Vos Idées
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Re: -10 € par mois pour les nouveaux clients pour les anciens aussi

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J'ai laissé cette idée il y a quelques semaines qui n'a pas obtenu de réponse de Sosh.

Je relance puisque Sosh pratique une nouvelle série de promo entre le 02/06 et le 15/06.

 

Pourquoi pas les nouveaux bénéficient de - 10€ / mois pendant 12 mois et les anciens paient plein pot ?

 

Alors pour mettre tout le monde d'accord, je propose :

 un forfait à 15 € par mois et 10 Go avec les 5 Go en Europe tout le temps.

 

Chez SFR, le forfait est à 15 Go pour 15€ mais le réseau n'est pas top...

 

Ainsi pas de mécontent anciens / nouveaux abonnés, plus besoin d'offres ponctuelles ou alors faire cadeau de 1 ou 2 mois d'abonnement pour les nouveaux.

Et cela supprimerait l'offre actuellement à 19.99 € donc simplication avec juste 3 forfaits téléphoniques (4.99 ; 9.99 et 15 €) auxquels il est possible d'ajouter l'offre ADSL ou Fibre.

16 réponses

La même idée a été soumise il y a 6 mois, quand Sosh a fait sa première promo du même genre.

 

Sosh y a répondu. Il suffit d'aller voir ce qui s'est dit à l'époque...

 

cf http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

 

 

Comme tu le dis si bien, le service n'est pas top à la concurrence donc il vaut mieux payer le prix normal ici que moins cher pour moins bien ailleurs...

 

Oui mais les vieux fidèles de Sosh commencent à en avoir marre d'être pris pour des vaches à lait. Des années à payer plein pot et rien en retour. On commence à se sentir gravement cocus dans l'histoire.

Ils ne sont pas déjà partis il y a 6 mois ? :smileylol:

 

 

@ziv comme moi partis et revenus avec la promo d'avril, donc comme maintenant il y en a une tous les 3 mois environ: décembre, avril et maintenant juin !!!!

Je parle de ceux qui trouvent que c'est moralement inconvenant de faire ce genre de promo pour les nouveaux clients uniquement mais qui n'ont aucun scrupule à aller (et rester) chez un concurrent qui fait pareil pour ses propres clients :smileywink:

Le but d'une promo est d'attirer de nouveaux clients. Quand Citroën fait une promo (reprise avec argus + prime substantielle) c'est pour attirer de nouveaux clients... il ne vont pas accorder la prime à tous les propriétaires de Citroën.....

Maintenant si certains sont amateurs de promos, il suffit d'en profiter... Cela tombe bien tous les opérateurs en font et le sans engagement permet d'aller (et de revenir) de l'un à l'autre sans difficulté..... 

@RichieMac57 

C'est bien là le problème... Quand on n'est pas content de Citroen, au renouvellement on change de marque, on verra bien dans un an lors de la fin des frais de roaming et l'issue réservée à Libon.  

 

Quand il y a des promos cela dope les ventes quelques temps mais ensuite cela retombe et faut relancer... 

 

Ce que je propose ce ne sont pas des promos mais une pérénisation de l'offre. 

 

Les promos ce serait 1 ou 2 mois gratuits (ou plus de Data pendant une période)  et non pas une promo sur le prix direct.

Je t'invite à lire les 20 pages de débat sur ce même sujet sur le lien que j'ai mis au dessus.

 

On a longuement discuté de tout cela.

 

A mon sens, il est regrettable que Sosh s'embarque dans la guerre des promos agressives pour attirer les clients de la concurrence mais ils y sont forcés, on dirait... Ils ne peuvent pas faire "moins" que les autres, à savoir -10€ pendant 1 an. A un moment, il faudra que ça cesse.

 

Pour les clients actuels fidèles, Sosh a sorti ça : http://communaute.sosh.fr/t5/News/l-Anniversaire-client-Sosh-arrive/ba-p/1933417

 

 

@PhilippeNC  "L'issue réservée à LIBON"  ??  Pourquoi ? Il y a un problème avec Libon ?? Cette excellente application est un plus indéniable. Il ne me semble pas que Sosh souhaite la supprimer (pourquoi le ferait-il d'ailleurs ?). Si on aime pas Libon, on ne l'installe tout simplement pas sur son smartphone... Point barre !  (on ne va refaire ce débat une fois de plus).

@RichieMac57 Il n'y a pas de souci avec Libon, bien au contraire. Elle me convient tout à fait et répond exactement à mes besoins. Je redoute que lorsque le roaming sera inclus, Sosh ne supprime l'application et c'est elle qui me fait rester chez Sosh. L'application est installée et elle est à la place que je lui ai assignée. En marge du sujet : Il va falloir peut être se calmer sur la profusion des points d'interrogation (6 ca fait beaucoup). Quant au "point barre", c'est inadapté. Que ce soit votre façon de vous parler avec vos proches ce n'est pas mon problème mais pas avec moi. On est presque en WE donc faut respirer...

@PhilippeNC : La fin du roaming en Europe n'a aucun lien avec la pérénisation ou pas de Libon....  Il n'y a pas que l'Europe dans le monde n'oublions pas ! !:smileyhappy:

Je ne comprend pas pourquoi certains tentent d'ouvrir un débat là-dessus ou de faire croire que Libon est menacé...  C'est ridicule et sans fondement (Je ne te visais pas en indiquant "point barre", je visais précisément ceux qui diffusent de fausses nouvelles suscitant de fausses craintes) !!

Bonjour @PhilippeNC Etant donné que vous avez déjà publié la même idée ici, je clos celle-ci. Nous allons vous répondre très vite là-bas. Merci de votre compréhension

je suis entierement d'accord car je suis client depuis le 1 er juin !!!!!!! DEGOUTER !!!!!

bonsoir je suis chez sfr red depuis leur offre promo de decembre 2015 vu que sosh fesais rien pour les ancien client. j ai appris aujourd’hui que mon offre a 3.99 euro va prolongé jusqu a novembre 2017 donc 2 ans a 3.99 euro. sfr a compris comment gardé ces client. cordialement
Le message de sosh et de tout les opérateurs et clair : la recherche de nouveaux clients... Ils n'ont pas compris que leur réputation et les fondement même de la marque sont dû à leur fidèles clients qu'ils mettent de côté... Ils veulent que tout le monde papillonnent ils veulent juste des stats du mouvement faire croire qu'ils ont plus d'abonnés...
Bonjour @Zezette111

A ma connaissance, une telle offre n'existe pas.
Sosh est une offre 100% en ligne. Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat, twitter. De plus, il est préférable d'ouvrir son propre post pour obtenir une réponse soit d'un conseiller, soit d'une personne de la communauté.