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Free vient de lancer la data illimité pour les abonnés Freebox + mobile 14.99 et 100 Go pour les abonnés mobiles à 19.99 EUR.

 

Sosh devrait contrer la concurence.

 

 

 

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Accès Cloud Orange

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosheur le ‎25-02-2017 16:31

Pourquoi ne pas offrir l'accès au cloud orange pour les forfaits "mobile + livebox", au moins pour le 49.99 €.

Nous avons le choix actuellement pour ce genre d'accès (google drive gratuit 15 gb, dropbox, . . .).

Pourquoi pas Shosh/Orange ?

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Désolé mais offrir le service de cloud d'Orange n'est pas prévu pour le moment sur les offres Sosh.

Le cloud Orange 100 Go est en option à 5€/mois.

 

Cordialement,

"Soshiser" le Pass Internet CAN/USA

Statut : Idée refusée
par justmwa Sosheur actif le ‎28-01-2017 19:44

L'option Pass Internet CAN/USA est un reliquat de la politique tarifaire Orange, totalement hors de prix:

400Mo/semaine pour 25€ !!! C'est juste 5x plus cher mensuellement qu'une sim Free qui elle inclut aussi SMS/appels illimités. Admettons qu'Orange n'ait pas pu négocier de partenariat pour la data CAN/USA au même titre qu'en Europe, mais on est en 2017 les gars. Après peut-être que le message qu'ils veulent passer est que les pigeons prennent cette option vache-à-lait et que les autres se passent de leur numéro et prennent une sim Free... Je suis juste surpris que l'esprit Sosh ne laisse pas plus de marge de manoeuvre pour 'innover' sur les anciennes pratiques détestables de l'opérateur historique. A bon entendeur...

 

Statut : Idée refusée
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Multi Sim à la demande

Statut : Idée refusée
par frdu95 Sosheur superactif le ‎27-01-2017 12:42

Bonjour

 

Il se peut que l'option Multi-Sim Appels & Internet ne soit utile que pour de courtes périodes dans l'année comme les vacances ou les voyages d'affaires par exemple.

 

L'idée est que cette option puisse être souscrite, puis activable et désactivable à la demande, sans être résiliée pour autant.

 

Ainsi l'abonnement mensuel (ou hebdomadaire, ou journalier...) court pendant les périodes où l'option est activée, puis cesse pendant les périodes de désactivation.

 

Mais on ne serait plus obligé de résilier, puis souscrire de nouveau l'option, pour une période de 1 ou 2 mois : les 10 € de frais de souscription sont, dans un tel cas d'usage, complètement dissuasifs !

 

Le fait d'être activable et désactivable à la demande apporte au Client une valeur ajoutée, ce qui justifierait d'augmenter les frais de mise en service (mettons 12 ou 15 € par exemple), et on pourrait, sur la base tarifaire actuelle, proposer une tarification d'utilisation à l'usage, pour les durées pendant lesquelles l'option est activée par le Client :

- durée continue d'1 mois 5 € (prix actuel)

- durée continue de 2 semaines 3 €

- durée continue d'1 semaine 2 €

- 1 journée 1 €

- durée continue de 3 mois 13 €

- durée continue de 6 mois 24 €

ou autre modulation... en mettant à zéro le compteur de durée continue d'utilisation, à chaque fois que le Client désactive l'option.

 

Ceci permettrait de faire converger mieux cette option avec la philosophie du "sans engagement" et de souplesse affichée par la marque Sosh.

 

Merci de votre attention et de vos retours !

Statut : Idée refusée

Bonjour @frdu95,

 

Comme le dit @RichieMac57, la désactivation de l'option entraine la désactivation de la sim, et donc le renvoi d'une nouvelle sim lors de la réactivation de l'option ..

Pas pratique pour les clients et pas réalisable économiquement :smileyfrustrated:

 

Cordialement,

 

Fanny

Evolution Forfait

Statut : Idée réalisée
par Hey! Rick.p Sosheur junior le ‎19-12-2016 13:44

Bonjour,
Cela fait bien 3 ans que je suis chez Sosh...réseau excellent...pas de problème...par contre au niveau fidélisation client... pas top...voire même mauvais !
Ok des promos pour attirer des nouveaux clients c'est bien ! mais les anciens ! Ne peut on pas mettre quelque chose en place pour eux ? (Et je ne parle pas là de leur balancer pendant 1 Mois un accès illimité à Facebook !)...mais quelque chose de pérenne pour les récompenser tout simplement !
Par exemple...au bout d'un an chez SOSH (sans interruption bien sûr !) l'utilisateur à accès à une option (Ex MYCHOICE). Chaque consommateur étant différent, cette option se subdivise en plusieurs autres options ex :
- Data National : Au bout d'un an je bénéficie de 200 Mo sup.
- Data Monde : Au bout d'un an je bénéficie de 100 Mo à utiliser hors France.
- Cinéma : Au bout d'un an je bénéficie d'une place cinéma chaque mois.
Et ainsi de suite pour 2 ou 3 autres options (Musique, Tv...)..en fonction de ce qui est le plus utilisé chez le consommateur.
Chaque utilisateur pourra ainsi choisir avant son renouvellement de forfait l'option qui l'intéressera le mois suivant : Je pars en voyage à l'étranger ? Je prends Data Monde...tiens un film sympa que je voudrais aller voir le mois d'après..je prends Cinéma.
A chaque nouvelle année ces options sont réévaluées avec un plafond au bout de 5 ans par exemple.
Je pense que l'idée est à creuser par la Team car ce système que je pense intéressant permettrait de fidéliser le client et de se démarquer par rapport à la concurrence !
Il faudrait évidemment que les options soient variées et avec des quotas intéressants !....SOSH joue trop sur "J'ai le réseau N°1" !
Cela serait vraiment gagnant / gagnant !
Voilà !....En espérant avoir des retours positifs d'ici peu !!

 
 
Statut : Idée réalisée

bonjour @Hey! Rick.p,

 

Nous avons essayé via "l'Anniversaire Sosh" de tester ce genre de système mais ça ne fonctionne pas :smileyfrustrated:

 

Merci pour l'idée en tout cas !

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Bonjour

Si une famille a plusieurs abonnements à SOSH, pourquoi ne pas proposer un abonnement familiale.

Exemple: Père, Mère, Enfant (s) ... et voir en fonction de cela .

Cordialement

iMarc

PS: je n'ai pas cherché si cela avit déjà été proposé , j'imagine que "peut-être" , mais bon ...

 

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @IMarcBr,

 

Ce concept d'offres Famille est porté par Orange avec les offres Open, pas par Sosh.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

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rubrique vos idées

Statut : Idée déjà existante
par Dran So sosheur le ‎05-12-2016 23:30
Bonjour

Vu le peu d'intérêt des décideurs mis à part aux possesseurs et futurs de forfaits à 24.99 49.99 et 54.99 je propose la suppression de cette rubrique juste là pour nous faire croire que
Dran
Statut : Idée déjà existante

Bonjour @Dran Cette idée a déjà été proposée ici et nous y avons répondu

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option info hors forfait

Statut : Nouvelle idée
par MF33 Sosheur superactif le ‎18-11-2016 12:34

pourquoi ne pas créer une option d'envoi de sms+mail aussitot que l'on est hors forfait (n° surtaxés, international etc ) , pour éviter des factures élévées...... même en forfait illimité,

mais aussi et surtout en cas de piratage de la ligne mobile, avec plusieurs heures d'appel en international pour 250€ .....comme cela vient de m'arriver !

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Il est tant que cette option évolue enfin, en effet avec les dernière changement de tarifs, elle n'est plus du tout compétitive !!! sachant que ce n'est pas 1h d'appel et 1h réception, mais 1h pour les deux....

 

Bref il serais bien que sosh propose sont forfait appel, reception appel ilimité et internet 5 ou 10GO en europe avant juin 2017 ? Et que l'Union européenne les obligent...

 

Qu'en pensez vous ??

 

Liker un max pour que celà passe ^^

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @lesnox,

 

Effectivement les tarifs ayant évolué en roaming, nous étudions actuellement cette option 1h Europe et DOM, qui de par son statut "d'appels de et vers " est particulière.

 

Il existe par ailleurs  d'autres solutions, plus spécifiques (international seulement ou roaming seulement) qui peuvent mieux correspondre à vos besoins.

 

Pour appeler vers l'étranger:

 

- l'option 2h+ 50 SMS vers les zones Europe/DOM, Suisse/Andorre et USA /Canada pour 8€/mois

 

Pour le roaming les pass Europe ont évolué récemment:

 

- 1h d'appels + SMS illimités 4€ / 7jours

- 200Mo Internet + SMS illimités 5€/7 jours

- 800Mo + SMS illimités 15€/7 jours

- Appels et SMS illimités + 500 Mo 15€ / 7 jours

 

Bonne journée!

 

Sixtine

Réduction contre engagement

Statut : Idée refusée
par mentor77 Sosheur superactif le ‎30-08-2016 21:22

Sosh est le volet dématérialisé d'Orange. Comme Red avec SFR et BandYou avec Bouygues Télécom.

Dans tous les cas, ce sont des offres sans engagements, dématérialisés et donc moins chères.

Le problème, pour ces opérateurs dématérialisé, avec des offres sans engagements, c'est que le client n'est pas forcément fidèle. On va donc lui offrir un forfait avec le tout juste minimum.

Le client n'est pas forcément fidèle, mais il y a aussi des clients qui, comme moi, sont très satisfaits de leur forfait et veulent rester fidèle.

Mon idée n'est pas d'offrir quelque chose à ces clients, mais plutôt de faire un peu de "donnant-donnant" entre Sosh et les clients qui souhaitent lui rester fidèle.

 

Concrétement :

On va offrir au client une nouvelle possibilité, celle de s'engager sur un forfait sosh pour 12 mois.

En contre-partie de cet engagement, le client pourrait bénéficier d'une réduction sur les forfaits de quelques euros la durée de son engagement.

A la fin de son engagement, le client fait un choix : soit le client n'est plus engagé et dans ce cas là, retourne au tarif normal, soit il se réengage pour une nouvelle période de 12 mois et continue à bénéficier de la réduction.

 

Une idée de prix pour ces forfaits avec engagements :

4,99 -> 3,99

9,99 -> 8,99

19,99 -> 16,99

24,99 -> 20,99

 

Je suis convaincu que cette idée est réaliste car d'un côté, Sosh/Orange est sûr pendant une période d'avoir un revenu (même si il devient un peu plus faible d'une dizaine d'euro sur une année), et de l'autre, le client qui souhaite rester fidèle et qui se suffit de ce qu'il a se sentira valoriser.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Merci pour cette proposition, cependant il est très important pour Sosh de rester une offre sans engagement.

Cela fait vraiment partie de la marque et de la gamme d'offres, et c'est un standard sur ce marché.

La simplicité des offres est également essentielle pour nous, et elle serait aussi impactée si on devait dédoubler chaque forfait en version "engagement / sans engagement".

 

A bientôt,

 

Claire

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