
-
ADSL & Fibre
(31) -
Appels & SMS
(63) -
Autre
(7) -
Autres options
(47) -
Autres sujets
(1) -
Forfaits
(1) -
Forfaits mobiles
(127) -
International
(43) -
Internet Mobile
(92) -
Livebox
(42) -
Livebox & Décodeur
(40) -
Relation Client
(109) -
Réseaux Sociaux
(7) -
Site & applis
(59) -
Site et applis
(25) -
TV & Contenus
(17) -
Téléphone
(25) -
Téléphones
(35)
- « Précédent
- Suivant »
- Réduire la vue
- Développer la vue
- Marquer tous comme nouveaux
- Marquer tous comme lus
- Épingler ce forum
- S'abonner
- Favoris
- S'abonner au fil RSS
- Inviter un ami
Bonjour,
J ai parcouru votre Appli MySosh et je n ai trouver aucun moyen de vous contacter par un e-Chat !!!
Bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ce service efficace sur mobile...
Une Appli ou et onglet dans votre appli MySosh serai le bienvenu...
Merci de ne pas prendre compte de ce message si cette fonction existe deja.
Salut à tous. J'aurais pensé à une autre idée aujourd'hui. Ce serait tout simplement à ce que Sosh nous développe 3 applications (WINDOWS PHONE, Android, IOS) qui représenterait Sosh idéas depuis son mobile. Qu'en pendez vous? Etant utilisateur windows phone, j'en serais ravi et d'avoir de plus, une tuile transparente pour windows phone 8.1 :-)
PS: J'en profite également pour rappeller à Sosh que windows phone n'est pas un OS "en option": Vous vous devrez mettre à jour correctement votre application sur le windows phone store qui date pour la dernière MAJ du 09/07/2013!!! Vous vous devez de servir tous vos clients. Merci d'avance.
Bonjour Bodypierced,
Nous ne souhaitons pas développer une application entièrement dédiée à Ideas car pour le moment nous n'en voyons pas la nécessité. Nous réévaluerons ce besoin en fonction du nombre de votes qu'aura récolté votre idée.
Au mois de Mai, nous vous annoncions la refonte de l'application mysosh pour les mobiles Android. La mise à jour des mobiles Apple aura lieu prochainement.
Sur cette nouvelle version de MySosh, nous n'avons pas mis d'accès à Ideas car comme l'a souligné nos top contributeurs lors des tests en avant première de MySosh, la rédaction d'une idée nécessite un environnement confortable.
consulter son repondeur fixe et mobile via l'application messagerie vocale
Statut : Idée déjà existanteBonjour
je ne pense pas que cela soit possible car je n'ai pas réussi, mais titualire d'un forfait sosh Mobile + livebox, j'ai installer l'application orange messagerie vocale visuelle, car je souhaitais faire comme lorsque j'etais client chez un concurrent mobile et Box a savoir etre alerté sur mon portable d'un message laisser sur mon repondeur fixe et pouvoir le consulter directement depuis mon mobile via l'application
En voila une bonne idée....
[Edit : merci de ne pas citer la concurrence]
Un nouveau mode de fonctionnement pour profiter de la data chez SOSH. Premièrement on choisit son "supplément data" en fonction de l'égibilité de son forfait. Ensuite on choisit le format de celle-ci, PASS (la version ponctuelle) ou OPTION (la version permanente). Enfin on choisi le mode "renouvellement auto" ou pas, ce mode permet active la resouscription automatique du supplément data un fois le premier quota consommé (et ainsi de suite), ce mode peut être activé/désactivé à tout moment.
ON a tous déjà été emm... par des appels sans message ou si l'on décroche à temps, qui nous demande de rappeler un n° surtaxé.
Il existe nativement pour Iphone, Windows phone un moyen de bloquer ces numéros.
Pour les appareil Android, c'est variable selon les versions du système et les marques.
Mais, la plupart du temps, il faut installer une appli complémentaire, qui envoie l'appelant directement sur la messagerie.
Donc, ça marche.
Oui, mais lorsque l'on change de téléphone, paf, il faut se retaper intégralement la liste des n° bloqués..
Aussi, serait il possible que Sosh mette en place une liste de n° (déclarés par les Sosheurs comme "******") qui ferait que ces numeros seraient d'ofice dans l'impossibilité de nous contacter e ce quelquesoit notre appareil.
Seul impératif, être chez Sosh (ou Orange)
J'imagine, afin d'éviter que des p'****** malins bloquent au hasard des numéros, ou celui de leur établissement scoalire, qu'il faudrait un minimum de 10 déclarations identiques par les Sosheurs pour que le blocage soit effectif.
On pourrait retrouver une page dédiée sur le site ou bien en étant directement intégrée dans MySosh.
J'imagine que pour les appelants bloqués, un message du type "votre numéro a été bloqué par la communeauté Sosh pour Spam"
Et expliquant la démarche à suivre pour les particuliers souhaitant être retirés de cette liste puisque les numéros changeant et étant redistribués, un lien demandant le déblocage justifié (par l'envoi de copie de contrat par ex...) sera mis en place en parallèle ou bien en passant directement en boutique Orange.
Qu'en pensez vous?
Likez, discutez, commentez...
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Chers Sosheurs et Sosheuses, ne serait-il pas bien de rajouter un bouton « Signaler » pour les modérateurs Sosh afin que ces derniers puissent être informé rapidement d'un contenu hors charte de la communauté Sosh ?
Ce bouton serait en bas à côté de "Répondre", "Like" ou "Ajouter un commentaire" plutôt que de cliquer sur Option > Signaler un contenu inapproprié
Ce bouton « Signaler » serait aussi la bienvenue dans l'application MySosh en bas de chaque commentaire pour la même raison.
Le ménage sera mieux fait non ?
Soshez bien !
Mon idée est d'avoir une application sur android et Iphone qui permet de recevoir les messages et les demandes d'aides pour y répondre imédiatement . Cela permet d'aider plus rapidement les personnes en difficultés .
Cela permet d'aider les personnes sans devoir trop rechercher les questions sur les sites mobiles .
Avec une notification par exemple : une nouvelle demande d'aide a été posté , vous pouvez y répondre .
Merci beaucoup et à vous de voter !
Suite à la mise en place du système de kikoobadges (rappel de la Sosh News), je propose de centraliser vos idées de nouveaux badges ici.
Pour info, des badges liés aux espaces Sosh Idea et Trucs & Astuces sont déjà prévus, mais n'hésitez pas à reproposez dans les commentaires.
Je ferai des mises à jour de ce post pour lister toutes vos bonnes idées.
Je vous propose de format suivant :
Nom : L'intitulé du badge
Description : La phrase descriptive du badge
Image : Soit une image confectionnée par vos soins soit des idées de formes/objets à représenter sur le badge
Une liste de départ / exemple :
Nom : Sosherz
Description : Membre du staff Sosherz, communauté non officielle de Sosh
Image : Un icone représentant un blog avec écrit Sosherz (car le logo actuel peut évoluer)
Nom : Sosher de la semaine / du mois
Description : Bravo, vous avez été 'sosher du jour' 7 fois / 30 fois d'affilée
Image : Une variante du badge populaire par exemple
Nom : Dinosaure
Description : Vous faite partie de la communauté Sosh depuis déjà plus de X ans
Image : Un icone de dinosaure
----------------------------------------------------------
edit - 02/04
Par @Davicpte
Nom : Sosh fun
Description : Un commentaire, une idée ou une réponse très désopilante
Image : Visage qui pleure de rire
----------------------------------------------------------
edit - 07/04
Par @RichieMac57
Nom : SoshTroll
Description : Pour nos bons amis les trolls qui ne ménagent pas leurs efforts. Ils ont aussi droit à leur badge personnalisé, non ?
Image : Un troll boxant un punching ball au couleur de Sosh
Par @Davicpte
Nom : Devin sosher
Description : Badge tout particulier au sosher qui aurait deviner une évolution ou une news peu de temps avant qu'elle n'arrive
Image : Une boule de cristal
Par @tom42
Nom : Pilier de bar
Description : Pour les adeptes du Bistral qui viennent taper la bavette
Image : Une icone déjantée
Par @Davicpte
Nom : Qui est quoi
Description : Un badge client sosh pour reconnaître sur le forum qui est client ou pas
Image : Est passé chez Sosh !
Par @tom42
Nom : Cocorico
Description : Bravo vous faite parti des les lève-tôt
Image : Un réveil
----------------------------------------------------------
edit - 08/04
Par @goog
Nom : Sosheur grincheux
Description : Vous totalisez 5 recadrages par le Modérateur, prenez une tisane avant de reposter
Image :
-------
Nom : Fayot de service
Description : Vous totalisez 50% de like provenant du staff sosh
Image : Un gars à lunettes au premier rang le doigt levé
----------------------------------------------------------
edit - 08/02/16
Par @Shadowwalker
Nom : Spécialiste Mac
Description : L'environnement OSX ne vous fait pas tomber entre les lion/tigre/leopard…
Image : Une image avec une personne entourer de lion/tigre/leopard ou un dompteur de lion
Par @tom42
Nom : Sosh parrain
Description : Premier filleul recruté
Image : Deux petits bonhommes côte à côte
Par @Fastoshdavy
Nom : amis de la modération
Description : vous avez signalez x post
Image : Un oeil
----------------------------------------------------------
A vos kikoobadges ! :heart:
Bonjour @IBremen,
Merci pour la centralisation de toutes ces propositions !
Comme tu as pu le voir une vague de nouveaux badges sont arrivés sur la communauté (voir la news dédiée). Toutes tes propositions n'ont pas été intégrées et comme il y en a de très bonnes, je garde ton idée en visibilité pour la prochaine vague !
En attendant tu peux essayer de compléter ton tableau de chasse en gagnant les derniers nouveaux badges :smileywink:
Salut Sosh,
Je me demandais comme ça, est qu'il ne serait pas intéressant de développer un petit tuto dans lequel on expliquerait aux clients Sosher, comme moi, comment enlever la surcouche opérateur leurs mobiles ?
Je ne pense pas être le seul à trouver les applications opérateur et écrans de démarrage un peu lourd et pas toujours utile. On pourrait avoir le choix de les télécharger sur une plate forme type google play.
Alors est-ce qu’un tuto de désinstallation de la surcouche opérateur est envisageable ?
Je le souhaite.
Qu'en pensent les soshers ?
A la suite de recherches faites sur le forum, certains contributeurs débutants ajoutent une question ou un commentaire (parfois totalement hors sujet) plusieurs mois voire plusieurs années après le dernier commentaire du fil. C'est ce qu'on appelle communément le "déterrage de topic".
Comme le fil auquel ils répondent a soit de fortes chances de contenir des informations obsolètes ou être hors sujet par rapport à leur nouvelle demande (c'est ce qu'on constate la plupart du temps), je propose de mettre en place un message d'avertissement comme celui-ci quand on veut le commenter :
"Attention, le fil auquel vous répondez a été créé il y a plus de X mois. Les informations qu'il contient sont peut-être obsolètes.
Voulez-vous
- continuer et publier votre commentaire à la suite de ce fil ?
ou
- créer un nouveau sujet ?"
Le seuil à partir duquel ce message apparait peut être de 3 ou 6 mois, par exemple.
Bonjour @ziv,
Nous n'avons pas prévu de développement ce type de message d'avertissement.
Pour pallier à ce type de déterrage de topics qui peuvent être effectivement gênants car obsolètes, nous archivons des topics régulièrement. D'ailleurs, suite à votre idée, nous sommes en train de le faire :smileywink:
Mireille