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Laisser plus la main au clients.

Statut : Idée en projet
par Sosheur hyperactif le ‎08-09-2018 17:37

 

Bonjour.

 

Sosh qui souhaite ouvrir comme ces autres concurrents des abonnements à bas coût doit se doter de nouveaux outils pour laisser plus la main aux clients.

 

En effet sur certaines options comme le débit booster ou bien encore faciliter la souscription ou le suvie en ligne, sans passer à attendre 3 heures sur un tchat saturé et sur des numéros saturés eux aussi.

Il faut repenser ce point pour désengorger votre hotline, qui est en souffrance et qui donne une image négative de Sosh.

Surtout que sur le forum, l'entraide est de mise alors merci d'évoluer sur ce point. 

Statut : Idée en projet

Bonjour @30008 Je mets le statut de cette idée en projet car nous devons continuellement nous améliorer et il serait pompeux de notre part de mettre un statut idée réalisée".

Depuis 7 ans que nous existons, nous nous sommes beaucoup améliorés et nous avons conscience qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

L'espace client et l'application MySosh permettent de gérer son offre, ses options et les services de manière rapide, 7j/7 et 24H/24.

Il est vrai que nous avons rencontré récemment une grosse affluence sur notre service de chat, due à la commercialisation de notre nouvelle offre La Boîte qui rencontre un réel succès.

Mais quel que soit le dysfonctionnement, l'arrivée d'une nouvelle offre ou d'une promotion, soyons sûr que nous mettons et continuerons de mettre tout en oeuvre pour vous fournir la meilleure expérience pendant l'utilisation de nos services Content

 

L'équipe Sosh

Nouvelle fonctionnalité de l'espace client #spam

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎26-03-2015 13:10 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:49 par Ancien intervenant Sosh

Cette idée intervient suite à un tweet de CPC Hardware.soshidea.png

En effet, je suis dans le même cas, quand je reçois des sms non désirés de la part de mon opérateur chéri, et que je n'en veux pas. 

 

Comment faire pour me désabonner alors que STOP ne marche pas (sans aucun doute volontairement)

 

Je dois contacter un webcc qu'il me le desactive etc etc.

 

Alors que: (l'idée) Si on pouvait le choisir dans l'espace client ou via l'(horrible)appli sosh.

 

Afin de : faciliter l'accès a ce genre de choses pour l'utilisateur

laisser les webcc a des problèmes plus importants.

 

 

Dématérialiser le mandat SEPA en sachant évaluer le risque

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 16:40 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:58 par Ancien intervenant Sosh

Le mandat SEPA électronique est un document banalisé au format PDF comprenant un ensemble d’informations standardisées : SEPA.jpg

 

 

Un petit bla bla à ne pas perdre de vue néanmoins : Le créancier devient seul responsable de la gestion des mandats. Il doit pouvoir le communiquer sur demande de la banque en cas de contestation du débiteur. Lorsque le créancier prélève, il a la charge de prouver à la banque que son client l’a bien mandaté.

 

Un tel document peut être signé avec un service de signature en ligne.

 

Il faut juste se poser les bonnes questions avant de se lancer dans un projet de dématérialisation du mandat SEPA, mais cette démarche serait pour Orange/Sosh le gage d’une mise en œuvre SEPA réussie. :smileywink:

Statut : Idée réalisée

Accès au Tchat

Statut : Idée refusée
par Ancien Top contributeur le ‎01-06-2016 17:41 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:05 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour à toutes et tous.

 

Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.

C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Jean.

Statut : Idée refusée

Bonjour @jeanjd63

Avant, si vous aviez besoin d’aide ou d’un contact, vous aviez deux pages distinctes « Aide et conseil » d’un côté et « Contact » de l’autre.

La première (Aide et conseil) vous laissait le plus souvent comme « une poule devant un couteau » sans savoir s’il fallait mieux cliquer sur la partie FAQ, ou forum ou outil pour trouver réponse à votre question. L’autre (Contact) vous imposait de rentrer votre demande dans un parcours par étapes fermé. Et de notre côté, nous ne pouvions pas savoir si cela correspondait vraiment à votre demande initiale, voire même si on passait complètement à côté. Ça c’était avant.

Aujourd’hui, la nouvelle page d’Aide et Contact est censée mieux vous aider, en particulier si vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s’il est préférable de joindre le service client. La page d’Aide et Contact vous accueille par votre demande. Et pour vous apporter les solutions les plus pertinentes, nous avons opté pour un moteur de recherche qui en fonction de votre demande, soit vous propose directement des solutions, soit, si celle-ci est trop large, vous demande de préciser.

La capacité du moteur à comprendre vos demandes (et sous toutes leurs formes d’expression possibles…) est améliorée quotidiennement car oui, maintenant, le fait que vous soyez libres de vous exprimer nous permet de mieux cerner (toutes) vos demandes et de travailler à mieux y répondre. Et mieux y répondre c’est en particulier le fait de vous proposer l’echat comme moyen de contact.

D’ailleurs, vous retrouvez déjà l’echat pour les mêmes motifs que ceux qui étaient proposés dans l’ancienne page Contact. Soyez confiants, nous sommes sur le sujet et dès lundi, le moteur va être enrichi d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’avoir plus souvent des propositions d’echat pour répondre à vos demandes.

 Continuez de nous enrichir de vos retours et analyses :smileyhappy: C’est très important pour vous offrir la meilleure Assistance en ligne.

Merci !

Amelioration appli Mysosh

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎30-04-2018 15:21

Bonjour,

 

l'appli Mysosh à déja pleins de fonctionnalité, ce qui serais super c'est d'intégrer les appli dommage résaux et livebox dedans et ceux afin de ne pas démultiplier les app... Il pourrait aussi y avoir un module de test pour le résaux et déclarer un incident sur une antenne qui serais défaillante ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Si vous aimer liker un max !!!

 

Lesnox

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Bonjour,

afin d'éviter des hors-forfaits lorsqu'on appelle un autre mobile, en europe, dans des endroits couverts par des réseaux satellites et qui sont considérés comme des appels internationaux, comme par exemple sur les bateaux entre le continent et la Corse, serait-il possible :

1°) d'être averti, par SMS, du changement de tarification, (c'est ce qui est lorsqu'on va à l'étranger)

2°) de disposer d'une option, dans l'espace client et dans l'application MySosh, pour bloquer tous les appels qui passent par les réseaux maritimes et aériens

 

Merci d'avance.

 

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

A chaque passage de frontière, ou d’accrochage d’un réseau Air & Mer, normalement, un SMS est envoyé automatiquement, informant des tarifs en vigueur sur le réseau visité.

 

Toutefois dans les faits, la géolocalisation sur les réseaux Air & mer n’est pas toujours évidente. Il est possible qu’un réseau Air & Mer soit mal paramétré, inconnu ou identifié comme un opérateur ‘terrestre’ (par exemple, Telecom Italia opère une partie de la Manche).

 

Concernant la mise en place d'une option, ce n'est pas simple à mettre en place techniquement (pour les raisons ci-dessus) : cependant, nous allons regarder cette possibilité.

Pouvoir modifier son adresse mail et supprimer son compte sur le forum

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎22-08-2015 15:07 - modifié ‎22-06-2016 17:30

Lors de l'inscription sur ce forum, une adresse mail est à renseigner obligatoirement : Comment fait l'utilisateur pour la modifier ? Il ne peut pas ! :smileyfrustrated:

Un utilisateur du forum veut supprimer son compte : Comment fait-il, il est obligé de poster sur le forum ou twitter pour en faire la demande et attendre l'intervention d'un webconseiller !

 

Ce système d'authentification est loin d'être idéal ( vu que l'identifiant n'est pas le pseudo mais le mail).

Je ne connaîs pas tous les forums, mais sur ceux que j'utilise ces deux possibilités sont disponibles sans problème.

 

Des réponses ont déjà été apportées à cette idée dans un passé lointain, "Le changement est prévu, nous étudions les différents possibilités".... Mais où sont-elles ?

 

Mettre en place ces deux fonctions serait un réel plus pour les utilisateurs.

 

Statut : Idée à l'étude

Rajouter un compte à rebours

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎24-04-2016 22:26 - modifié ‎22-06-2016 16:43

compte à rebours.JPG

 

Pourquoi ne pas intégrer un (des) comptes à rebours sur les annonces de promotions quand il existe une limite en jours précédent la clôture de l'offre.

 

Cela pourrait être valable pour les ventes flash mobiles, mais aussi les pré-commandes mobiles et bien sûr les promotions nouveaux clients.

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

 

Cela nous arrive d'indiquer des comptes à rebours, en particulier pour les ventes flash de mobiles :smileyhappy:

pour les webconseillers

Statut : Idée réalisée
par Davicpte Mini helpsosheur le ‎07-01-2015 14:06 - dernière modification le ‎09-06-2016 10:21 par Ancien intervenant Sosh

Je propose que Sosh ajoute un bouton @ ou une touche @ sur les écrans ou claviers de ses webconseillers afin qu'ils puissent mettre des @ devant les pseudo des Sosheurs quand ils leurs proposent leur aide.

Statut : Idée réalisée

Bonjour @Davicpte 

Je viens de faire à nouveau passer le message à tous nos conseillers; ils seront désormais vigilants

 

Mireille

 

PS : j'avais très envie de vous répondre sans mettre la mention :smileylol:

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