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Parrainage pour la Boîte Sosh

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎22-09-2018 19:12

Le parrainage n'existe à l'heure actuelle que pour les forfaits mobile.

 

Mettre en place le parrainage pour la Boîte Sosh tout simplement Clin d'oeil

Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @ricmo Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction. N'hésitez à prendre à nouveau contact avec notre service client afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.

 

L'équipe Sosh

Bonjour,

 

Je reste consterné de voir arriver tous les documents par courrier et différés par rapport à l'inscription ! Tout envoyer par e-mail c'est plus rapide. Néanmoins faut il que les commerciales saissisent correctement l'adresse e-mail tout comme l'adresse !

 

De plus pourquoi ne pas envoyer tous les documents et indiquer que les comptes ne seront activés avant l'activation de la ligne ? Ca laisse le client dans l'embarras jusqu'au bout, c'est incompréhensible tout comme ne pas recevoir le contrat !

Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) :

  • elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh
  • la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation
    • 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€
    • 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais

 

Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) :

> ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?)

 

> rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)

Statut : Idée en projet

Bonjour @Whipl_  Les services traitant les ODR n'ont pas accès aux outils permettant de savoir si les clients sont bien Sosh. Le contrat par ex, permet de faire les vérifications nécessaires.

Concernant le remboursement des frais de résiliation, nous avons préféré opter pour des paliers de remboursement, afin de s'adapter à toutes les offres et ne pas faire de cas par cas.

Cependant, nous avons conscience que nous devons améliorer notre traitement des dossiers. Nos experts vont se pencher dessus.

Merci pour cette idée.

 

L'équipe Sosh

 

Revoir le parrainage depuis l'arrivé de la boiteSosh

Statut : Idée à l'étude
par Ancien Top contributeur ‎01-09-2018 09:38 - modifié ‎01-09-2018 14:57

Bonjour,

Alors voilà, je vais exposé mon cas perso

En chiffre pour commencer

Forfait box/mobile

44.99x12-539.88 /2 (6 parrainages) 269.94

Si je sépare mes contrats et fais une double portabilité (sans inclure les frais de celle ci)

19.90x12=238.80

4.99x12=59.88 je divise par 2 pour 6 parrainages 29.94

268.74

Je gagne 1.20€ et je paire les appels sur les mobiles depuis le fixe ou si je l'inlus:

328.74, je paaye donc 58.8€ de plus pour le m^me service.

Certe j'ai une box plus récente et il est plus facile de faire une double portabilité.

 

Ce que je vois, c'est que Sosh va pour le coup gagner plus d'argent avec mes parrainages si je change de formule. Que moi au mieux je gagne 1.20€. 

 

Il serait temps de revoir l'offre de parrainage, en ne la limitant plus par exemple.

Ou plus simple, faire 2 offres de parrainage.

Box et mobile séparé

 

 

Statut : Idée à l'étude

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée

Séb@stien sur Twitter

Statut : Idée réalisée
par Ancien Top contributeur le ‎12-07-2018 11:53

Pour une fois et juste pour Rire.

 

Séb@stien sur Twitter, je sais rien d'obligatoire. Je dirais que pour être le "Chef" il faut montrer l'exemple.

@Sosh  ne doit pas être connecté, jeune et blablabla?

 

Franchis le cap, pleins de collègues pourront t'aider dans votre grand et cool bureau mdr

Statut : Idée réalisée

Bonjour Sam,

J'y suis déjà Tire la langue

Connecté, jeune et blablabla donc Clin d'oeil

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.:smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Mettre à jour plus fréquemment le suivi de consommation data

Statut : Idée refusée
par sh54710 So sosheur ‎28-01-2018 09:09 - modifié ‎28-01-2018 09:12

Bonjour,

 

Idée de @Alegrene :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-Data/m-p/2198150#M110062

 

Je partage cette idée. Le rafraîchissement des données mérite en effet d'être plus fréquent.

 

Il appartient à Sosh d'en fixer la fréquence avec l'objectif constant d'améliorer le service rendu à la clientèle.

 

Cordialement,

 

sh54710

Statut : Idée refusée

Bonjour @sh54710 Après études et au vue du nombre de gigas octets inclus dans les derniers forfaits, nous n'allons pas augmenter la fréquence du suivi conso.

Cependant, il me parait important de rappeler qu'actuellement, le suivi conso est mis à jour en temps réel lorsque le seuil de consommation internet mobile ets atteint à 80% de son forfait mensuel.

Par ailleurs, voici une petite astuce pour ceux qui souhaiteraient tout de même suivre leur consommation avant ce seuil de 80% : désactiver puis réactiver de suite le mode avion vous permettra de rafraichir les infos immédiatement :smileywink:

 

L'équipe Sosh

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