Vos Idées
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Re : faire le ménage

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Pour plus de clarté, je propose que toutes les questions ou problèmes qui on été solutionnés par un webconseiller en MP soient supprimés quelques temps plus tard car cela n'apporte rien pour les autres.

8 réponses

Parfois, certaines réponses d'avant-vente peuvent servir à d'autres. C'est, à mon sens, moins le cas en SAV.

 

En tout cas, le but de marquer un message en tant que "solution" est justement que cela serve à la communauté.

 

Je ne demande pas la suppression des posts avec une solution marque comme tel ou non, mais les posts ou la réponse au problème n'a été donnée qu'au Sosheur concerné en message privée. Soit parce-que ça ne concernait que lui soit parce que Sosh ne voulait volontairement pas donner de réponse ouverte à tous pour une raison ou une autre.

+1 pour moi, ou au moins que ces posts soient clôturés afin d'éviter de voir ressurgir des déterrages.

Oui ou archivée dans une ligne de post verrouillée. 😉

Effectivement, les réponses apportées en MP ne bénéficiant pas à la communauté, aucun intérêt de ne pas clôturer ces fils et de ne pas les archiver.

+1 :Content:

Bonjour Soshdavy,

 

Nous allons examiner cela mais ça me parrait difficilement réalisable.

Permettre à plusieurs personnes d'intervenir sur un même fil pour un même problème, aide à identifer les dysfonctionnements collectifs. Sans compter que ça demande un travail supplémentaire (et donc du temps) aux conseillers et/ou modérateurs de revenir sur les fils pour voir s'ils doivent être cloturés ou non, sous combien de temps etc...

 

Nicolas

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Un conseiller voit tout de suite si la solution qu'il donne sera utile ou non et si le problème peut être collectif ou non. Les réponses genre je suis intervenu sur votre dossier je l'ai fait pour vous je vous ai répondu en MP ne serve à rien. La mise en place d'un système comme ceye réponse vous a été utile-inutile pourrait être une aide au conseiller pour la suppression