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Mail récapitulatif des demandes faites sur l'eChat

Statut : Idée déjà existante
par LenaB Sosheur junior le ‎29-12-2014 13:54 - dernière modification le ‎09-06-2016 11:25 par Ancien intervenant Sosh

Un mail récapitulatif de(s) demande(s) faites sur l'eChat cela serait un gage de professionnalisme de la part de Sosh, assurerait un meilleur suivi client et donc moins de mécontentement.

Réduction contre engagement

Statut : Idée refusée
par mentor77 Sosheur superactif le ‎30-08-2016 21:22

Sosh est le volet dématérialisé d'Orange. Comme Red avec SFR et BandYou avec Bouygues Télécom.

Dans tous les cas, ce sont des offres sans engagements, dématérialisés et donc moins chères.

Le problème, pour ces opérateurs dématérialisé, avec des offres sans engagements, c'est que le client n'est pas forcément fidèle. On va donc lui offrir un forfait avec le tout juste minimum.

Le client n'est pas forcément fidèle, mais il y a aussi des clients qui, comme moi, sont très satisfaits de leur forfait et veulent rester fidèle.

Mon idée n'est pas d'offrir quelque chose à ces clients, mais plutôt de faire un peu de "donnant-donnant" entre Sosh et les clients qui souhaitent lui rester fidèle.

 

Concrétement :

On va offrir au client une nouvelle possibilité, celle de s'engager sur un forfait sosh pour 12 mois.

En contre-partie de cet engagement, le client pourrait bénéficier d'une réduction sur les forfaits de quelques euros la durée de son engagement.

A la fin de son engagement, le client fait un choix : soit le client n'est plus engagé et dans ce cas là, retourne au tarif normal, soit il se réengage pour une nouvelle période de 12 mois et continue à bénéficier de la réduction.

 

Une idée de prix pour ces forfaits avec engagements :

4,99 -> 3,99

9,99 -> 8,99

19,99 -> 16,99

24,99 -> 20,99

 

Je suis convaincu que cette idée est réaliste car d'un côté, Sosh/Orange est sûr pendant une période d'avoir un revenu (même si il devient un peu plus faible d'une dizaine d'euro sur une année), et de l'autre, le client qui souhaite rester fidèle et qui se suffit de ce qu'il a se sentira valoriser.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Merci pour cette proposition, cependant il est très important pour Sosh de rester une offre sans engagement.

Cela fait vraiment partie de la marque et de la gamme d'offres, et c'est un standard sur ce marché.

La simplicité des offres est également essentielle pour nous, et elle serait aussi impactée si on devait dédoubler chaque forfait en version "engagement / sans engagement".

 

A bientôt,

 

Claire

Code de parrainage

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur ‎15-10-2015 21:07 - modifié ‎22-06-2016 16:25

Deux idées en une :

  • Mettre en place un code parrainage unique pour chaque client et qui resterai identique tout au long de la vie de l'abonnement. Ce code pourrait être visible dans l'espace client.
  • Etendre le parrainage actuel aux nouveaux clients mobile + livebox qui ne peuvent pas en profiter aujourd'hui.

Service client chat accessible rapidement

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎01-01-2016 11:58 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:25 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour, mon idée est de placer, sur la page d'accueil SOSH, un rectangle sur lequel on clique, lorsque l'on veut avoir accès au service client chat web conseiller car il y a beaucoup de gens qui cherchent à qui s'adresser lorsqu'ils ont un problème.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Sosh étant une offre digitale, les solutions favorisées par Aide et Contact permettent l'autonomie du client ; l'avantage c'est qu'on peut régler son problème à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

 

Le chat apparait en bas de la page de réponse quand nécessaire.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

PARRAINAGE ÉTENDU

Statut : Idée déjà existante
par DA SOSH IDEA So sosheur le ‎03-06-2015 16:35 - dernière modification le ‎09-06-2016 10:33 par Ancien intervenant Sosh

Le parrainage est depuis quelques temps permanent et non plus une offre ponctuelle. Merci SOSH. :smileywink:

 

Mais il subsiste un petit problème... Seuls les nouveaux clients mobiles peuvent en profiter et c'est très dommageable.

 

L'idée... étendre la validité de cette offre à tous et à tous les forfaits. Ainsi tout nouveau client (venant de la concurrence ou de chez ORANGE) profiterait d'un mois de forfait offert pour la souscrition d'une offre mobile SOSH ou mobile + livebox SOSH s'il se fait parrainer.

L'extase à l'état pur...

Statut : Idée déjà existante
par Anonymous le ‎14-11-2014 10:50 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:08 par Ancien intervenant Sosh

L'extase à l'état pur...

J'ai contacté mon service client,pour supprimer une option, qu'elle fût  ma surprise, que dis - je, l'extase!

J'ai reçu non seulement une confirmation  par la personne en charge de ma demande, mais en plus, j'ai reçu ceci :

 

2014-11-14 10.40.46.jpg

 

Une vraie beauté n'est ce pas? 

 

L'idée est simple:

Faite de même! 

Là où certains clients se plaignent d'une non prise en compte,pas de trace de demande...Ici (Sur le mail) on a:

 

Notre nom/prénom 

Notre numéro de ligne

Numéro de la demande ( Donc trace de demande)

Et option demandée (Ou dans mon cas,résiliée)...

 

Je n'ai pas cité le concurrent, j'ai masqué la marque,afin de ne pas être modéré, mais là, ils font un bon pas en avant, là où Sosh stagne sur les papiers  à renvoyer...en 2014 ( Sepa  encore à renvoyer) @Luron que je te comprend quand tu dis que Sosh à érigé d'un S.i de l'an 2000...

 

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je vous écrit ici car j'ai trouvé une Information dans la Branche " Sur les réseaux Orange " qui n'est pas à Jour sur votre Site "  Pour la 6ème fois consécutive, Orange est le réseau mobile n°1* sur la qualité des services mobiles : les appels, les SMS et l'internet mobile. " Alors qu'il me semble que c'est pour la 7ème consécutive si je me trompe pas ? ( Souligné dans la Capture qui sera en Photo ci Dessous )

 

Et j'ai l'impression que dans la Branche " Simple, sans engagement, pour tous " il y a une étape qui est pas très bien annoncé. La voici " • Recevez votre Nouvelle carte SIM gratuitement chez Vous " pourquoi ne pas la Remplacer par " • L'envoi de votre Nouvelle carte SIM chez vous est gratuite " cela est Simplement un Avis de ma Part je n'oblige rien ni quoi que ce Soit. Si je dis également cet avis c'est pour pas que les Personnes qui visite croivent que la SIM est gratuite aussi a la Commande car quand on commande un Forfait Seul sans Téléphone la SIM est Facturé 5€. Donc, voilà je dis ce que je pense chacun son avis moi je dis ça pour un Bien et pour permettre de Discuter avec les autres Sosheurs a ce Propos ( Encadrer dans la Capture qui sera en photo ci dessous ) 

 

Capture d’écran (4)_LI.jpg

 

Voilà c'est pour faire part de mes Idées a tous les Membres de la Communauté Sosh et au Conseiller Principalement.

 

Un Client qui est plus que satisfait de ses services :smileywink:

 

Un très Long Bon Week-End a tous mes Chères Membres :smileyembarrassed:

Statut : Idée réalisée

Nous venons de rectifier l'erreur sur le nombre de fois consécutif où Orange est réseau numéro 1.

Je mets l'idée en statut "réalisée" car nous avons également pris en compte la tuornure de la phrase  changer sur notre prochaine modification.

Merci encore pour votre vigilance @Identité_Privé

 

L'équipe Sosh

-10 € par mois pour les nouveaux clients pour les anciens aussi

Statut : Idée déjà existante
par PhilippeNC Sosheur actif le ‎02-06-2016 15:29 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:17 par Ancien intervenant Sosh

J'ai laissé cette idée il y a quelques semaines qui n'a pas obtenu de réponse de Sosh.

Je relance puisque Sosh pratique une nouvelle série de promo entre le 02/06 et le 15/06.

 

Pourquoi pas les nouveaux bénéficient de - 10€ / mois pendant 12 mois et les anciens paient plein pot ?

 

Alors pour mettre tout le monde d'accord, je propose :

 un forfait à 15 € par mois et 10 Go avec les 5 Go en Europe tout le temps.

 

Chez SFR, le forfait est à 15 Go pour 15€ mais le réseau n'est pas top...

 

Ainsi pas de mécontent anciens / nouveaux abonnés, plus besoin d'offres ponctuelles ou alors faire cadeau de 1 ou 2 mois d'abonnement pour les nouveaux.

Et cela supprimerait l'offre actuellement à 19.99 € donc simplication avec juste 3 forfaits téléphoniques (4.99 ; 9.99 et 15 €) auxquels il est possible d'ajouter l'offre ADSL ou Fibre.

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @PhilippeNC Etant donné que vous avez déjà publié la même idée ici, je clos celle-ci. Nous allons vous répondre très vite là-bas. Merci de votre compréhension

Je trouve vraiment que le systeme de remplacement des cartes sim en cas de panne est vraiment pas professionnel !!!

En effet, Soch propose de vous l'envoyer en 5 jours ouvrés par la poste ....

Et on fait comment pendant plus de 5 jours sans téléphone ????

 

Je propose de pouvoir expédier en courrier prioritaire ou récupèrer en agence les cartes SIM en cas de panne.

 

Merci

Statut : Idée réalisée

[EDIT DU 05/01/2017: PRECISION SUR LA REPONSE APPORTEE]

 

 

Bonjour,

 

Il est possible, en cas d'urgence, de se procurer une carte SIM en boutique Orange ; ce service est payant (20€). Il est néanmoins gratuit pour les cas de carte défectueuse ou nécessitant un changement de format.

 

L'équipe marketing

Supprimer la rubrique 'vos idées'

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎06-10-2017 22:07

Bonjour,

 

Voici l'idée du jour : 'supprimer la rubrique Vos Idées' .

 

Pourquoi  ? :

 

Il suffit de lire les commentaires faits par SOSH pour voir qu'elles sont traitées par dessus la jambe ...

 

On passe une idée en 'idée déjà existante ' en répondant à côté et non sur le fond ...

 

On passe une idée en 'idée refusée ' en indiquant que l'idée fait débat au lieu d'y répondre ... ainsi le débat est clos ...

 

Bravo SOSH !!

 

Il y a quelque chose que vous n'avez me semble-t-il pas assimilé , c'est que lorsque l'on propose une offre 100% en ligne on se doit de faire tout pour simplifier la vie des clients et non pas comme vous le faites les laisser se débrouiller dans la galère que VOUS avez créée par votre fonctionnement .

 

Un offre 100% en ligne ne veut pas dire sans assistance digne de ce nom  !!!!

 

Cdt,

 

Statut : Idée refusée
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