Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Play fibre + mobile en avril 2018 (300D/300U) et j'en suis satisfait sauf que l'offre Red by SFR à 1 GB/s me fait de l'oeil. Pour garder vos clients actuels et en gagner d'autres, vous devriez passer le débit de download à 1 GB/s car l'équipement fourni le permet et la communauté serait ravie et fidélisée !

 

Cordialement.

0 Likes

Clé TV et application TV Orange

Statut : Idée refusée
par Antony92 So sosheur le ‎22-11-2018 20:51
Bonjour.
Depuis la mise à jour de l'application Orange TV, c'est très difficile de se connecter avec la clé TV pour regarder les chaines de la TNT.
Ce n'est vraiment pas au point, sans arrêt l'application se déconnecte toute seule ou alors elle met un temps fou pour reconnaître la clé, alors qu'auparavant l'application clé TV d'orange se connectait directement.
Messieurs les techniciens d'orange, SVP, pouvez-vous renvoyer une mise à jour pour améliorer et réparer ce défaut qui finit par lasser vraiment.
Merci.
Statut : Idée refusée

Bonsoir,

 

Ceci n'est pas vraiment une "idée".

Du coup je t'invite à poster cela sur le forum d'entraide plutôt et nous remettrons plus facilement l'information aux équipes concernées.

 

Merci !

(idée probablement à remonter côté Orange puisque concerne la Livebox)

 

Par défaut, la Livebox 4 (et probablement la Livebox Play) est configurée en WiFi "double bande". En théorie, c'est sensé permettre aux équipements connectés en WiFi de profiter de la meilleure bande passante possible. En pratique, cela cause beaucoup de problèmes :

Les forums Sosh et Orange regorgent de cas liés à cette configuration. Généralement, il suffit de configurer 2 réseaux WiFi séparés (2.4 et 5 Ghz) pour résoudre tous ces problèmes et éviter une perte de temps à tout le monde, client et support.

 

 

Idée : proposer les Livebox configurées avec 2 réseaux WiFi séparés par défaut !

 

 

ps : suggestion déjà vue dans les discussions, j'espère ne pas faire doublon ici.

0 Likes

Disque dur 1to à la location

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎21-10-2018 23:59
Pourquoi n’a t-on pas la possibilité d’avoir le disque dur d’1to à la location pour faire office de NAS COMME PEUT LE FAIRE ORANGE à 5 euros par mois; ce serait très utile?

Proposer le décodeur TV 4

Statut : Idée refusée
par peaceto Sosheur actif le ‎03-10-2018 14:42

Proposer le décodeur TV 4 au lieu du décodeur play suite à l'annonce du nouveau décodeur UHD d'orange.

Cela permettra au client sosh de pouvoir mettre la connexion WIFI entre la livebox 4 (boite sosh) et le décodeur TV4, tout en ne proposant que le décodeur UHD prémium (c'est à dire le plus récent) aux clients Orange.  On laisse une différence de gamme entre Orange et Sosh.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Les clients Sosh peuvent bénéficier depuis peu avec l'arrivée de la boite Sosh de la dernière Livebox ; cependant il n'est pas encore prévu de leur faire bénéficier du dernier décodeur disponible pour le moment chez Orange

Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) :

  • elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh
  • la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation
    • 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€
    • 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais

 

Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) :

> ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?)

 

> rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)

Statut : Idée en projet

Bonjour @Whipl_  Les services traitant les ODR n'ont pas accès aux outils permettant de savoir si les clients sont bien Sosh. Le contrat par ex, permet de faire les vérifications nécessaires.

Concernant le remboursement des frais de résiliation, nous avons préféré opter pour des paliers de remboursement, afin de s'adapter à toutes les offres et ne pas faire de cas par cas.

Cependant, nous avons conscience que nous devons améliorer notre traitement des dossiers. Nos experts vont se pencher dessus.

Merci pour cette idée.

 

L'équipe Sosh

 

0 Likes

Bonjour Sosh !

 

Je l'ai un peu mauvaise d'avoir payé 50 euros de frais de résiliation de Livebox alors que je reste abonné mobile chez vous, alors je trouve que ce ne serait pas du luxe que de savoir à quoi servent ces 50 euros dans la démarche de résiliation ? C'est pour payer le SAV que l'on peut joindre que par messagerie texte après 1H20 d'attente ? Ils doivent être bien payés les chanceux !

 

Je pense qu'un peu de transparence dans les frais ne pourrait que vous servir, car on risquerait de penser que vous prenez les clients pour des vaches à lait ... Qu'en pensez-vous ?

 

Un fidèle client de chez Sosh

 

 

 

 

Box 4G

Statut : Nouvelle idée
par moho67 Apprenti sosheur le ‎23-06-2018 13:05

Bonjour,

 

Et il possible d'avoir une box 4G pour les gens qui habient dans des p'****** village avec max 6Méga de débit.

Village couvert par la 4G ou c'est beaucoup plus rapide.....  :smileytongue:

 

Merci

0 Likes

Bonjour les Sosheurs,

 

Je viens décrire ce Post afin de partager ma Suggestion a propos des Box. 

Ce que je propose a Sosh/Orange c'est de Commercialiser la Livebox 4 dans les Offres Sosh Internet+Mobile et l'Offre Zen d'Orange comme les 2 Offres supérieur d'Orange Play et Jet. Je trouve que cela serait Mieux car ce serait la même Box pour tout le monde comme ça pas de partie Pris car je trouve dommage que les Clients Sosh  et ceux d'Orange qui détiennent l'offre Zen de bénéficier toujours des anciennes Box d'Orange. J'espère que cette Avis sera Vu au Maximum et n'hésiter pas a Commenter votre Opinion car sa permettra peut-être pour l'évolution de ce sujet.

 

Mes Sosheurs je vous souhaite une très Bonne Journée et Semaine.

 

Je vous dit a très Bientôt ! :smileywink:

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @Identité_Privé Comme le souligne @ziv, cette idée a été déjà été proposée.

Nous souhaitons actuellement proposer cette box sur les offres internet premium uniquement.

L'équipe Sosh

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée
(1 nouveau) (6 nouveaux) (1 nouveau) (15 nouveaux) (7 nouveaux) (3 nouveaux) (1 nouveau) (3 nouveaux) (2 nouveaux) (6 nouveaux)