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Il est dit, les paroles s'envolent, mais les écrits restent.
Pour Sosh c'est un peu la même chose.
Le jeudi 11/01/2018 par Chat il est dit que dans les 72h, l'activation 4G pour "Voix et données" sur mon iPhone sera rétablie (j'ai fait l'erreur d'enlever la SIM, ce qui a provoqué ce problème => les données uniquement).
Je pouvais, en étant pessimiste, penser que cela serait réglé le mardi 16/01/2018, mais il n'en est rien.
PS : Orange, c'est un peu pareil, Femtocell envoyée le 9/1/18, et pas de sms depuis. Sms étant précisé comme indispensable avant l'activation.
Bonjour @Fastoshdavy Le forum est déjà en lui-même un espace d'expression où les soshers peuvent émettre leur avis, qu'il soit positif ou négatif, sur un sujet en particulier ou sur la marque de manière générale. Nous récoltons, par ailleurs, comme vous le soulignez, les avis et remontées de nos clients via des sondages, à différents moments de leur vie de client.
Les bonnes habitudes se perdent ! En cette période de fêtes, il eût été de bon ton de penser enfin récompenser la fidèle clientèle Sosh tant oubliée ces derniers temps.
Bonjour @jcl75 Votre idée ressemble énormément à celle que vous avez déposée le 5/12
Le site étant tellement bien fait , je ne peux supprimer l'idée déposée .
Je vous invite donc à voir l'idée : pitié pour les clients ... !!!
Bonjour @rebdranh,
Il faudra être encore patient mais nous étudions bien la possibilité de faire évoluer le site communautaire :smileyhappy:
Sébastien
Quelqu'un les lit vraiment ces suggestions chez Sosh ? Je veux dire, quelqu'un qui en ferait vraiment qqchose.
J'ai un forfait 24,99€. J'ai été mis en appels restreints parce que j'avais plus de 50€ de hors forfait car je suis aux Maldives à 10€ la minute. Passons sur le tarif, ce n'est pas le sujet.
Je n'ai pas pu payer en ligne pour lever la restriction, ce n'est pas normal en 2017. Franchement, me demander de demander à un ami en métropole d'appeler vos services et de payer à ma place en ligne au tél, ce n'est pas sérieux.
Bonjour
par curiosité je voulais des renseignements sur Air box Sosh....
ma demarche :
Forfaits mobiles
Le reseau 4 G
Le dico Sosh du réseau
Vivez une expérience mobile optimale avec Sosh
Et la grosse surprise ( eh oui )
forfait internet mobile 5 Go à19,99€ forfait internet mobile 10 Go à 24,99 €
qu ´en pensez vous ??? Merci.
-utiliser un logiciel de call tracking plutôt qu'un forum
-proposer un chat avec des conseillers en direct
-un doodle like pour programmer une intervention plutôt que des messages privés, puisqu'à ce stade je risque d'avoir un rdv dans 3 mois!
Ça vous permettra de mieux suivre vos tickets, d'être plus efficaces et de faire perdre moins de temps à vos clients.
Bonjour,
-Le forum répond à certains besoins visiteurs qui y trouvent des informations précises et pertinentes, tout en échangeant avec le reste de la communauté ou des webconseillers dans les cas où la réponse recherchée ne serait pas déjà présente. En ce sens il a toute son utilité.
-En cas de demande de support nécessitant une mise en relation plus rapide avec un Webconseiller (par chat ou par téléphone pour des cas spécifiques d'urgences), tout se passe via Aide&Contact.
-concernant la programmation des interventions, celle-ci se fait assez naturellement par chat,
Bonne journée,
Sébastien
J'ai reçu une pub pour le mobile 4G dont les conditions de validiée se terminent avant de commencer ! :smileysad:
SOSH corrigez vos mailing !!!
Bonjour,
le sujet est remonté.
merci pour votre remarque.
Guillaume
Bonjour,
Par votre titre "Que le chat serve à quelque chose" vous semblez indiquer qu'il ne sert à rien.
Cette affirmation n'est pas forcément partagée par tous les sosheurs, une grande majorité trouvant un réel intérêt à ce mode de contact.
Comme nous n'avons pas l'intention de le supprimer, et que votre idée ne présente pas de propositions concrêtes pour le faire évoluer, je clos votre idée.
Certains soucis individuels peuvent perdurer . Je vous invite en ce sens à parcourir le forum d'entraide et à vous aider de ce post : Comment trouver votre réponse ?
Concernant le soucis particulier que vous décrivez, je vous conseille également la lecture de ce fil : [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)
Bonne journée