Vos Idées
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Re: Meilleur accueil des clients Sosh chez Orange - Statut modifié en : Idée réalisée

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Bonjour, serait-il possible de faire moins "pestiféré" quand on annonce être chez Sosh dans une boutique Orange?
Quand j'y vais pour demander un conseil, dès que je m'annonce comme étant chez Sosh, le vendeur arrête d'écouter et cherche une phrase diplomate pour me dire qu'il ne peut plus rien pour moi, style "désolé, c'est une maladie incurable je ne peux rien pour vous " et je le vois chercher un autre client des yeux.
29 réponses

Le vendeur considére peut-être qu'il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes .
j'imagine votre tête face à ce type de comportement qui est à dénoncer.
Sosh ou orange , notre argent alimente bien les caisses de l'opérateur historique qu'on le veuille ou non .

Bonjour ,

C'est vrai , il faudait améliorer la relation clientéle Sosh en boutique Orange . Sur le prélèvement banquaire il est bien écrit "Orange" . Alors , conseiller en boutique Orange ne faites  pas de différence et soyez agréable avec les clients Sosh !

Bon week end à tous les Soshers 

Pour lui sosh est un concurrent d'où son agacement a effectuer un support client...

Moi cela paraît logique même si on peut lui reprocher son manque de curiosité commerciale ou une absence d'esprit groupe orange.
J'ai été client orange et l'accueil laissait parfois a désirer, en tout cas pas a la hauteur d'une marque premium.

@labougeotte a parfaitement résumé la situation. Le principe du low cost, c'est précisément offrir des forfaits contenant l'essentiel, sans les services en boutique. Quand on souscrit un forfait Sosh, on n'est donc pas censé bénéficier des services en boutique, réservés pour les autres forfaits de la gamme Orange. 

Personnellement, client Sosh depuis 3  ans,  je ne suis allé qu'une seule fois en boutique Orange afin de changer de carte sim lors du passafe de mon iPhone 4S à l'iPhone 5S. J'y suis allé du fait que la carte SIM que j'avais demandé (à deux reprises) à un webconseiller Sosh n'est jamais arrivée à mon domicile. J'ai eu de la chance, j'ai été bien reçu en boutique Orange et on m'a fourni une nouvelle carte SIM gratuitement et avec le sourire. Mais c'est vrai que ce n'est pas partout pareil, d'autres Soshers qui se sont rendus en boutique Sosh pour changer de carte SIM ont du payer ce changement, d'autres se sont fait carrément refoulés..... 

 

Outre ce changement de carte SIM, je ne suis jamais allé en boutique Orange dans le cadre de mon forfait Sosh....  j'ai toujours tout fait via mon espace client ou via les webconseillers, comme cela est "la règle"... et ça marche toujours bien ainsi.... c'est aussi pour cela que j'ai choisi Sosh : préférer gérer mon forfait en ligne plutôt que de me rendre en boutique.

"Je suis allé qu'une seule fois en boutique Sosh"

No comment -

Tout le monde (sauf un) avait pourtant parfaitement compris !

 

Only one comment sur l'individu en question :

 

Trollage : "Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits".

 

 

Un noob qui passe pourrait comprendre que cela existe a Forbach

Nulle part, sur le site de Sosh, on suggère qu'un service en boutique est fourni. Le fait de n'y avoir aucun service est donc normal (tout comme un client Orange n'a aucun service après-vente dans une boutique SFR ou Bouygues).

 

Le fait d'être "mal reçu" est plus un problème de la boutique elle-même qui ne donnera pas envie aux clients de passer à un forfait Orange classique si tel pouvait être le choix du client par le futur...

Le forfait M6 Mobile est avec engagement donc non comparable au forfait Sosh...

 

Dans les forfaits classiques, une partie du prix payé par les abonnés finance le fonctionnement des boutiques, ce qui n'est évidemment pas le cas des forfaits Sosh.

 

 

@ziv le M6 mobile est par contre sans engagement si tu migres depuis Sosh :ClinDoeil:

Moi aussi je suis allé une seule fois en boutique pour changer de carte sim

j'avais lu sur le site que c'était possible

 

l'accueil a été très sympa à Marseille, mise en place de la nouvelle carte et vérification, tout a été nickel

 

par contre si j'ai un problème ou des questions je me tourne vers le site c'est normal

oui ,ils sont formatés comme  des perroquets et sosh est une ******

 

c'est sans engagement mais lorsque vous voulez resilier la box pour un logement étudiant , on vous repond c'est 50 euros les frais de resiliation

 

Normalement , on vous le dit à l'inscription mais c'est écrit dans le contrat !!!!

 

bien sûr une fois souscrit!!

et le **************** ose vous dire toujours les memes ***************, etes vous satisfait de votre reponse .....oubien sosh est ravi de vous compter parmis ses clients et ce malgré votre colère de vous etre fait ********* !!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Tiens donc le mot  ****** est sensuré

A  r n a q u e 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Attention  les perroquets sont en plus de tres mauvaise foi

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ladies and gentlemen,
For the first time
Live on sosh ideas

Are you ready ?

Après Mayweather vs Pacquiao :

### Perroquets vs Pigeons ###
mdrr 50€ ,sans engagement ne veut pas dire sans frais de résiliation ...en plus bien mentionné à la page de commande : http://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox "Frais de résiliation de l’accès Internet de 50€. Conditions sur sosh.fr" Mais bon pour ça faut encore lire....

De toute façon même en étant client Orange, les conseillers ne sont pas toujours au taquet pour toi en boutique

De l'epoque ou j'étais Orange, je me suis toujours mal fait recevoir en boutique. Maintenant que je suis sosh, c'est exactement pareil !!!
Outre le changement de Sim, en boutique on m'a toujours rétorqué "nous ne savons pas faire ça, nous on est juste vendeur, il faut appeller le XXXX". Ils ne connaissent pas non plus leurs propres offres, et c'est vraiment dommage que les vendeurs ne soient pas mieux formés. Je suis aussi client SFR, et c'est tout aussi grave là bas. On va en boutique, on demande à avoir des précisions sur notre offre, le vendeur nous dit qu'il faut appeller le service client parce que en boutique ils connaissent pas les forfait.. De qui se fout-on ? Et je me base là sur plusieurs boutiques et plusieurs visites, pensant au début à une simple mauvaise foi des vendeurs.. Alors au vu du service low cost des boutiques Orange, je pense sincèrement qu'elles pourraient faire comme Bouygues et Bandyou : se gérer aussi en boutique, en rendant juste le personnel un peu plus compétent ou agréable.

Bonsoir ,

Je suis pleinement en accord avec le message de androdeead . Sosh devrait pouvoir se gérer en boutique ! 

Bonne soirée à tous les Soshers .

Bjr 

 

Je pense que cela dépend de l'endroit ou tu vas je pense .... Personnellement les rares fois ou j'ai du me rendre chez ORANGE à Annecy centre j'ai été parfaitement bien reçu.

 

Je suis pas sur que la généralité s'applique sur ce coup là.

 

cldt

@Inanou : Sosh devrait se gérer en boutique ? Dans ce cas il faudra aussi accepter une augmentation du prix des forfaits. C'est ce qui s'est passé quand B&You est entré en boutique : le forfait 24,99 est passé à 29,99 !

 

Personnellement, je préfère payer 5 € de moins et tout gérer via Internet.

Seuls des esprits fonctionnaires peuvent se permettre de fermer la porte a un prospect

@RichieMac57 Tu parles là d'un seul forfait !.. Tout les autres sont restés identiques, on a les mêmes forfaits que chez Sosh, voire mieux, pour le même prix voire moins cher. Et encore, au début, ce fameux forfait 24€90 existait encore lors de la transition en boutique !

Et quand je vois que mon forfait existe aussi en orange engagement 12 mois au même prix mais avec la 4G et le support boutique, tu me feras pas croire que ça couterait cher d'avoir un support boutique pour mon forfait. Sans compter que j'apprécie le fait de gérer par internet, mais pour cela il faut aussi avoir une personne formée derriere qui comprend quand on parle français, et ça c'est pas toujours le cas.

Orange est celui qui couvre le mieux chez moi, et c'est aussi par fidélité que j'y suis resté sous mes 4 numéros, mais si ça continue ça changera.. Entre les ODR réservées aux nouveaux et le mépris des clients, on a clairement l'impression de se faire *********. Il te faudrait ouvrir les yeux Richie, cela fait 3 ans que Sosh dit que l'idée de récompenser la fidélité est en cours d'étude, tu me feras pas croire que ça prend ne serait-ce que 6 mois de pondre un truc réel. De même pour les suggestions/commentaire à la fin des conversations du chat : ils les lisent même pas si ça se trouve.

 

Ben ouais, c'est comme ça, les seuls qui bossent à sosh et qui nous lisent sont les gérants de cet espace d'échange, mais ils n'ont aucun pouvoir, ils sont juste là pour donner un esprit communauté sosh qui écoute aux jeunes crédules. Il n'y a qu'à voir la seule et unique idée réalisée de toute la communauté, c'est une "blague". Libre à toi de continuer à croire que Sosh écoute nos doléances..

Maintenant le seul intéret de cet espace d'échange est d'aider les soshers qu'on peut aider. Mais espérer qu'on nous écoute ça.. non.

Libre à chacun de quitter Sosh s'il trouve que c'est mieux et moins cher ailleurs....Ça ne se discute pas. C' est aussi cela le sans engagement... PS : je ne vois pas le lien entre l'idée sur la fidélité (je suis également en phase avec cette idée...qui tarde effectivement à être mis en place, personne ne dira le contraire. Il ne me semble pas d'ailleurs avoir dit également le contraire ) et l'idée des boutiques.
 

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectué pas mal de communications vers les boutiques afin que les clients Sosh ne soient pas mal accueillis.

De ce fait, je passe cette idée en statut "réalisée".

 

Mireille

Mdr le déterrage de topic.