Vos Idées
Vos Idées

Re : Prolonger la durée des pass internationaux de 7 à 14 jours

Cette idée a reçu : 0

Depuis la suppression surprise des options Europe et Monde Max, ne restent que les pass de 3 ou 7 jours ou prendre une Sim locale si le séjour dure plus d'une semaine vu les prix des Pass.
Donc je propose que Sosh étende la durée de validité des pass , même prix, même contenant, de 7 à 14 jours, plus en adéquation avec les prochaines migrations estivales de ses clients

18 réponses

Si la mise en place pouvait se faire sous 15 jours, cela m'arrangerais bien. :smileywink: Vu que j'ai oublié de faire mon changement de forfait avant ma RAZ :smileyfrustrated:

@tom42 tu es chez Sosh  pas chez Speed :smileyvery-happy: ce n'est pas synonyme de rapidité

Les pass se mettent en place immédiatement après souscription (ou 48h max, il me semble).

 

Oui mais ils ne sont valables que 7 jours or je demande qu'ils soient valides 14 jours et non 7

@chubb oui oui je sais bien :smileylol:

@ziv j'espère que c'est immédiat, sinon ça va pas le faire surtout si les jours non ouvrés "bloquent" l'activation enfin je dévie un peu sorry

oui , peut être utile

Bonjour,

 

Le 02 Avril dernier, Orange (Sosh) a supprimé les options Europe et Monde et Europe et Monde Max à 8 et à 14 €uros par mois.

 

Les options Europe et Monde et Europe et Monde Max étaient surtout et aussi valables en romming dans le monde entier ! Permettant d'appeler entre 30 minutes et jusqu'à 2 heures de partout dans le Monde plus 50 SMS vers, et de partout aussi. Ces options étaient valable pendant 1 mois, renouvelables d'un mois à l'autre. Elles étaient sans engagement. Tous les appels émiset réçus y étaient décomptés à la seconde dès la première seconde, sans aucun autre coût supplémentaire. Elles proposaient la possibilité de report des minutes non-consommées d'un mois sur l'autre. Rien à avoir avec les soi-disant Pass valables au plus 7 jours pour 15, 30 ou 60 minutes au plus et dont le prix peut attendre 45€ !!!

 

Il faut qu'Orange (Sosh) remette la commercialisation de ces options supprimées qui sont pratiques pour beaucoup de clients.

 

Merci de soutenir massivement cette idée et mes autres idées.

 

Merci

Ce serait une bonne idée mais je ne suis pas sur que SOSH le laisse au même prix, car en effet, les clients qui veulent plus que 7 jours sont obligés de reprendre 7 jours par la suite.

@ziv ou dans les 48H max? C'est quand même assez problématique. Quand on souscrit à ce genre d'option c'est parce qu'on en a besoin immédiatement, pas deux jours après. J'ai déjà des problème par rapport à ça... ce qui avait occasionné un hors forfait injustufié et j'ai du réclamer des semaines pour me faire rembourser.

 

@chubb ce que tu proposes est une piste... mais pour moi je pense que SOSH devrait mettre en place "SES PROPRES OPTIONS INTERNATIONALES". Aujourd'hui tous les pass disponibles sont issus d'ORANGE, hors on ne vise pas du tout les mêmes cibles. C'est très problématique et ça laisse place à une gamme d'options totalement illogique par rapport aux forfaits proposés... et encore, je ne parle du fait que les options aujourd'hui soit totalements obsolètes.

Tout à fait d accord et même les pass pourraient avoir une durée plus longue. Pourquoi pas un mois... Et le crédit restant épuisé

Peut être dû à des bugs trop récurrent ou pas rentable?
Il y a une autre idée proposée qui consistait à permettre de programmer des pass directement depuis l'espace clients, sans avoir besoin de passer par le service clients. C'est complémentaire.

Oui mais elle a été archivée. je l'avais proposé

Entièrement favorable à cette idée. Il serait également opportun dep régler les problèmes d'activation afin de savoir avec précision quand (date et heure) commencent et s'achèvent les pass auxquels on souscrit, afin d'éviter des hors forfaits parfois coûteux et de pouvoir utiliser pleinement ses pass. L'idée de pouvoir les programmer directement depuis l'espace client serait en effet le top.

 

Par contre je ne vois pas la nécessité de proposer des pass différents de ceux d'Orange....  Ne compliquons pas les choses 

@RichieMac57 proposer des PASS internationaux différents de ceux d'ORANGE est pourtant essentiel, il ne s'agit pas du tout des mêmes offres. Les PASS actuels proposent essentiellement quelques minutes de communication et des SMS (en quantité limité ou illimité) or pour les clients abonnés aux forfaits 19€99 ou 24€99, ça revient à payer deux fois les SMS (pour les PASS EUROPE)... un doublon inutile et complètement stupide.

Très bonne idée. Pourquoi toujours limiter dans le temps l'accès à un service que l'on a payé

@DASOSH IDEA : Sosh étant Orange, je ne vois pas Orange proposer des options Sosh et des options Origami... Maintenant qu'il y ait des incohérences, on peut en discuter effectivement. Les choses peuvent toujours être améliorées. Mais ceux qui prennent un pass pour bénéficier des appels payent pour avoir justement du temps d'appels... Pas pour les SMS.  D'autres, qui n'ont pas les forfaits 19,99 ou 24,99, peuvent être intéressés par ces pass pour la voix et/ou les SMS. Orange ne peut pas non plus multiplier les pass et options à l'infini.... Et on ne peut pas non plus saucissonner les options en fonction des besoins de chacun.

Bonjour @chubb

 

Effectivement , les options Europe et Monde Max étaient très intéressantes :smileywink: Pourtant, c’était celles parmi les moins souscrites par nos clients. Dans un souci de rationalisation et d’optimisation de nos options, nous les avons donc supprimées. Désormais les options ont pour visée les usages de la France vers l’international. Les pass sont pour les usages lors des déplacements à l’international.

 

@Sixtine_Market