Vos Idées
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Re: Option Premium - Statut modifié en : Idée refusée

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Une idée simple, qui pourrait ravir certains abonnés:

Pourquoi pas créer une option Premium, prix à définir, qui permettrait, d'avoir accès à certains services Orange? Par exemple (Liste non exhaustive):

SAV 48h du mobile,
Accès SAV 700,
Cineday,
Prêt mobile 24h.

 

EDIT: après divers échanges, j'ajoute cela:

 

Élargissement horaire chat, 

Suivi de la bonne mise en place d'une souscription pendant 2 semaines,


Pourquoi pas avec une franchise avant application de l'option, pour éviter une souscription éphémère.
Tout cela regroupé en une seul et unique option?

Sosh pourrait avoir certains services Orange dans ses offres, moyennant finance, et on pourrait avoir dans ce cas une belle différence avec les autres opérateurs.

 

De même, certaines banques en ligne dite "low cost" permette le dépôt de chèque en agence, dépôt et retrait d'espèces, et même un conseiller en agence si besoin tout en ayant la banque 100% en ligne.

 

(Soon de Bnp, Freasy du Crédit Agricole entre autres).

35 réponses

Cette liste est plutôt rentable pour Sosh. Ces requêtes sont pertinentes de quelques fois par an (assistance téléphonique) à une fois durant tout l'abonnement du client (commande de SIM) en passant par des demandes qui vont servir une fois tous les deux ans, peut-être (conseil sur les mobiles, réduction sur les frais de port).

 

Et rien sur le SAV mobile ? Perso, je préfère pouvoir avoir un mobile rapidement remis en état que les petites ristournes de cette liste...

C'est juste les réponses que j'ai obtenu en 5 minutes à croire que mes collaborateurs n'ont jamais de panne de mobile :smileylol: mais cela n'est pas ressorti.

Mais oui je pense qu'il faudrait englober le SAV également.

Et puis toutes les personnes n'étaient pas chez Sosh !

D'où la nécessité de réfléchir à l'utilité pour le client sur le long terme.

 

Par exemple, une réduction sur une SIM triple découpe que l'on ne change jamais (car adaptée à tous les mobiles) serait un bon plan pour l'opérateur, pas pour le client...

Le SAV y est dans l'idée de base, et c'est une option, selon moi, que le client doit prendre de suite, ou après un soucis et Sosh sera sûr de le fidéliser à l'option...

Bonjour @Anonymous,

 

En fait proposer une offre Orange :smileywink:

 

Les offres Orange intègrent ces services, ce qui explique leur coût plus élevé.

 

donc idée refusée.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny