Vos Idées

Cineday en option payante

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Cineday en option payante

Cette idée a reçu : 0

Bonjour à tous,

 

Pourquoi ne pas proposer l'avantage Cineday en option payante par exemple en 5 euros en sus du forfait ?

J'ai bien compris que Orange ne voulait plus l'inclure dans les forfaits Sosh, mais pourquoi pas le faire revenir en option payante ?

Impossible chers dirigeants de Sosh/Orange ?

Personnellement je serais preneur et je pense que je ne serais pas le seul !

 

A méditer peut-être...

 

Cordialement,

4 réponses

Un avantage payant n'est plus un avantage mais une option. Elle plus elle n'a rien à voir avec les services fixes et mobiles proposés par Sosh.

 

Ca été supprimé pour cette raison et je ne pense pas que le retour de Cinéday convaincra grand monde de souscrire ou rester chez Sosh.

 

Même chez Orange, ça a été fortement réduit (nombre de places limité).

 

Quant au cinéma, je préfère confier cela au réseau de salles de mon choix, qui, en plus, me permet d'aller au ciné n'importe quel jour...

Bonjour les clients SOSH ORANGE je confirme les désagrément des services SOSH par chat on peu mioler des heures tu attent quand mème les services dépange son trés chére  à 69€ le déplacement avec leurs téchnicients à moitier savoir faire donc la panne pas trouver retour au rendez vous 15 jours plus tard et un autre téchnicient revien la cela est bon mai 69e de plus la panne est de chez eux donc si tu réagi pas tu est maron à payer la notes il mon rembourssé à prés de longues preuve que j'avai réson ATTESION les surfacturations sur votre facture est en toute petite inscription à lire avec des loupes le gras ce voi mai le petit tu cherche voila les surprises on vous cela est noté à que oui mai on ne vous averti pas les fraits cacher par chat aven leurs interventions dur dur confirme que SOSH pas cher mai voila les services à vous de bien demander leurs tarif aven de commender cordiales salutation de JC MAURIN 

Je n'ai strictement rien compris, c'était une tentative de Français là ?