Vos Idées
Vos Idées

Statut modifié en : Idée refusée

Cette idée a reçu : 0

Il est casiment impossible de naviguer lorsque le debit est limité il serait plaisant de légèrement l'augmenter
10 réponses
Il existe des pass et des options data pour compléter son godet data mensuel.
"Il est quasiment impossible de naviguer" C'est le but de la manoeuvre ! Sinon à quoi servirait la baisse du débit ?!
On en revient à la demande récurrente d'augmenter le godet data qui devient insuffisant pour un grand nombre de clients. Oui bien sûr on peut souscrire à du complément data via option mais ce serait tout de même bien d'en obtenir un peu plus sans supplément de prix.
Des statistiques montrant qu'une majorité de clients ne consomment pas leur godet de 3 ou 5 Gb sont souvent mises en avant. Cela signifie que la quantité allouée au tarif actuel est loin d'être consommée. Le fait d'ajouter de la data au moins dans le forfait le plus cher n'engendrera donc pas de coût supplémentaire pour Sosh.
Encore et toujours les mêmes "nouvelles" idées. Merci d'effectuer une recherche avant de poster. Sinon, comme le dit Pieric, augmenter le godet data pour les plus datavores d'entre nous, s'équilibrerait avec ceux qui en consomment assez peu.
3 go c'est quand même pas mal, perso j'utilise environs 1,5 go / mois par contre des que possible je suis en WiFi Je m'interroge sur l'utilisation de certain qui ont besoin d'enormement de data

@Le Stou Ben pour moi par exemple, qui travaille de nuit (agent de sécurité incendie), et sans accès au wifi, j'utilise donc ma data en partage de connexion sur ma tablette, et j'utilise sans aller sur YouTube, quasiment l'intégralité de mes 5 Go. Donc, oui, j'apprécierai d'avoir une augmentation du godet data :)

oui suis d'accord c'est pire donc pourquoi ne pas reporté lorsque l'on n'utilise pas les 3Go le mois suivant. merci

Il y a des personnes qui travaillent avec leur smartphone, qui sont souvent en déplacement et que les bonnes connexions wifi ne sont pas si répandu que ça (même dans les hôtels et oui, j'en ai fait un bon paquet) et donc qui sont bien content d'avoir de la 4G... Ca va très vite ! Parfois en deux semaines j'ai épuisé mes 5Go !

Bonjour,

Nous avons déjà répondu sur ce sujet ici: http://communaute.sosh.fr/t5/ideas/v2/ideapage/blog-id/Idees/article-id/68498