Rick13
Sosheur junior

Bonjour l'équipe Sosh

 

J'ai deux requêtes à vous faire parvenir concernant:

 

-les anciennes factures de 2-3 ans non disponibles en lignes mais sont facturées par Orange, est-ce normal que ça soit tarifés à 3 euros ( ça fait cher le duplicata)? y'a t-il pas un moyen d'ameliorer le stockage des anciennes factures en ligne pour les cliens sosh?

 

-Sosh devrait fideliser les clients déjà inscrit sous forme de remises promotionelles renouvelables chaque année (10eur/mois par exemple). Croyez-moi ça boustera votre chiffre d'affaire. Sosh le fait déjà pour les nouveaux clients, pourquoi pas pour les clients déjà inscrit? j'serai malheureusement contraint de changer d'operateur ou de forfait pour retrouver le même prix actuel et pas forcement le même service, chose que j'aimerai eviter de faire.

 

Bonne fin de journée.

4 réponses
RichieMac57
Ancien Top contributeur

Idée déjà proposée et largement plébiscitée. 

G33K
Top Contributeur

Hello!

 

L'idée de la fidélité récompensée selon l'ancienneté, c'est par ici :

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...

 

A liker et partager sur les réseaux sociaux sans modération :Heureux:

Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
dahendosan
Sosheur actif

Pour les factures, il suffit de les enregistrer au fur et à mesure sur ton disque dur externe. Et c'est gratuit.