Vos Idées

Statut modifié en : Idée archivée

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Statut modifié en : Idée archivée

Cette idée a reçu : 0

bonjour. tous les mois a qques jours pres je fini en forfait limité , pourquoi ne pas prendre sur mes 5go europe qui ne me servent a rien ? MERCI.
6 réponses

Et s'il s'avère qu'à la fin de l'année tu en as besoin, on fait comment ?

 

Chez tous les opérateurs, les forfaits "classiques" marchent de la même manière en proposant des usages non interchangeables. Et c'est grace au fait qu'il y a des clients qui les utilisent pleinement et d'autres qui ne les utilisent que peu que les forfaits peuvent être proposés à un prix plus intéressant que le prix facturé "à la communication".

 

 

Tu peux prendre des pass ou des options en complément des 5 Go si ceux-ci ne te suffisent pas
bonjour. commentaire des commentaires : c etait juste une idée ! je sais et fais deja cela. je vais tenir 48h au ralenti et faire des economies... cordialement.

Ce n'est pas ue question personnelle mais plutôt une remarque générale. Proposer quelque chose est louable mais il me semble qu'il faut aussi réfléchir aux "effets secondaires" : désavantages, usages détournés, abus possibles, etc...

 

A la lumière de la réflexion, il peut s'avérer qu'une idée qui semble bonne sur le moment pose plus de problèmes qu'elle n'en résout...