La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
Si on suit le raisonnement de @ziv depuis le début - tu es employé Sosh ? Tu touches une commission ? - tu as l'impression que la promotion de 10€ pour les nouveaux est normale, que se plaindre ne sert à rien car avant on acceptait le tarif ET qu'en plus on devrait rester chez Sosh et ne pas partir chez la concurrence qui permet de faire de grosses économies et de profiter de plus de DATA.
Sosh ne fait rien pour nous garder, on ne va pas dire "tiens je les aime tellement Orange que je suis prêt à payer 15€ (Red) ou 21€ (Free) de plus par moi pour moins de Data.
Ils veulent débaucher de la concurrence, les autres font pareils et moi je joue leur jeu puisqu'ils ne font strictement rien pour nous garder.
J'allais oublier, Free interdit à ses anciens clients d'en bénéficier. Une gorsse majorité des gens qui sont allés chez Free, y sont allés via les précédentes offres sur VP à 3,99€ car eux le font souvent. Sosh, qui se veut premium, vient de faire pour la première fois une promotion aussi agressive sur ses forfaits.
Yep. Go chez Free avec le forfait à 3,99€ par mois au lieu de 19,99€.
Comme dit précédemment, c'est le game, donc il faut en profiter. Je reviendrai peut-être chez Sosh l'année prochaine en tant que nouveau client.
Pour ceux qui disent que ce sont les clients qui encouragent ces offres, et qu'en partant chez free, ils participent à cela... euh... Non. C'est juste des plans marketing des opérateurs. Point barre. C'est complétement idiot comme raisonnement.
Les clients sont pieds et poings liés. Ce sont les opérateurs qui font la loi. Si Free n'avait pas mis un coup de pied dans la fourmillère, Sosh, B&You et Red n'existeraient pas et on payerait encore nos forfaits 60€ à l'heure qu'il est.
C'était aussi des offres encouragées par les clients qui acceptaient de payer ? Lol.
Maintenant, tous les opérateurs ont des offres similaires donc à nous de valser de l'un à l'autre au gré des bons plans.
Je regrette de partir de chez Sosh, car qualitativement, ils ont le meilleur réseau. Mais bon, 192€ d'économie sur un an, ça ne se refuse pas, surtout avec 50Go de 4g.
À l'année prochaine Sosh, je serrai un nouveau client
idem, je garde un forfait Sosh que je viens de souscrire avec SoshNoël et je vais faire la portabilité du second avec ventes privées: 192€ d'économies plus le roaming total dans les pays de l'UE et aux US. Je ne risque rien , si le réseau est tellement mauvias je refais une portabilité mais au moins je trouverai des spots wifi
Mais chers amis, je viens de recevoir ce message et autant vous dire qu'il me fait grandement plaisir.
"INFO REDbySFR : Vous allez de nouveau croire au Père Noel ! Votre forfait RED Série Limitée 20Go passe à 3,99€/mois pendant 11 mois au lieu de 19,99€/mois. C'est automatique, rien que pour vous et toujours sans engagement. (remise supplémentaire de 6€/mois pendant 11 mois à partir de votre seconde facture)."
Bravo messieurs de RED de vous aligner sur la VP Free. Je ne regrette pas d'avoir demander ma portabilité lundi soir chez vous :smileyhappy:
@coolbreeze je suis passé chez RED tout comme @marto33 et non chez Free. SFR n'est pas très développé en 4G mais ça reste un opérateur historique qui est très bien développé en 3G/3G+. Et franchement, personnellement, pour charger du Twitter ou FB que j'ai 15M ou 100M de débit, ça va pas me changer la vie Et en plus je vais économiser 264€ sur l'année
Moi personnellement je fais attention à qui fait quoi, et quand je vois ce que fait le patron de sfr, qui est l'entreprise la moins bonne payeuse pour ses sous traitant, et bien je préfère payer plus cher, qu'aller chez MR Drahi...
j'ai quiter free il ya un mois pour sosh ,du cout j'ai pas le droit de repasser chez free, j'hésite entre sfr red ou virgin? vous me conseillez sfr ou virgin?
Faut bien reconnaître que ça bouge pas mal du côté de la concurrence.... Et que c'est tentant... Mais c'est bizarre je n'ai pas envie de partir... Il faut dire qu' avant de venir chez Sosh j'étais précisément chez un concurrent.... Ceci explique cela. ... J'ai beau examiner ce que proposent les concurrents, rien ne correspond à mes besoins... Je veux bien économiser 10 ou 15€/mois, mais si c'est pour avoir un forfait qui ne correspond pas à ce que j'attend... Aucun intérêt.
@Ahmed78 à toi de voir, SFR à son propre réseau avec quelques itinérances 4G via Bouygues et Virgin utilise le réseau Bouygues. A toi de voir quel réseau te convient le mieux
@RichieMac57 que recherches-tu qu'il y a chez Sosh et pas chez les concurrents, hormis la qualité du réseau qu'il faut reconnaitre ? (c'est une vraie question, pas un jugement)
3,99€/mois illimité avec 20 Go chez SFR ! c'est la guerre des chiffres. J'ai reçu cette info ce matin par SMS. Stephane Richard et Patrick Drahi sur un ring de box ? À quand le forfait gratuit ?
@RichieMac57 comme ma fille n'en a que faire de son numéro, j'ai résilié un de mes 2 forfaits et resouscris un nouveau avec la promo.Quant au second je fais la portabilité chez le Rouge cela me fait quand même 312 € d'économie sur un an
@Cruzi : Le forfait Red ne propose pas les SMS en Europe et Dom, ni 5Go en roaming. Et ça j'en ai besoin. Quant à Bouygues, j'en viens et je n'y retournerai pas pour tout l'or du monde. Un réseau edge très performant ! Free je n'en parle même pas c'est un gag. Donc en toute objectivité, seul Sosh propose un forfait qui correspond parfaitement à mes besoins sur un réseau de bonne qualité. Je regrette bien évidemment que l'idée de fidélisation n'a jamais été mise en place, mais de là à demander mon RIO pour prendre un forfait inadapté sur un réseau en mousse pour manifester un quelconque mécontentement... Non il y a des limites. Quand on roule en Porsche, on ne change pas pour une twingo, fusse t-elle bradée à 50%...
@RichieMac57 Comme toi j'ai besoin des SMS et du roaming sur un de mes deux forfaits c'est pour cela que j'ai dû le résilier pour souscrire un nouveau bénéficiant de l'offre, c'est ubuesque
@chubb Oui, résilier sa ligne et en souscrire une nouvelle est en effet une solution.... Mais si une fois cette promo passée Sosh décide de mettre en place l'idée de fidélisation (on peut toujours rêver....) et bien on aurait alors plus à perdre qu'à y gagner en procédant de la sorte....
Je trouve cela impressionnant ! Avant plus l'on était fidèle a notre opérateur plus on était avantager. Aujourd'hui on nous invite clairement a voir ailleurs ! Les 4 grand opérateur propose des promos en même temps a croire qu'il veulent juste échanger leurs clients.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.