Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

apres demenagement je me suis retrouvé sans box suite a un probleme de ligne ,

utilisant mon telephone en modem j'ai vite explosé mes 5 gigas de data 

 

pourquoi ne pas lever la restriction data lors d'une panne de la box

 

un argument de plus pour les clients :

 

vous etes en panne mais on ne vous laisse pas sans connexion !

Bonjour,

 

Afin de concurencer les offres régulieres des concurents avec un forfait adsl simple à 2€ ou 4€ pendant 1 an sur vente privée , ca serai bien que sosh propose un forfait ADSL simple à 14,99 tout le temps !

 

Jeff

Pourquoi ne peut-on pas bénéficier de l'offre Livebox + mobile (s) SOSH avec la TV d' Orange par satellite ?

Tous les centres de raccordements n'offrent pas la TV via l' ADSL classique => on ne peut souscire à cette offre.

merci les patrons de SOSH ....

forfait famille

Statut : Idée déjà existante
par LB3 Sosheur occasionnel le ‎20-01-2015 23:22

Pourquoi ne pas créer un package famille qui contiendrait un forfait livebox + 2 forfaits mobiles, un peu sur le principe de ce que fait Orange en ce moment!

Enregistreur TV

Statut : Idée déjà existante
par Teba Sosheur junior le ‎30-06-2015 22:19

Pourquoi ne pas intégrer l'option Enregistreur TV dans l'option TV ? Merci

Box : débit ADSL garanti

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎21-05-2015 06:06

Bonjour,

 

Ce qui serait bien (et intéressant pour tous les FAI) c'est de garantir un débit ADSL (sans TV). Il y a encore des endroits dans des villes où le débit est faible.

 

Dans mon cas : les FAI annoncent un débit de 0,25 à 5 Mo (qui peut fonctionner à 0,25 ??), dans la 4eme ville de France qui a une vocation internationale et je tourne à 3.20 Mo grand max. Et pas encore accès à la Fibre. 

 

Certes c'est confortable pour le FAI qui ne prend aucun risque (0,25 c'est le Modem des années 90) de contestation mais surtout pour le consommateur impossible d'avoir une référence ; quelque chose de stable.

 

Le 1er FAI qui me garantit par écrit que j'aurai par exemple un débit ADSL constant (avec une marge raisonnable d'erreur liée au trafic), je cours chez lui...

 

Ce devrait être plus facile aujourd'hui car pas mal d'abonnés vont vers la Fibre et libèrent l'ADSL. 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Vu que sosh ne propose pas d'adresse ip fixe pour les livebox, pourquoi ne pas rendre visible l'adresse ip actuelle de la livebox depuis son espace client, à la page de gestion de la livebox ?
Pour une utilisation ponctuelle, cela peut être plus simple que de metre en place une solution dyndns.

Cordialement,

 

--

Fearz

Multi écran TV

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎05-01-2015 18:29

Ne pas pouvoir bénéficier du multi écran est vraiment handicapant chez Sosh.
Beaucoup de foyer ont plusieurs TV chez eux et là on est resté au XX éme siècle avec l'unique poste tronant dans le salon :smileyhappy:

 

decodeur livebox play noire

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur le ‎17-11-2014 19:59

C'est quand que sosh va evoluer, le dernier décodeur avec toutes les nouveauté (netflix ....) c'est pour quand !!

OPTIONS SOSH

Statut : Idée déjà existante
par DA SOSH IDEA So sosheur le ‎24-11-2014 14:45

SOSH propose une gamme d'offres sans engagement avec un lot d'options visant à compléter les forfaits existants.

Afin d'être cohérent dans la proposition de forfaits sans engagement, SOSH pourrait proposer des modalités d'abonnement plus souple.

Ci-dessous une illustration explicitant ce principe :

 

1 -    le " + " pour une souscription ponctuelle. Son action est imédiate.

 

2 -    le " + continious " pour une souscription permanente. Tant que le client ne décide pas de la retirer, elle reste active. Son action peut être soit immédiate soit différée, au choix du client, dans le premier cas elle sera activée pour le mois en cours... dans le second cas elle sera activée au prochain renouvellement.

 

3 -    le " -- " il permet de dissoudre une option. Son action (comme prédédemment) peut être soit immédiate soit différée.

 

OP.png

 

Cette souscription assouplie pourrait êre disponible directement sur "MySosh" ou sur le "compte client" sur Internet. Un SMS de confirmation serait immédiatement envoyé.

 

Ce système pourrait aussi servir pour passer simplement d'un forfait à un autre... par exemple : un utilisateur du forfait 19€99 qui aurait besoin ponctuellement d'un peu plus de data pourrait ainsi passer au forfait 24€99 et profiter de ses avantages en payant la différence de prix entre les deux offres.

(32 nouveaux) (15 nouveaux) (24 nouveaux) (20 nouveaux) (625 nouveaux) (5 nouveaux) (4 nouveaux) (10 nouveaux) (6 nouveaux) (2 nouveaux)