Exemple : Activer ma carte SIM
Les nouvelles offres sosh mobile + boite internet Sosh rendent mes 2 offres sosh + livebox à 44,99 existantes 5€ plus chères que les nouvelles offres.
Pourquoi ce changement de catalogue sans avertir les clients existants chez sosh / orange ?
Tous les clients Sosh + Livebox doivent-ils demander à changer d'offre ?
Bonjour l'encombrement du service client
Ce serait plus simple de faire une migration automatique ou baisser le prix des anciennes offres non ?
Bonsoir,
Il faut regarder les news, c'est expliqué :
Les clients existants peuvent garder leur offre tant qu'elle leur convient et donc, du coup, il n'y a pas besoin de spécialement les prevenir...
Attention au fait que les appels fixe -> mobile, précédemment inclus, est désormais en option à 5€/mois.
Pourquoi faire simple
Bah, c'est plus simple maintenant : les offres mobiles d'un côté, les offres xDSL/fibre de l'autre, avec chacune leurs options.
Cela permet des combinaisons impossibles avant comme par exemple un forfait 4,99€ bloqué + Internet fixe.
Merci pour votre intervention.
Il y en a beaucoup des clients qui prennent 4,99 bloqué + Internet Fixe du coup ?
Par contre, vu les messages dans les forums,
il y a combien de clients qui galèrent pour changer d'offre ?
Il y a combien de conseiller mobilisés pour répondre à ces clients, changer les livebox play en livebox 4 et rembourser les 50 € ?
Sans compter le nombre de clients en galère parce que le changement n'est pas clair et qui se retrouvent soit en panne, soit résiliés, soit avec 2 abonnements ?
Je crois que c'est surtout une grosse panique chez sosh Orange !
Bah, certains auraient voulu quand ce n'était pas possible, je l'ai vu de multiples fois.
J'ai vu aussi pas mal de monde vouloir échanger le forfait mobile associé à la ligne fixe, ça n'est plus un problème.
Sinon, j'ai une autre question (qui n'aura pas plus de réponse que les tiennes) :
- combien de clients n'ont tout simplement aucun souci pour souscrire à la box ou migrer de forfait (et du coup ne s'expriment pas sur le forum) ?
Il ne faut pas se laisser tromper par le biais d'accessibilité...
J'attendais une réponse, l'objectif d'un forum c'est de répondre aux questions quand on connait les réponses
Si c'est pour poser d'autres questions merci de vous abstenir.
Pour étayer mon propos, je viens de passer 45 minutes a tenter d'obtenir un Chat, j'ai eu d'abord
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 63 dans la file d'attente
Pour finir avec
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Puisque c'est 20h00
Donc, je réitère ma question originelle :
Ce serait plus simple de faire une migration automatique ou baisser le prix des anciennes offres non ?
Tu as eu des éléments de réponse mais, manifestement, ils ne te satisfont pas...
Ta question est d'ordre marketing, pas commerciale ou technique, donc tu n'auras probablement aucune réponse "officielle" vu qu'un conseiller Sosh n'est pas qualifié pour répondre...
Merci pour vos remarques, mais elles ne font rien avancer, ma proposition concerne autant le Marketing qu'une demande commerciale et technique.
J'ai ouvert un nouveau sujet
Et déposé une Idée.
Je suis titulaire de 2 contrats Soshs + Livebox, dans mes résidences pricipales et secondaires.
Les démarches engendrées par ce changement de catalogue génèrent beaucoup de perte de temps pour moi et les conseillers Sosh.
Visiblement au vu des remarques sur ce forum et j'en ai fait les frais, il est très difficile d'obtenir un conseiller.
Sans présumer du manque de compétence, je redoute la complexité des opérations,sans compter les démarches et déplacemnets (loin car ma résidence secondaire est à 300km) pour le simple fait de devoir changer de livebox.
Tout cela est bien compliqué et je n'ai pas l'intention de continuer à jeter 10€ par mois à garder des offres obsolètes et des options inutililes.
J'ai fait une proposition précédement pour mettre en place un changement automatique mais visiblement incomprise.
Merci de mettre en place un changement automatique de forfaits aux clients Sosh + Livebox avec les mêmes conditions, charge à nous de résilier l'option Appels Fixe vers mobile ensuite, ce sera bien plus simple.
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