- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Envoyer à un ami
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Bénéficier des offres faites aux nouveaux clients
Statut : Idée refuséeEn tant qu'ancien client je souhaite avoir accès aux offres faites pour les nouveaux clients. Exemple forfait 50Go à 9.90€
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oui, qui serait contre ?
Mais pourquoi juste toi, en quoi tu es méritant ? Pourquoi pas tout le monde ? Mais dans ce cas, tu as réfléchi un peu aux conséquences pour Sosh ?
Un petit calcul simple.
Hypothèses :
- 3 millions de clients Sosh répartis équitablement sur les 4 forfaits mobiles.
- Sosh permet à tous ses clients des forfaits 19,99€ et 24,99€ de passer sur un prix à 9,99€ (le forfait 9,99€ disparait au passage, hein, car zéro intérêt).
- Un client 19,99€ gagne donc 10€, un client 24,99€ gagne 15€
(3 millions / 4 * 10€ + 3 millions / 4 * 15€)*12 mois = 225 millions d'euros de manque à gagner annuel.
Ouais, bah, aucune chance qu'il fassent ça. Mieux vaut laisser partir quelques clients vers la concurrence...
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour ta contribution d'idée.
Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.
En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même
De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Ton calcul est faux !
Clients divisé en 4 groupes
Mais dans ton calcul tu exclus un groupe ?????
Ensuite tu ne chiffre pas le prix des départs
Ta crédibilité en prends un coup
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
@goog C'est juste une estimation à la louche. Toi qui est un habitué, tu l'as déjà vu passer quelques fois.
Je considère que les clients 19,99€ et 24,99€ passent à 9,99€ et que les autres restent au même tarif.
Si tu as un meilleur calcul, montre le au lieu de troller.
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Maintenant, il est clair que voir les nouveaux arriver et payer 10€ quand on est sur un forfait qui coute le double ou plus (je suis sur le 19,99€ + option carte sim 5€), c'est frustrant et c'est légitime : on voit que la récompense n'est pas à la fidélité mais au contraire, est donnée à ceux qui vont voir ailleurs. Sosh pourrait de temps en temps proposer aux clients fidèles un an à 9,99€ tous les quatre ou cinq ans par exemple ?
Perso je suis chez Sosh depuis des années et quand je vois toutes ces offres de bienvenue et la mécanique de portabilité du numéro bien rodée, je pense qu'à la prochaine salve d'offre chez B&You je dégage, et je reviendrais ensuite pour bénéficier d'un tarif plus intéressant. Donnons aux opérateurs ce qu'ils attendent de nous ! faut jouer leur jeu
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
je suis d'accord il faudrait fideliser les anciens clients :
1 ans à un forfait de 9,99 euros puis ont revient à son forfait actuel et ceci tous les 4 ans car plus il y a d'ancients clients qui reste plus cela fait de la pub pour sosh comme on dit c'est le bouche à oreille qui fait fonctionner le commerce.
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vu la réponse de sosh, il est clair que la fidélité ne sera jamais reconnue donc on sait ce qu'il reste à faire. Changer d'opérateur très régulièrement, je vais donc commencer par quitter sosh.
Bonne année à tous
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
et bien vu la réponse négative de la part de sosh voici ma réponse bye bye bye sosh et jespere que d'autres feront comme moi et allons sur les réseaux sociaux faire comme les jg cela marche donc c'est peut etre le moyen de se faire entendre et comprendre " critiquons sosh" et on saura entendu
Bonjour,
Merci pour ta contribution d'idée.
Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.
En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même
De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.