Répondre

[Conseil(s)] aux nouveaux clients

Solution approuvée Résolue
Top Contributeur
Envois : 2 774
Inscrit : ‎28-12-2015
Solution approuvée

[Conseil(s)] aux nouveaux clients

[ modifié ]

Vous êtes nouveaux clients Sosh
conseil
- Ne jetez pas le support de votre carte sim il vous servira un jour, le puk de votre sim est écrit dessus (au pire recopier le avant de tout mettre à la poubelle)
- Vous avez sûrement lu attentivement les cvg, fiches tarifaires et votre contrat avant de devenir client. Gardez en une copie une relecture peut s'avérer nécessaire.

- Vous êtes un nouveau client, la méthode d'activation n'est pas la même que pour une nouvelle sim vérifier sur le forum la bonne méthode a déjà été donnée.
- Imprimez ou télécharger au minimum votre première facture pour avoir, en cas de besoin, codes et numéro de client.
- créer ou accéder à votre espace client au moins une fois pour récupérer et éventuellement changer le mot de passe de celui-ci pour éviter toutes galères futures.

 

Et allez faire un tour ici Smiley clignant de l'œil

 

Et si vous avez besoin du service client ! 

 

IMG_20170206_183855.jpg


Sous réserve de modifications ou de nouveautés non annoncées par Sosh,
Cordialement, SoshDavy.
Étant un Client Sosh. (pas d'assistance en M-P)

Solutions approuvées
Top Contributeur
Envois : 5 889
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : [Conseil(s)] aux nouveaux clients

+1
Et même les anciens clients.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 5 889
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : [Conseil(s)] aux nouveaux clients

+1
Et même les anciens clients.
Soshers en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 250 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comprendre et consulter sa facture

Comprendre et consulter sa facture