Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'assistance Sosh

Sur http://assistance.sosh.fr
Il y a Soshbot qui vous propose, EN FONCTION DE VOTRE DEMANDE ET NON en fonction d'un schéma qui n'a rien à voir avec votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide.

SI Utiliser un schéma donnée par certains sosheurs, comme l'activation de sim, va effectivement faire apparaître une vignette de tchat vous N'AUREZ PAS forcément le bon conseiller tchat et donc PAS la solution recherchée. Dans ce cas ne venez pas vous plaindre de ne pas avoir eu LA bonne réponse, geste commercial ou le dépannage adéquat.

 

Et PROPOSER un schéma unique n'ayant aucun rapport avec le problème comme solution, n'est pas très malin même s'il donne la vignette de tchat car il surcharge une partie des tchat-conseillers et le temps d'attente est donc forcément plus long. Certains conseillers tchat ne sont déjà parfois pas très futé (je ne dénonce pas J'informe) alors si le problème n'est pas dans leur domaine de compétences ça devient carrément une boucherie.

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg



Solutions approuvées
🐄+🍴=🍔.😂

En effet, indiquer un parcours d'accès au chat ne mène à rien, si ce n'est énerver le client qui n'aura pas le bon conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
🐄+🍴=🍔.😂

En effet, indiquer un parcours d'accès au chat ne mène à rien, si ce n'est énerver le client qui n'aura pas le bon conseiller.