Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Utiliser plus de 10 macros avec Chrome

Petite contribution avec une extension Chrome qui permet d'enregistrer ses propres macros (autant que vous le souhaitez) et de les utiliser sur le forum.

 

  • L'icone SosherHelperest active uniquement lorsque vous êtes sur la communauté.
  • Pour ajouter une macro, il suffit d'utiliser le formulaire présent sur la pop-up, elle s'affichera ensuite dans la liste.
  • Pour les utiliser, une fois sur la page de réponse (sans nécessairement cliquer dans la zone de texte), il suffit d'ouvrir l'extension et de cliquer sur la macro que vous souhaitez (si vous avez déjà tapé du contenu, le texte s'insère simplement à la suite), aussi peu de clics donc que pour les macros du forum.

 

Pour télécharger l'extension, rdv ici. :ClinDoeil:

 

Dites moi si vous rencontrez des problèmes à l'utilisation.

cc @hpg38 @Fastoshdavy @Tioneb74 @Anonymous

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

7 réponses7

@Whipl_

 

Premier essai très concluent,merci.  Super. :smileyvery-happy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Oh yeah Valentin ! tu nous sauves la vie !

ça fonctionne super !!!

J'ai plus d'excuses !


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Dis moi Valentin petite question ,ton extension en cas de formatage d'un pc ,si on réinstalle chrome avec son compte Google connecté,ça récupère automatiquement l'extension ça c'est sur mais pour les macros peut être pas non?

@hpg38 : en théorie j'ai utilisé le stockage connecté de Google, donc si tu as synchronisé Chrome à ton compte Google c'est censé récupérer les macro, et même les partager entre différents PC si tu en utilises plusieurs avec synchro des données. N'utilisant qu'un seul PC sans synchro je n'ai pas pu essayer.

Je suis curieux d'avoir la réponse du coup ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Whipl_ ah ben cool je vais faire un petit test comme ça je te dirais :ClinDoeil:

Alors c'est du tout bon @Whipl_ j'ai testé et la synchro des macros fonctionne nickel ,t'es un vrai chef 

Afficher l'image d'origine