Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Récompenser la fidélité du client.

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎02-10-2011 13:34 - modifié ‎26-11-2014 17:35

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417019130-fideliteerecompenseeg33k.png

Bonjour tout le monde :-)

 

Mon idée est très simple : récompenser la fidélité du client. En effet, les forfaits Sosh sont sans engagement : je peux quitter l'opérateur quand je le souhaite. Afin de conserver le client, on pourrait le récompenser pour sa fidélité ! 

 

Prenons un exemple concret : je suis client Sosh depuis un an, mon forfait baisse de X ou Y pourcents. Pas mal non ? Smiley heureux

 

 

Likez sans plus attendre l'idée n°1 et partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !

 

Bien sûr, cette récompense devra agir sur le prix du forfait, et non pas sur un "éventuel" téléphone (pour avoir une "réduction" sur les téléphones, les offres d'Orange avec engagement répondent déjà à cette demande), ni sur une option offerte qui risque de ne pas convenir au client. Il s'agit donc d'un pourcentage sur le prix du forfait selon l'ancienneté (plus le client est ancien, fidèle, plus le pourcentage est élevé). C'est à Sosh de créer les remises adéquates en calculant ses coûts.

Statut : Idée réalisée

bonjour @G33K

 

Félicitations votre idée a non seulement été retenue mais réalisée depuis hier, qui plus est !

Smiley heureux

 

Plus d'info ici

par AminaduMarket
(3 nouveaux)
par @nthony_Market
(8 nouveaux)
par AminaduMarket
(1 nouveau)
par AminaduMarket
(3 nouveaux)
par AminaduMarket
(1 nouveau)
par AminaduMarket
(2 nouveaux)
par AminaduMarket
(31 nouveaux)
par AminaduMarket
(4 nouveaux)
par Mireille
(8 nouveaux)
par AminaduMarket
(3 nouveaux)