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Avec la sortie de Windows 10 cet été, la dispo de l'application Libon sur Windows Phone prend tout son sens :

Convergence smartphone, PC VS forfait Sosh livebox+mobile

 

De plus, avec au moins 15% de vos clients sous WP, l'absence des options Libon offertes donnent envie de filer voir ailleurs.

300 000 abonnés quand même Content

Et enfin, les dernières fonctionnolalités comme Reach Me sont très pratiques ! 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Sosh-Ideas-2013-14-15/Libon-sur-Windows-Phone-8/td-p/946992/page/2

 

PS : Feedback déjà poussé chez Libon Clin d'oeil

Une Option: Cloud Numbers

Statut : Idée déjà existante
par Josh99 Sosheur superactif le ‎25-02-2015 16:15 - dernière modification le ‎26-02-2015 10:47 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas nous proposer une option de N° Virtuel à l’image de l’App que nous propose Thaïg Khris

Pouvoir organiser ses appels comme ses Email, c’est Super !

Sans parler du fait de n’avoir qu’un seul portable dans sa poche.

Bouygues avec son service B.duo, Thaïg Khris avec son App, ce n’est que le début car l’App onoff permettra à terme d’avoir des numéros virtuels dans 100 pais…

C’est l’avenir, et il est déjà là !

 

 

Amicalement

 

[Edit : Merci de ne pas publier des liens externes]

Rétraction

Statut : Idée à l'étude
par Anonymous ‎24-02-2015 11:08 - modifié ‎24-02-2015 18:26

Il serait tant de mettre au point un système de notification pour les clients qui renvoi leurs commande,il serait bien qu'ils reçoivent un mail ou sms qui confirme la bonne réception du colis,et peut être aussi une date estimative du remboursement...

 

Avec un palier:

"Sosh vous confirme la réception de votre retour,vous serez informé de la suite de votre retour sous XXX jours max"

 

Puis:

"Nous avons vérifier le contenu de votre retour:"

1 "nous vous remboursons sous XXX jours votre commande"

2 "votre colis vous été retourné car le délai à été dépassé/colis abîmé etc"....

 

Bref vous voyez bien,avoir une confirmation de réception,et si ce n'est pas trop demandé,d'avoir un suivi de la demande.

 

Quand on a passé une commande avec un montant assez élevé,on aimerai être tenu au courant, en 2015,cela se doit d'être en place,si on se veut rassurant envers le client...

Statut : Idée à l'étude

bonjour jonhkrys,

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas si simple malheureusement à mettre en place Visage triste

On y travaille ... mais ce ne sera pas pour tout de suite (si on y arrive !)

Bonne journée,

Soshement vôtre,

Fanny

Tchat / service client

Statut : Idée déjà existante
par ALEX06200 Aspirant sosheur le ‎13-02-2015 19:27

Bonjour,

Afin d'améliorer le service commercial et améliorer la relation client, il faudrait créer une mémoire tampon sur le tchat lorsque nous passons d'un conseillé à un autre conseillé lors de transfert de service ou de perte de connexion. Ceci dans le but de ne pas recommercer toutes les explications et de faire gagner du temps pour les conseillers ainsi que pour les clients qui n'auront pas la sensation d'avoir donné des explications pour rien.

Merci

 

SUIVI CONSO

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎20-01-2015 09:56

Bonjour

 

L'application de suivi conso est particulièrelement bien détaillée. 

En revanche, pour certains forfaits Sosh (ceux bénéficiant de la data Europe), cela ne permet pas de savoir la quantité de data consommé sur la partie Data Roaming.


Serait il possible d'avoir une barre graphe permettant de suivre cette consommation ?

Statut : Idée déjà existante

Bonjour,

On a déjà répondu cette idée ici.

Amina

Depuis le 25/11/2014, notre espace client a évolué :smileyhappy:

Continuer à le faire évoluer en lui attribuant une nouvelle fonction : Capture.PNG

 

Les client(e)s n'auraient plus besoin d’attendre l’ouverture des services Sosh ou l'intervention d'un webconseiller sur le forum. Bref, ils seraient libres d’effectuer ce changement quand ils le souhaitent.

 

 

Statut : Idée réalisée

Bonjour @tom42,

 

C'est en ligne dans le menu sous votre contrat Sosh :smileyhappy:

 

 

Bonsoir. Les opérateurs ont une fâcheuse tendance à "oublier" un OS pourtant de plus en plus utilisé par les utilisateurs.. Windows Phone.

Pour exemple, les 2 applis d'orange "Ma livebox" et "Mon réseau", sont pour l'instant mais depuis un moment déjà disponible pour Android et Iphone.

En ce qui concerne Windows Phone, "Mon réseau" est prévu dans un avenir proche aux derniers echos, mais qu'en est-il de l'appli "Ma Livebox"?

Merci de ne pas nous oublier, nous? utilisateurs de Windows Phone concernant les applications ;-)

bodypierced

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous remontons l'info côté Orange, mais cela ne dépend pas des équipes Sosh.

Guillaume

Bonjour,

 

Vu que sosh ne propose pas d'adresse ip fixe pour les livebox, pourquoi ne pas rendre visible l'adresse ip actuelle de la livebox depuis son espace client, à la page de gestion de la livebox ?
Pour une utilisation ponctuelle, cela peut être plus simple que de metre en place une solution dyndns.

Cordialement,

 

--

Fearz

Sur le serveur d'activation des cartes sim 0800 100 740, il serait interessant de préciser les heures auquelles il est possible d'activer sa carte, plutôt que de laisser l'opération se dérouler jusqu'au bout et de dire au client que l'activation n'est pas possible.

Bonjour à tous. Cela aurait été intéréssant pour nous tous utilisateurs de divers OS, de pouvoir s'y retrouver sur les applications proposées sur le forum par ex, ou même, concernant l'aide et conseil, de pouvoir plus facilement aider d'autres utilisateurs en sachant qu'ils ont le même OS que ceux qui veulent les aider.

Alors pourquoi pas creer, dans le forum 3 rubriques

 

Forum Windows phone, Forum Android, Forum IOS..

 

Cela permettrait d'y voir plus clair ;-)

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