Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Cineday : Quota mutualisable

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎19-05-2015 08:59 - dernière modification le ‎09-06-2016 11:50 par Ancien intervenant Sosh

L'arrêt de Cineday a provoqué un certain émoi l'année dernière.

On sentait bien que ce service amenait un vrai plus "confort" dans nos forfaits.

 

La raison principale de l'arrêt était que Sosh vouliat se recentrer sur le coeur de son métier (comme les compet' de Skate...) et aussi que ça coûtait trop.

 

Le grand frère Orange continuait pourtant a proposer ce service.

Or à partir du 28/05, les abonnés Orange disposeront d'un nombre contingenté de places (1er arrivé, 1er servi) mais avec la possibilité de mettre les codes Cineday à disposition en cas d'impossibilité d'aller au ciné ce jour.

 

Mon idée :

Pourquoi sosh ne mettrait pas à disposition 10 codes Cineday par an/par abonné.

Code qui serait mutualisable afin que tout le monde puisse en profiter (via une page dédiée)

 

On retrouverait ainsi encore plus l'effet "communauté" des Soshers (on n'est pas tous des Skaters...)

De plus, le nombre de codes étant contingenté, il serait plus facile à gérer.

 

Qu'en pensez vous?

 

Likez, commentez, réagissez.... :smileywink:

Retour des options Europe et Monde et Europe et Monde Max (Merci)

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎21-04-2015 12:12 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:20 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Le 02 Avril dernier, Orange (Sosh) a supprimé les options Europe et Monde et Europe et Monde Max à 8 et à 14 €uros par mois.

 

Les options Europe et Monde et Europe et Monde Max étaient surtout et aussi valables en romming dans le monde entier ! Permettant d'appeler entre 30 minutes et jusqu'à 2 heures de partout dans le Monde plus 50 SMS vers, et de partout aussi. Ces options étaient valable pendant 1 mois, renouvelables d'un mois à l'autre. Elles étaient sans engagement. Tous les appels émis ou/et rrécus y étaient décomptés à la seconde dès la première seconde, sans aucun autre coût supplémentaire. Elles proposaient la possibilité de report des minutes non-consommées d'un mois sur l'autre. Rien à avoir avec les soi-disant Pass valable au plus 7 jours pour 15, 30 ou 60 minutes au plus et dont le prix peut attendre 45€ !!!

 

Il faut qu'Orange (Sosh) remette la commercialisation de ces options supprimées qui sont pratiques pour beaucoup de clients.

 

Merci de soutenir massivement cette idée et mes autres idées.

 

Merci

Appels gratuit à parti du femtocell

Statut : Idée déjà existante
par Mini sosheur le ‎18-04-2015 09:40 - dernière modification le ‎10-06-2016 12:31 par Ancien intervenant Sosh

Je trouve dommage que la data utilisée et qui passe via la femtocell ne soit pas gratuite.

Sachant que le boitier permet à orange de décharger son réseau et qu'au final 

le boitier est obligé d'utiliser la connexion de ma box pour fonctionner, donc c'est comme si je payais 2 fois.

Ce qui m'éviterait d'avoir à mettre mon téléphone en wifi quand je suis chez moi.

 

Création de l'option "Cloud by SOSH"

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎27-01-2015 10:45 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:17 par Ancien intervenant Sosh

Pour un opérateur 100% connecté, il me semble que le cloud n'est pas forcément mis en valeur !

 

Au delà des premiers 5Go (voir 50Go), ne serait-il pas possible de proposer des options Cloud 100Go (voir 200Go) aux clients Sosh.

 

On trouve bien des alternatives sur le marché (type OVH), mais la qualité de connectivité du cloud Orange reste sans pareil (un streaming vidéo depuis le cloud Orange passe sans problème)

 

Alors, à quand le 100G dans les forfaits 19€ et 24€

FEMTOCELL compatible internet par satellite

Statut : Idée déjà existante
par capitain Sosheur actif le ‎12-01-2015 15:16 - dernière modification le ‎09-06-2016 14:20 par Ancien intervenant Sosh

Il serait super bien de pouvoir utiliser la Femtocell d'Orange/Sosh avec un accès internet par satellite car ce n'est pas possible aujourd'hui...

Pensez aux oubliés de l'ADSL pour une fois...

Il faut juste que quelqu'un se penche réellement sur le sujet :smileylol: par exemple, explorez les paramètres de time out conssécutif à un "ping" élevé :smileysurprised:

A priori SFR peut le faire au cas par cas...:smileyembarrassed: pourquoi pas Orange / Sosh ?

Option "Tonalités Orange" moins chère.

Statut : Idée déjà existante
par Fore Sosheur superactif le ‎10-01-2015 04:19 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:39 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous les Soshers,

Je sais que l'option "Tonalités Orange" est disponible (Je l'ai vu sur ce précédent post http://communaute.sosh.fr/t5/Sosh-Idea-2013-14/tonalités-orange/td-p/894072), mais cette fois ci je veux rassembler tous les Soshers (plus précisemment les anciens Bouygues) pour nous aider à essayer de faire en sorte que Sosh change l'option de base.

Bouygues Telecom proposait cette option sous le nom de "Welcome Sound", et elle laissait le choix d'avoir une seule tonalité pour le prix d'un euro.
L'option d'Orange, assez similaire, propose, pour la somme de 3 euros, un choix de 3 tonalités différentes par mois.

Ce que j'aimerai que Sosh fasse, et je ne pense pas être le seul, c'est de proposer un equivalent de l'offre de Bouygues pour ceux qui n'utiliseront qu'une seule tonalité et de faire la facturation en conséquence, et je pense que ça attirera d'autres utilisateurs Sosh voulant profiter d'une tonalité sympa à un prix intéressant et moins élevé que l'option de base.

Merci d'avance à tous les Soshers pour votre pouce.

Multi sim ponctuel

Statut : Idée déjà existante
par LaurentFRA Apprenti sosheur le ‎02-01-2015 23:21 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:26 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Lorsqu'on souscrit une option multi-sim (par exemple pour une période de vacances), Sosh envoie une carte sim. Lorsqu'on résilie l'option, on conserve la carte sim qui ne sert plus à rien.
Est-ce qu'il serait possible de réutiliser cette même carte sim pour activer ponctuellement l'option multi-sim (pour une période de vacances par exemple)? Cela simplifierait la logistique de Sosh qui n'aurait pas à renvoyer une nouvelle carte sim, la gestion de cette carte pourrait être faite dans l'espace client.

par AminaduMarket
(35 nouveaux)
par AminaduMarket
(4 nouveaux)
par AminaduMarket
(8 nouveaux)
par AminaduMarket
(1 nouveau)
par AminaduMarket
(5 nouveaux)
par AminaduMarket
(12 nouveaux)
par AminaduMarket
(15 nouveaux)
par AminaduMarket
(7 nouveaux)
par AminaduMarket
(12 nouveaux)
par AminaduMarket
(5 nouveaux)