Trucs & Astuces des Sosheurs
Trucs & Astuces des Sosheurs

Re : [Astuce] Changement de coordonnées Bancaire et d'adresse postale

Cette idée a reçu : 0

J'ai changé de coordonnées bancaires, ou d'adresse postale que dois-je faire ?

 

Pour l'adresse postale, il suffit de cliquer sur "mes coordonées" et changer les champs dans "mes coordonées postales"

 

Pour modifier vos coordonnées bancaires, rien de plus simple !

Connectez-vous à votre espace client < mes coordonnées < mes coordonnées bancaires.

 

1.jpg

 

Sans titre.jpg

 

Si vous souhaitez modifier le nom du payeur du compte mobile ou céder votre ligne à une autre personne, nous vous invitons à contacter votre service clients, pour demander un formulaire de cession

 

Si vous avez choisi une solution de financement avec Laser Cofinoga, vous devez également les prévenir en appelant le 05 56 55 76 00

 

Si votre solution de financement est fournie par Francetel, vous devez informer Francetel par email à l'adresse francetel@sosh.fr

2 réponses

Ce n'est qu'une copie de la FAQ de Mireille en Image. Histoire de pouvoir faire une petite mise à jour!!

 

Désolé de déterrer cet article mais étant le premier résultat dans Google je me devais d'intervenir!

 

Je te site:

"Pour modifier vos coordonnées bancaires, rien de plus simple !" CA C'EST LA THEORIE

"Connectez-vous à votre espace client < mes coordonnées < mes coordonnées bancaires."

 

DANS LA PRATIQUE ON RECOIT UN JOLI MAIL A IMPRIMER, COMPLETER avec les coordonnées bancaires, TIMBRER puis RETOURNER à SOSH à l'adresse qui va bien.

J'ai contacté un conseiller Sosh qui m'a dit qu'il s'agit d'un principe de sécurité, ce que je comprend.

 

Question: Mais, dans ce cas, à quoi sert le formulaire en ligne pour changer ses coordonnées bancaires?????

 

Réponse: A rien...