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Pourquoi ne pas proposer la dernière Livebox 4 aux abonnés "Sosh + Livebox"?

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎22-01-2019 13:03

Tout est dans le titre :
Pourquoi ne pas proposer la Livebox 4 aux abonnés "Sosh + Livebox" (offre qui n'est plus commercialisée aujourd'hui)?
Les clients "Sosh + Livebox", sont des clients anciens et fidèles.
Pourquoi les priver de la dernière Livebox ?
Quel est l'intéret pour Sosh de ne pas leur permettre cette migration ? si ce n'est les inciter à migrer vers l'offre "La boite Sosh".
Je ne vais pas redétailler ma situation personnelle (puisque ce n'est pas le sujet ici), mais l'offre Sosh + Livebox peut être dans certains rare cas plus intéréssante que l'offre "La Boite Sosh".
Je ne pense pas que cette possibilité coute beaucoup à Sosh et si Sosh permettait cette migration, ça serait une belle reconnaissance de Sosh à ces anciens clients.
Qu'en pensez-vous ?

(3 nouveaux)
Commentaires
par Sosheur
le ‎25-01-2019 12:39

Bonjour, 

 

Ton idée rejoint une autre développée ici concernant le décodeur TV. L'idée avait été refusée par l'équipe SOSH. 

 

Proposer la nouvelle box sans renouveler la box TV serait encore plus étrange. Il y aurait une génération d'écart voire 2 entre la box et le décodeur TV. 

 

En tout état de cause, je rejoins ton idée. Par ailleurs, cela simplifierait la gestion du parc matériel pour SOSH à terme si tout les abonnés basculent sur la même box Internet. 

par Bigchak Apprenti sosheur
le ‎13-02-2019 11:50

Je suis venu pour ça. J'ai la fibre chez free et je cherche à changer d'opérateur. Je me suis dit que j'allais regrouper Sosh et livebox à 1Gbps en fibre mais impossible apparemment... quelle déception.

par Sosheur
le ‎13-02-2019 15:26

 

Problemes décodeur telé.

 

Apres avoir " chatter " avec soch pour mon probleme de décodeur, Un technicien m'appele et fais le point, apres plusieurs manipulations il me le remplace par le meme modele et me dit que l'on pouvais les remplacer la livebox4 et decodeur4 moyennant 10€ par appareil. Je decide d'attendre et voir si le meme modele marche bien. Helas memes problemes je dois le relancer plusieurs fois par jours.

 

Deux jours apres un deuxieme technicien m'appele je lui dit que les problemes percistent et je lui reclame les nouveaux modeles, et la bizarrement il me repond que c'est impossible qu'il n'a pas les pouvoirs de me les remplacer, alors deux techniciens qui n'ont pas le meme discours mais ou va t'on.

 

Sur le champ je fais un mail a soch, et bien sur soch fait le sourd d'oreille aucune nouvelle

 

Mais pourquoi j'ai quitté SFR grrrrrrrrrrrrrrrrrrr