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suppression service client

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎10-10-2018 09:47

Au vu de son utilité ou plutot de son inutilité je propose tout simplement la suppression de ce service

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Je reste consterné de voir arriver tous les documents par courrier et différés par rapport à l'inscription ! Tout envoyer par e-mail c'est plus rapide. Néanmoins faut il que les commerciales saissisent correctement l'adresse e-mail tout comme l'adresse !

 

De plus pourquoi ne pas envoyer tous les documents et indiquer que les comptes ne seront activés avant l'activation de la ligne ? Ca laisse le client dans l'embarras jusqu'au bout, c'est incompréhensible tout comme ne pas recevoir le contrat !

Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) :

  • elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh
  • la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation
    • 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€
    • 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais

 

Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) :

> ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?)

 

> rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)

Statut : Idée en projet

Bonjour @Whipl_  Les services traitant les ODR n'ont pas accès aux outils permettant de savoir si les clients sont bien Sosh. Le contrat par ex, permet de faire les vérifications nécessaires.

Concernant le remboursement des frais de résiliation, nous avons préféré opter pour des paliers de remboursement, afin de s'adapter à toutes les offres et ne pas faire de cas par cas.

Cependant, nous avons conscience que nous devons améliorer notre traitement des dossiers. Nos experts vont se pencher dessus.

Merci pour cette idée.

 

L'équipe Sosh

 

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.:smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Baisse du prix du forfait à 20€

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎08-01-2019 18:38
Bonsoir, ce n’est pas un scoop ni une nouvelle bonne idée, mais je trouve que Sosh pourrait faire un effort sur le prix de son forfait à 20€. C’est normal de regarder ce que font les autres opérateurs, et eux le font. ****** alors , un forfait à 10€ pour 40Go et « tout pareil » que le forfait Sosh à 20€ ca donne pas envie d’y réfléchir ??? Qualité du réseau ??? Ils sont équivalents ! Ce n’est plus un argument. Ce n’est pas parce que Sosh se taille la part du lion qu’il ne sente pas concerné par une réevaluation de ses tarifs. Bonne soirée.
Statut : Idée refusée

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée

Par ce chat ci-dessous, vous pourrez constater que j'ai été basculé du service commercial au service technique et inversement pour obtenir une simple information, et que cela a pris 1h37...

 

Vous entrez en conversation avec Franck.
Vous à 10:58, Sep 26:
Bonjour Franck
Franck à 10:58, Sep 26:

{...}

Liliane à 12:21, Sep 26:
C'est le service technique qui a accès au détail de cette option.
Vous à 12:21, Sep 26:
Merci de me transférer
Liliane à 12:22, Sep 26:
Je vous mets de suite en relation avec le service concerné .
Liliane à 12:22, Sep 26:
Veuillez rester en ligne svp .
Info à 12:22, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:22, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Marcellin.
Vous à 12:22, Sep 26:
Bonjour Marcellin
Marcellin à 12:22, Sep 26:
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre,
je m'appelle Marcellin du service Technique Sosh, que puis-je faire pour vous ?
Vous à 12:23, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Marcellin à 12:23, Sep 26:
votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre
connaissance de votre demande.
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Alors restez en ligne le temps que je vous mets en relation avec le service commercial
Vous à 12:24, Sep 26:
NON
Vous à 12:24, Sep 26:
PITIÉ
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Bonne journée
Vous à 12:24, Sep 26:
LE SERVICE COMMERCIAL VIENT DE ME TRANSFÉRER CHEZ VOUS !!!
Vous à 12:24, Sep 26:
Ils n'ont pas l'info et ils me disent que c'est le service technique qui a l'info
Marcellin à 12:25, Sep 26:
Navré
Marcellin à 12:25, Sep 26:
mais c'est à eux de vous informer
Info à 12:25, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:25, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Leslie.
Vous à 12:25, Sep 26:
Bonjour Leslie
Vous à 12:25, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Leslie à 12:26, Sep 26:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de
prendre connaissance de votre demande.
Leslie à 12:27, Sep 26:
elle est gratuite, il faut juste la parameter,
Vous à 12:27, Sep 26:
Oui, merci, je demande en fait quand se terminera la gratuité. Je sais que c'est 6 mois après
l'activation, je vous demande de vérifier quand a eu lieu l'activation pour savoir quand cela se
terminera.
Vous à 12:29, Sep 26:
Vous êtes là ?
Leslie à 12:30, Sep 26:
La promo était limité seulement pour 6 mois, elle n'est pas renouvelable.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je comprends bien.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je voudrais savoir sur mon dossier, quand a été activé la eSim, et du coup combien de temps je vais
encore l'avoir.
Vous à 12:32, Sep 26:
Je suis encore dans la période de gratuité, mais j'ai besoin de savoir jusqu'à quand.
Leslie à 12:33, Sep 26:
Je vois qu'elle a été activé le 01/09, elle est gratuite jusqu'au 28/02.
Vous à 12:33, Sep 26:
Alléluia, je vous remercie pour cette information, c'est ce que je cherche depuis 10h58 !!!!!
Vous à 12:34, Sep 26:
Passez une bonne journée.
Vous à 12:34, Sep 26:
Bon courage pour la suite.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Je vous en prie.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Contente de vous avoir renseigner.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Merci
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je reste à votre disposition si besoin M. XXXXXXXXXX
Leslie à 12:35, Sep 26:
Sosh vous remercie de votre contact.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je vous souhaite une excellente journée.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience vécue auprès de nos services et du temps passé pour obtenir cette information.

Chez Sosh chaque service possède des outils spécifiques liés à ses expertises. Nos conseillers sont en effet experts sur leurs domaines de compétences, ce qui ne leur permet malheureusement pas de répondre personnellement à toutes les problématiques

Sébastien

Mettre à jour plus fréquemment le suivi de consommation data

Statut : Idée refusée
par sh54710 So sosheur ‎28-01-2018 09:09 - modifié ‎28-01-2018 09:12

Bonjour,

 

Idée de @Alegrene :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-Data/m-p/2198150#M110062

 

Je partage cette idée. Le rafraîchissement des données mérite en effet d'être plus fréquent.

 

Il appartient à Sosh d'en fixer la fréquence avec l'objectif constant d'améliorer le service rendu à la clientèle.

 

Cordialement,

 

sh54710

Statut : Idée refusée

Bonjour @sh54710 Après études et au vue du nombre de gigas octets inclus dans les derniers forfaits, nous n'allons pas augmenter la fréquence du suivi conso.

Cependant, il me parait important de rappeler qu'actuellement, le suivi conso est mis à jour en temps réel lorsque le seuil de consommation internet mobile ets atteint à 80% de son forfait mensuel.

Par ailleurs, voici une petite astuce pour ceux qui souhaiteraient tout de même suivre leur consommation avant ce seuil de 80% : désactiver puis réactiver de suite le mode avion vous permettra de rafraichir les infos immédiatement :smileywink:

 

L'équipe Sosh

Pourriez-vous SVP briefer vos "conseillers" sur l'apple watch 4 et la manière d'activer une esim?

Merci

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