze Oui nous y participons car le système nous y oblige... Comment accepter qu'un nouveau client paye moitié prix un service pendant un an et que nous RIEN... Certains ont peut être les moyens de payer et de jeter l'argent par les fenêtres... Moi non... J'ai toujours trouvé déplorable cette absence de fidélisation de la part des opérateurs... Seul Bouygues semble faire un effort... Pour un réseau 4G tout à fait respectable ... Rien que pour ca, ils vont récupérer 4 lignes.
Donc il semblerait que Sosh persiste et signe et ne favorise pas ses anciens abonnés. 2 réactions possibles : - soit partir à la concurrence, facile pour certains qui ont tous les réseaux disponibles mais impossible pour d'autres pour lesquels les autres réseaux ne sont pas satisfaisants ; - soit ne plus participer aux forums, entraides, news... plus aucun commentaire, ni idée car elles sont systématiquement archivées sans suite... Seuls les nouveaux feront de l'entraide. Et oui la conception du partage chez Sosh c'est Prendre et rien Donner... Ce n'est pas ma conception du Partage donc en rupture forte. L'idée de départ va vite être archivée car gênante.
@Cruzi , Oui je suis chez Free mais pour Internet Fixe. D'ailleurs Orange m'avait promis la Fibre et j'avais pris 2 boitiers TV (caution à 98 €) et maintenant j'apprends que je n'aurai pas la Fibre mais ils n'ont toujours pas remboursé les cautions... pour des boitiers que je n'ai jamais eu. Certainement que le vendeur de la boutique avait une commission à encaisser. J'imagine bien ces mecs dans un maison de retraite en train de capter les héritages auprès des patients Alzheimer et autres malades.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.