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Il est temps de se réveiller et d’évoluer ...
Statut : Idée à l'étudeBon week-end.
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Bonjour,
Demande aux clients actuels des opérateurs que tu cites (qui paient le prix "catalogue") s'ils ont accès à ces promos, tu verras...
Il faut comparer ce qui est comparable. Un forfait 50Go pour un client B&You, c'est 24,99€, exactement comme pour un client Sosh s'il veut un forfait équivalent chez Sosh.
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Je suis bien au courant de l'actualité, rassure toi.
Tu parles toujours des promos. Je parle des "vrais tarifs", pas ceux pour appâter les clients des concurrents.
Ta copine a eu droit à la promo en tant que cliente ou elle a souscrit comme ça ? Tu dis qu'elle est reconduite donc je comprend qu'elle a souscrit avec promo et que donc elle bénéficie d'un tarif privilégié par rapport aux autres clients fidèes de l'opérateur, non ? Bien pour elle mais ça te semble normal ?
Au passage, SFR, c'est aussi ça :
- on promet la "data illimitée" mais on la retire à ceux qui l'utilisent un peu trop (source)
- on ajoute des options à l'insu du client (source)
- on est toujours reconnu comme pire service client, malgré leurs efforts (source)
Forcément, il faut qu'ils baissent les prix pour convaincre...
De même, si tu étais client Bouygues, tu ferais comment pour avoir la promo dont tu parles (soit dit en passant, la data illimitée le week-end, c'est pas vraiement utile...) ?
C'est bien de critiquer Sosh mais les autres opérateurs sont encore plus injustes envers leurs clients fidèles !
Je te recommande d'aller faire un tour sur les forums SFR et Bouygues, c'est instructif
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C'est bien ce que je reproche à toute la profession. On a des tarifs officiels, on a des promos, des fausses promos, qu'on applique à certains, pas à d'autres, parfois on négocie, parfois non.
Bref, c'est tout sauf transparent !
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@Baulerie38: entièrement d’accord, faire jouer la concurrence en partant, revenant et repartant etc etc. C’est saoulant mais c’est comme ça que ça marche...
A moins que Sosh se mettent à faire des offres tarifaires intéressantes pour les nouveaux ET les anciens clients ...
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En effet selon le Wsj l'Etat va repousser la période d'appel d'offre pour l'attribution des fréquences 5G pour permettre la discussion entres les intéressés ( ce qui est strictement interdit pendant l'appel..)
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En 2011, oui, certainement. Plus maintenant.
Le "sans engagement" est désormais entré dans les moeurs et de plus en plus de clients ne veulent plus s'engager.
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Vous mettez en avant "Sosh fait certes le choix aujourd'hui de proposer des promotions sur 1 an, mais joue le jeux de la transparence "
C'est faux car vous faites aussi de la promo illimité en reconduisant la promo en cachette sans information sur les modalités de cette pratique.
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Tu sais que tu t'acharnes pour rien ? Sosh ne reviendra pas te répondre.
Sosh : 3,8 millions de clients (qui acceptent les tarifs de Sosh)
Manu M : 3 likes
T'as perdu...