Vos Idées
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Re : Option Premium

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Une idée simple, qui pourrait ravir certains abonnés:

Pourquoi pas créer une option Premium, prix à définir, qui permettrait, d'avoir accès à certains services Orange? Par exemple (Liste non exhaustive):

SAV 48h du mobile,
Accès SAV 700,
Cineday,
Prêt mobile 24h.

 

EDIT: après divers échanges, j'ajoute cela:

 

Élargissement horaire chat, 

Suivi de la bonne mise en place d'une souscription pendant 2 semaines,


Pourquoi pas avec une franchise avant application de l'option, pour éviter une souscription éphémère.
Tout cela regroupé en une seul et unique option?

Sosh pourrait avoir certains services Orange dans ses offres, moyennant finance, et on pourrait avoir dans ce cas une belle différence avec les autres opérateurs.

 

De même, certaines banques en ligne dite "low cost" permette le dépôt de chèque en agence, dépôt et retrait d'espèces, et même un conseiller en agence si besoin tout en ayant la banque 100% en ligne.

 

(Soon de Bnp, Freasy du Crédit Agricole entre autres).

35 réponses

Ca rejoint mon idée sur le SAV premium :smileywink:

Si cela peut intéresser certains clients, pourquoi pas... Il faut aussi voir à quel coût...

 

Mais personnellement je ne pense pas que ce type de prestation soit vraiment recherchée quand on choisit un opérateur low-cost...... où seul l'essentiel au meilleur prix est a priori recherché....

 

 

Oui, bon là ça serait sous forme de package, tout ou rien...

Avoir si Sosh veut en ajouter/supprimer/réduire certains aspect d'un élément...

Mais là c'est clair que ça marquerait une bonne différenciation avec les autres opérateurs, en tout cas pour un temps.
Vais me faire l'avocat du diable
Un forfait Sosh premium ça s'appelle pas un forfait orange ... ?
Presque @Fastoshdavy sauf que chez Orange, les prix....

J'ai mis cette idée car la plupart de ces options étaient disponibles chez Sosh, puis ils ont disparu au fil du temps.

Cineday, le 776 installé plus tard puis éjecté, SAV 48h...

Donc je propose de le remettre moyennant contribution.

Parce les tarifs chez Orange, c'est pas encore ça...
Oui j'ai bien compris d'où ma première phrase 😉
Il y aurait valu dans ce cas que Sosh ne l'ai jamais proposé

@Anonymous Orange a aussi supprimé Deezer et Cineday le nombre de places est maintenant limité

Me suis fais l'avocat du diable pour relancer le débat John et pour que tu précise te vexe pas 😉
Il m'en faut plus pour me vexer @Fastoshdavy 😂

Orange rogne ces services...

Dans ce cas, pour Sosh, que de tout supprimer pour des raisons économiques, ou pour le réservé aux offres Orange, Sosh pourrait plutôt mettre une option payante.

Red par exemple, a désormais un sav téléphonique moyennant 3€/mois.

C'est cher mais ils ont le mérite de l'avoir fait.

Par contre je serais pour un numéro de téléphone acccesible pendant 15 jours une fois la commande passée 

Pourquoi, c'est vrai que ça manque quand on vient de souscrire et qu'on a des soucis de connexion par exemple.

Pourquoi pas l'inclure dans l'option et l'offrir les 15 premiers jours...
Oui et il serait offert aux topC (on peut rêver 😁) lol
Hum, non quand même pas 😅
Moitié prix aux clients fidèles qui paye plein pot pdt les promo ou qui n'ont jamais profité d'une grosse réduction sur leur forfait avec un code promo qui plombe le budget et qui ne permet donc plus de financer ce genre de service.

J'en ai pas fait trop là ? 😂
J'ai mal à la tête 🤕

😅

Perso, dans le pack, Cinéday m'indiffère. C'est un "cadeau bonus" qui n'est pas dans le métier de Sosh.

 

A la place du SAV par téléphone, on pourrait aussi proposer un chat aux horaires étendus pour les abonnés "premium".

 

Ce type d'option pourrait rester à un prix raisonnable. N'oublions pas, c'est un peu comme une assurance. Si le client n'a pas de souci, ces services ne sont pas utilisés.

 

Et c'est peut-être là la faiblesse d'une option : un client pourrait très bien vouloir souscrire à cette option que quand il a des soucis (donc, besoin d'un SAV renforcé) et ne pas la payer le reste du temps, ce qui rendrait l'option moins rentable pour Sosh. Il ne faut pas non plus dégrader le SAV "classique" pour autant.

 

Effectivement, l'offrir ou la rendre moins chère pour les clients fidèles est une idée intéressante.

Ton point de vue est intéressant, après comme je l'ai dit, Sosh pourrait y mettre une franchise avant intervention, pour justement éviter que le client y souscrivent uniquement pendant le besoin.

Je voulais reformuler mais les commentaires n'auront plus de sens.
Dans l'idée, je donne la base, libre à Sosh d'y ajouter d'autres choses/ en ajuster d'autre.
Idée intéressante

un revenu additionnel de substitution aux options data qui vont moins se vendre avec l'augmentation des godets
Une valeur ajoutée et de différentiation
Un coût marginal maîtrisé et connu d'avance par orange




Hey @Mireille je sent que je vais être maudit, mais j'ai promis de remonter l'idée pour le méga grand patron 😅😜

Statut " Pour Johnkrys" ont le fait 😅
Y en a un qui n'a peur de rien lol
J'ai eu un tête à tête devant 25 personnes avec le patron 😅 il a jeté un regard sur notre chef à nous, du style "bah dis donc" 😂 t'a pas mis le statut de l'idée sur "on y travail" bon je taquine Mireille :Content:

De quels patrons tu parles ?

 

C'est un grand mot, j'en abuse😋

Je ne me rappelle plus son prénom, au diner, il était à ma droite, en face de Mireille.

Je l'ai manqué cette idée, et je suis pour une mise en place d’un service prémium payant. Certains clients sont prêts à payer pour une qualité de service dont l’assistance qui offrirait en premier un vrai support téléphonique ou un horaire plus étendu pour le tchat ect.....

Un package dont les services proposés sont à trouver.......

Exact, reste à trouver le bon prix, la bonne définition, et surtout trouver quel service mettre en avant (gondole).

Moi aussi je suis pour, quand don voit le nombre de client cherchant un moyen téléphonique de joindre l'assistance.

Une gondole est soit une barque, soit un meuble en magasin pour les promos ou les nouveaux produits :smileyvery-happy:

J'ai pris 5 minutes de mon temps cet après-midi en fin d'une réunion avec mes collaborateurs.

 

Vous connaissez l'opérateur avec un nom imprononçable ? Oui

Qu'est-ce qu'il faudrait rajouter pour un package "Prémium" ?

Voici les réponses obtenues de quelqu'uns à la volée et dans l'ordre :

  1. Un numéro dédié pour une assistance téléphonique immédiate pour n'importe quel problème 
  2. Exonération de frais de port lors de la commande d'un mobile
  3. Sim à un euro
  4. Conseils directs avec un conseiller pour achat mobile
  5. Prix entre 5 et 10 € / AN

Essaies de demander autour de toi, c'est la meilleure façon de cibler en gardant bien à l'esprit que le terme Prémium fait bénéficier aux xlients et engloble divers avantages, des privilèges variés et des prestations gratuites à la fois.

 

Bien vu @tom42, tes résultats montre un peut la même chose que moi, avec d'autres idées en sus.