Vos Idées
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Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses
Je suis scandalisé que cette remise n'est accordée qu'aux nouveaux clients. Résultat, mais 3 contrats Sosh parte à la concurrence SFR. 3,99 € pour 20Go Merci beaucoup Sosh pour le soin apporté à ses fidèles clients !!!

@club1007 et le fait que SFR accorde exactement le même traitement à ses clients ne te choque pas outre mesure ?

Bien sûr tu as raison, aucun ne prend soin de ses anciens clients, ils sont tous identique de vrai frère jumeau. Mais tous les opérateurs font des efforts en Data sur leur contrat, je trouve que Sosh avec seulement 3/5 Go à du souci à se faire s'il veut garder ses clients.
@ziv il y a 2 sortes de clients : ceux qui vont chercher au moins chère qu'importe la qualité dû réseaux ; et il y a ceux , comme moi , qui privilégie la qualité du réseaux ( et il faut reconnaître que Orange est numéro 1). Cette catégorie de clients est complètement laisser pour compte alors qu'elle existe réellement ! Quand on voit qu'on accorde une ristourne de 50% à des nouveaux clients opportuniste qui n'hésite pas à changer d'opérateurs au moindre euro d'écart ; sosh pourrait faire un geste pour des clients fidèles comme moi et d'autres et qui le resteront pour sa qualité de réseau et de service !!!
Oui Orange est bien numéro 1 pour la qualité de son réseau je ne peux discuter se point. Je serai resté chez Sosh pour 20€ si j'avais eu 10 go dans mon forfait. C'est la data qui me manque chaque mois qui me pousse à changer. Free a donné un véritable électrochoc en imposant le sans engagement, j'espère que la concurrence fera de même avec l'augmentation du Data.
Oui oui, la concurrence est tellement pourrie qu'il faut rester chez Sosh ... Bah non, je suis déçu par Sosh et je vais donc voir ailleurs et je sais parfaitement où je vais. Le jour où Sosh me fera envie de revenir, je reviendrai. Après 17 ans de fidélité chez Orange, je m'en vais et si je m'en vais, c'est parcequ'il y a un gros lézard chez Orange sinon je serais resté. À force de se dire qu'on est numéro 1 et qu'on est le meilleur et invincible, on en oublie qu'on est mortel.

@club1007 : et qui te dit que la qualité du réseau chez Orange n'est pas - entre autres - liée à cette limitation de la data ?

@choss : Ben oui, justement, c'est tout l'intérêt de Sosh : éviter d'ouvrir les vannes de manière inconsidérée en matière de data, afin de fournir des débits dignes de ce nom.  Et cela tombe bien, car la grande majorité des utilisateurs ne consomment pas (et de loin) la totalité de leur godet data.....  

Les concurrents ouvrent les vannes parce qu'ils espèrent attirer ainsi le chaland.... ils en ont que faire du débit proposé.... Ils savent qu'ils ne peuvent pas attirer le client par la qualité de leur réseau.... alors ils jouent sur a quantité.

C'est un choix à faire : la qualité ou la quantité. Le sans engagement permet de faire son choix sans problème.

 

Et rappelons que pour les datavores, Sosh proposent des pass et des options....

Des pass et des options qui coûtent un bras. Hier j'étais de sortie avec ma compagne, moi chez Sosh : « réseau indisponible » et elle chez un concurrent : « 4G les doigts dans le nez » et je vais continuer à payer 27 €/mois pour 7 Go alors que je peux avoir 20 Go pour un meilleur réseau à 3,99 €/mois ? Fini la fidélisation, fini le blabla c'est mieux ici qu'ailleurs, désormais je prends en fonction de mon utilisation, ma situation géographique et le rapport qualité/prix. Je ne suis pas ambassadeur de Sosh, j'essaie de rester objectif et sur ce point, Sosh n'est plus le meilleur opérateur rapport qualité/prix en ce qui me concerne. Je ne comprends pas cet acharnement à jouer les avocats de Sosh, si on est bien chez cet opérateur on reste, si il y a quelque chose qui cloche, on se renseigne et on fait un choix. Le mien est fait et j'aurais été complètement débile de ne pas l'avoir fait, faut pas prendre le client pour des demeurés.

C'est un peu le souci , les pass et options sont hors de prix, l'option Monde pour recevoir des appels et en passer valable 1 mois a été supprimée au profit de pass de courte durée à tarifs prohibitifs.
Oui Sosh a le meilleur réseau mais avec son quota de Go si c'est juste pour avoir ses mails et aller sur FB et twitter, pas besoin d'avoir un résau extraordinaire et si j'envoie une video, ce n'est pas dramatique si elle met 1 minute de plus à arriver

Bon je viens de souscrir a red sfr pour 4€ a l'instant  , je vois que sosh n'a pas réagi tampis pour lui un client en moins :smileywink:

@eyePhone : A défaut d'être ambassadeur de Sosh, ce que personne ne demande du reste, inutile non plus d'être détracteur au point de considérer comme demeurés ceux qui préfèrent objectivement être chez Sosh.  Les arguments de ces derniers sont tout aussi respectables et objectifs que les arguments de ceux qui veulent partir. Les priorités et les besoins sont différents, c'est tout.

Bon vent à toi :smileyhappy:

@RichieMac57 : oui bon vent, j'ai un plus beau bateau qui m'attend :ClinDoeil: Pour le demeuré, c'est par rapport à Sosh et ses besoins. Quand Sosh me proposera un forfait à 3,99 € pendant 12,mois 20 Go de données en 3G+/4G appels SMS/MMS illimités et appels illimités vers les mobiles et fixes aux États-Unis et au Canada, vers les DOM et les fixes de 52 destinations et ne plus avoir « réseau indisponible » dans certains quartiers, je reviendrai peut-être. Non je ne suis ni ambassadeur, ni avocat de Sosh, je suis un client libre. C'est pour ça que j'ai toujours refusé d'aller au meet up Sosh. Au fait Sosh, les meet up, ça coûte combien ? payer le train, l'avion et l'hôtel, cette dépense passe en pertes et profits répercutée sur le prix des forfaits ?
Pas la peine de pleurer pour obtenir une réduction qui n'arrivera jamais. Souscription d'une nouvelle ligne, et résiliation de l'actuelle. Un mail à mes contacts pour donner le nouveau numéro et voilà. Une polémique complètement inutile. Pensez à ceux étant engagés, qui vont payer plus que nous pour moins d'avantages 😉
Obligé de changer de ligne pour profiter d'une promo est plutôt comique. Sosh aurait dû faire comme Bouygues qui fait profiter à tout le monde et non à une catégorie. Recevoir un mail de Sosh pour m'annoncer qu'une réduction de 10 € sera faite pour les nouveaux clients mais pas pour les anciens met une bonne claque. Pas très malin.

@eyePhone + 1

Peut-être comique, mais le système est fait comme ça pour l'instant. On s'adapte ou non 😉
Bah moi je me suis adapté, j'ai fait ma portabilité et je suis déjà en possession de ma nouvelle SIM. J'économise plus de 20 €/mois avec presque 3 fois plus de Data avec un meilleur réseau dans mon cas. Effectivement, je me suis adapté à l'infidélité.

@eyePhone : "Obligé de changer de ligne pour profiter d'une promo est plutôt comique." Ce sont plutôt ceux qui ne comprennent pas la notion de contrat et de réalité économique qui sont comiques ici. Quel est l'intérêt pour Orange même de prévoir un bouton dans l'interface utilisateur pour qu'il puisse baisser le prix de 10 euros ? La seule conséquence d'une telle fonctionnalité serait un manque à gagner de plusieurs dizaines de millions d'euros par mois. Oui, Orange préfère mécontenter la petite centaine de personnes qui râle ici ; les "pertes" sont infimes en comparaison.

@ziv attention à l'article sur Sfr, il faut pas le comprendre de travers. Il y a certes moins d'antennes 4G mais pour celui qui habite dans une grosse agglomération, il aura suffisamment d'antenne pour obtenir la 4G d'un même niveau que celui émis par une antenne Orange.
@choss : si vous vous souciez de l'aspect économique de Sosh, demandez pendant que vous y êtes que Sosh augmente ses tarifs. Je suis bien chez Sosh, même avec parfois des « réseau indisponible », je restait chez Sosh. Mais m'annoncer que les nouveaux clients vont pouvoir bénéficier d'une réduction de 10 € par mois et moi qui suit chez Orange depuis 17 ans que dalle, c'est le coup de grâce et je ma réponse à Sosh est je m'en vais. En plus si je vais ailleurs, j'économise et j'ai plus, parfait et je joue l'opportunisme. @Pieric : c'est mon cas en effet. SFR inonde ma vile et on capte mieux surtout dans les bâtiments car SFR utilise des fréquences très pénétrantes, elles traversent les murs. Donc fini les « réseau indisponible » dans certains quartiers et bâtiments. Mais c'est un cas personnel, une autre personne aura plus intérêt de rester chez Orange au niveau couverture.
"chez Orange depuis 17 ans que dalle" : la fidélité n'engage que celui qui l'est. Orange t'a pas mis le couteau sous la gorge, c'est toi qui as choisi cette attitude envers lui.
@choss : Absolument et c'est pour ça que j'ai décidé de partir et c'est moi qui se met dans cette situation. Je n'ai pas un totem Orange ou Sosh érigé dans mon salon, désormais je vais là où l'on me propose le meilleur qualité/prix et c'est moi qui se met dans cette situation. Je vais avoir plus pour moins cher et c'est moi qui se met dans cette situation.
Il vaut mieux aller faire un tour sur Ventes privées et free avec leur forfait 50Go à moins de 4€??? C'est vraiment nul... Tous les opérateurs veulent qu'on changent régulièrement...

@eyePhone

Du coup  tu laisses une place de top contibuteur à prendre :smileyhappy:

Ça ne changera pas grand chose de ce côté là pour moi ni pour la team Sosh d'ailleurs. J'étais plutôt très discret depuis bien longtemps. Je manifeste mon mécontentement ces derniers jours mais cela ne va pas durer. Je cède ma place de TopContributeur sans regret.

Bonjour,

je viens de faire une portabilité vers Sosh avec l'offre à -10euros/an.

je viens de recevoir le mail de confirmation de commande et il n'est indiqué nulle part la réduction -10 euros/an.

Lors de ma commande j'ai bien validé le code promo.

C'est normal?

Merci.

@marco2000 tu fous les boules à tout le monde ; va poser ta question ailleur !!!😡😡

ça c'est de l'accueil!

Merci ça fait plaisir!