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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
@Claire_market pouvez-vous répondre à vos clients mécontents où cela n'est en fait qu'une page de defouloir. Je pense que vos clients méritent quand même une réponse claire à leurs différentes questions et si il y aura un geste fait pour les anciens de votre marque . Merci !
Je pense que c'est dû à la rémunération des commerciaux. En général dans les entreprises les commerciaux sont rémunérés pour les nouvelles inscriptions mais jamais pour éviter les départs donc c'est pour ça qu'il y a des offres comme ça. Il faudrait introduire une rémunération d'au moins 50% de la prime sur les départs ça les obligerait à faire des offres pour les anciens clients.
@marto33 : Tiens, un pèlerin qui s'en va. Sosh ne s'en remettra jamais. Quel coup dur. Bonne idée en tout cas de partir sur SFR. Oh wait... SFR a un réseau tout pourri et c'est hyper simple d'avoir le forfait Sosh en promo même en étant déjà client...
@choss tu as besoin de lui parler de cette façon ? On dirait un fanboy Sosh. S'il part chez SFR, il a le droit. Si le réseau ne lui convient pas, libre à lui de changer et de passer chez les autres ou revenir chez Sosh.
Et si tu es si malin, explique nous comment avoir la promo (en gardant notre numéro ?) puisque tu t'en vantes ?
@marto33 je compte faire la même chose que toi. Si ça me plait pas j'irai voir ailleurs également
Et que crois tu que je vais faire le MAILIN le 11 ou 12/12???? Si le réseau me plait pas!!!! Monsieur l'intelligent. et beaucoup devrais faire la même chose.
Comme je le pressentais hier, SOSH ne va rien faire. Inutile d'attendre. Je pars chez SFR après 15 jours de service SOSH (et de difficultés à la pelle et une sensation de tromperie sur la promo deezer. Bref, que du négatif et pas grand chose de positif (et ce lundi en rajoute). Je reviendrais quand il y aura une nouvelle promo, claire et sans ambiguïté (car résilier et souscrire à nouveau ne garantit pas qu'en fin de compte, SOSH fasse le coup de tarifer à 19.99 quand même en arguant que cela était écrit "NOUVEAU client" et là il sera bien trop tard pour profiter des offres de la concurrence)...
J'espère (en fait pas tant que cela ) qu'avec mon départ 3 clients nouveaux (ou un nouveau et un ancien résilié (mais croyant au père Noël)) viennent compléter cette perte de 19.99 + deezer plein pot (même si il était en promo!!!).
@ziv j'ai bien vu cet article la semaine dernière. Mais bon, j'habite en petite couronne de Paris donc niveau réseau je suis bien servi par tous les opérateurs
la remise des 10 € n'est pas possible pour les personnes déjà clientes:manfrustrated:.
En effet, j'ai contacté le service client par T'Chat afin de savoir si je pouvais avoir un geste commercial et avoir 10€ sur mon forfait. Le conseiller m'a dit que cette offre étatit reservée qu'aux nouveaux. La seule promo pour les clients actuel c'est +2Go pour un 1€ au lieu de 8 et ce à vie.:heart:
J'ai voulu changé d'opérateur (partir chez SFR) mais pour l'instant c'est Sosh qui reste le moins cher de tous les opérateurs car il permet d'appeler vers les fixes et mobiles de toute l'Europe à travers l'appli Libon.
C'est marrant mais on a toujours ces contributions qui laissent entendre que SOSH, c'est le meilleur après tout... Perso, je demande à voir et avec le traitement infligé par cet opérateur et même si les autres sont pareils, nous, les clients nous devons utiliser la facilité de la portabilité et faire comprendre que nous ne sommes plus des vaches à lait comme ce fut le cas avant l'arrivée d'un nouvel opérateur que je ne nommerai pas. Sosh c'est Orange et Orange était l'un de ceux qui nous pressurait en connivence avec les autres. Ce temps là est fini et seul l'intérêt de chacun doit primer et si l'opérateur méprise, la meilleure des réponses est de faire son choix (l'argument des appels européens peut être recevable et , parce qu'il est personnel, tout à fait logique et à respecter).
Dire qu'on va voir ce qu'on va voir chez les autres est inutile, voire complaisant dans le mépris de SOSH.
Non mais tu en as tu as l'impression que Sosh c'est leur vie ou qu'ils sont payer par Sosh pour vanter les services et dénigrer ceux des autres, sans surement les avoir tester... @totor50
-10€ sur 3 millions de clients = 30 millions d'euros de manque à gagner par mois, 360 M€ sur l'année de promotion...
Il est évident que Sosh ne souhaite pas que les clients actuels soient concernés et, comme tout le monde dans les secteur (en particulier SFR et Free), les promotion servent, avant tout, à attirer de nouveaux clients qui, on l'espère, resteront au delà de la durée de la promotion.
Je ne comprends pas en quoi ces pratiques vous choquent. C'est pareil partout.
@goog C'est sympa de te proposer pour aider financièrement Sosh :smileylol: Grace à ton raisonnement, ça ne te coutera que 180 millions d'Euros pour l'ensemble des clients 19,99€/24,99€.
La fuite massive, je n'y crois pas trop. Fuire pour quoi ? Pour les concurrents qui ont un moins bon service mobile et aucun scrupule à faire ce que l'on dénonce chez Sosh ? Soyons sérieux, la plupart des clients Sosh connaissent la règle du jeu et ne s'étonnent pas qu'une telle promotion ne leur soit pas destinée.
Ces clients ne sont évidemment pas venus chez Sosh que pour le prix, vu que ça fait des mois que la concurrence s'acharne à balancer promo après promo et qu'ils sont encore là...
Je met met un like pour l'esprit de combativité de chacun d'entre vous, mais encore une fois, très rare est je parle en général, existe des programmes de fidelisation, il y a toujours les carte de membre, qui vous font sentir appartenir à la 'famille', mais en réalité qu'est ce qu'on y gagne, une pizza gratuite pour 10 acheter, un massage pour 9 acheté.
C'est toujours pareil, en revanche pour avoir fait tout les opérateurs, j'ai pas peur ou honte de le dire comme le disait @totor50
la simplicité d'aller d'un opérateur à l'autre est tellement simple, qu'il est dommage de ne pas essayer, de toute façon vous payez déjà plein pot, donc au pire oui reviendrez soit avec une promo soit en payant le prix standard actuel.
Chapeau à ceux qui ont dit qu'ils partirai et qu'il l'ont fait.
Bonjour Oui Corleone68 c'est jouable il faut 10 jours pour être chez un autre opérateur !!! Et après tu peux refaire une portabilité. Le préavis et de 10 jours. Cordialement. PS: je l'ai fai ligne activité le 11/12/15.
@totor50 j'ai juste partagé mon expérience et chacun voit midi à sa porte. Je ne dis pas que Sosh est le meilleur je dis que pour moi c'est le plus avantageux.
La facilité de la portabilité nous permet de passer d'un opérateur à un autre. Si un autre opérateur m'offrait les mêmes services que Sosh pour moins cher je changerai surement.
Je ne dénigre aucun opérateur, il faut juste faire en sorte qu'il y ai une véritable concurence entre opérateur. Or à ce jour ce n'ai pas le cas....Je ne sais pas si il existe une Soshattitude ?
@Cruzi Sosh n'est pas ma vie et je ne suis pas non plus payer par Sosh... Et pour ta gouverne je les ai déjà tous testés donc je parle en connaissance de cause...
Pour finir nous sommes Free de passer chez Sosh et se l'SFR convaincre de changer d'opérateur passe par By&You car nous sommes les utilisateurs et pouvons partager notre expérience.
Peace & Love c'est peut être un opérateur qui va voir le jour...
@marto33 : cool, t'as fait la moitié du chemin ; il ne te reste plus qu'à revenir chez Sosh 😝. Par contre, pour les autres, la double portabilité commence à devenir vraiment short. Reste la possibilité de prendre une nouvelle ligne et de résilier l'ancienne (changement de numéro).
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