Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment activer mes services ?

Bo’jour
Jai recue équipement que ce jour car jeté de voyage
Date de février
J’ai recu tout et essaye activer la carte mobile et tv etc mais je n’arrive pas.
Je dois repartir de voyage et laisser tout prêt mais pas de aide ou téléphone pour m’aider
Non téléphone actuel esta encore ***********
Pouvez me contacter svp

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

1 réponse1

Bonjour

Je suis vraiment fatigue de SOSH ORGANGE

Vous avez ecrasse ma ligne et me lassent sans service no internet, phone or tv pendant plus 10 jours

jai tout  reglee  et jamais je recue une reponse.

Votre servce atencion cleint est negligent e incopetent.

Cest incoyable une enteprise como Orange que agisse de cette facon

Je vous demande de retablir mon service en urgence car je ne peut pas etre coupdu monde de ma famille et sans poivoir  travailler

Je demande dedomagement pour chaque jour sans secrvice causse par votre faute