MaruCraft
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Suite au passage à la réglementation europeen sur les appels dans l'UE vers l'UE l'application "My sosh" ne dévire plus le coût d'un appel d'un pays vers un autre.

C.A.D : dans l'application "My soh" -> "votre offre et vos options" -> "A l'étranger"  -> "Tarifs à l'étranger" on a la possibilité de choix un pays d'appel et un pays vers lequel on appel. A la suite de cette selection on avait le tarif qui s'affiché.    Depuis le 15/06 il n'y a plus de tarif qui s'affiche.

C'est bien domage...  ca peut servir pour avoir l'information rapidement de ce que cela va nous couter.

Pourrait-il y avoir une correction de ce pb,,     :smileytongue:   merci

4 réponses
ziv
Top Contributeur

Quel est le rapport avec les pass data ? On ne parle que d'appel voix...

MaruCraft
Sosheur hyperactif

Euh aucun, le titre n'était pas celui-la..... j'ai du faire une mauvaise manipe

Fastoshdavy
Top Contributeur
Ce problème a été signalé et est régler (en tout cas cela marche chez moi)
Statut modifié en : Idée réalisée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MaruCraft,

 

Merci de votre remontée, le problème a été identifié et est en passe d'être corrigé !

 

Soshement vôtre,

 

Fanny