[archives] Les Tests Sosh : Mobiles
[archives] Les Tests Sosh : Mobiles

#TESTEURSOSH, C’EST LA REPRISE !

Sept mois après les tests du Sony Xperia Z, #TesteurSosh revient en fanfare !

Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de participer à cette nouvelle session qui promet d’être riche en surprises !

 

testeursosh.jpg

 

Première surprise, nous ne vous dévoilerons pas le Smartphone sur lequel les testeurs vont plancher avant le début effectif des tests. Et pour cause, nous sommes tenus au plus grand secret…

 

Tout ce que nous pouvons vous dire :

-    Un Smartphone qui va vous surprendre, sans aucun doute

-    Un Smartphone base Android

-    Un Smartphone entrée de marché, comme l’avaient suggéré certains testeurs des précédentes sessions

 

Les places sont chères pour cette nouvelle édition, puisque nous comptons faire appel à 30 testeurs, autant dire, la crème de la crème J

Comme lors des précédentes sessions, une partie sera recrutée parmi les top-contributeurs.

Pour vous inscrire, RDV sur la page de l’opération ou sur la page fan Sosh sur Facebook. Un quiz sur l’actualité mobile et quelques questions sur votre activité en ligne permettront de vous départager.

 

Les tests se dérouleront les deux premières semaines de novembre. Tenez-vous prêts !

 

A très vite,

Sophie

 

37 Commentaires

Je n'ai pas de compte fessebouc, je trouve vraiment dommage que tous les abonnés ne soient pas à egelité pour tenter leur chance.

pourquoi parler d'une communauté quand on ne adresse pas à tous les membres?

Le but de cette opération c'est de faire connaitre la marque, comme dit pas IBremen, de faire le "buzz", si vous n'avez pas de compte sur les réseaux sociaux, super le buzz ! Vous en parlerez à votre grand mère, avec ça, Sosh va faire exploser le compteur de clients !

 

Faut être réaliste les gars et arrêter de croire que Sosh fait tout par générosité ! Il faut bien une contre-partie, on ne vous prête pas un téléphone tout neuf juste pour le fun !

 

(C'est un peu exagéré mais en gros, c'est ça).

D'ailleurs, regardez la typographie de l'affiche : "#TESTEURSOSH". Le hashtag ne trompe pas :smileywink:

@dran
Se faire prêter un tel (entrée de gamme de surcroît) serait un honneur !! Avec obligation de changer de SIM si ton format actuel est incompatible, donc plus contacts, téléphone qui te sera facturé si pour x raisons tu ne peux le restituer.
Enfin saches que tu ne perds absolument rien en restant a l'écart.

@goog: Tous les smartphone permettent la synchronisation des contacts (voir parfois des applis) avec un compte en ligne (que ce soit ton adresse mail pour tes contacts et agendas, ou un compte spécifique à la marque). Et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas restituer le mobile, il y a peu de chance qu'il t'arrive quelque chose pendant les deux semaines que durent le test si tu en prends soin !

ceux qui pensent a mobile double sim,
et bien moi, si je ferait partit dur marketing, je pèserait les pour et les contres, car si o  met une sim sosh et une sim concurrente et que l'on fait des tests sur les 2 reseaux, a différents endroits,  à différents niveaux,  et bien je dirait aux services compétents d assurer mdr :p on sais jamais, orange se croit si supérieur. ....

Whipl sauf si tu es sur Mac. Il y a encore des smartphones incompatibles Mac. Donc j'attends de savoir lequel et si c'est le cas, je ne pourrai faire le test. pour les contacts en les mettant en Vcard puis dans Gmail ça passera mais pour le reste photos, musique, documents c'est vraiment galère

@chubb ca ne dure qu un mois ! et c est toujours bien de voir ailleurs si l herbe est moins verte ! 

Ce serait sympa de connaitre le nombre de postulants !

 

D'ailleurs aujourd hui j ai recu un mail me rappelant que je m étais incrit en février et de retenter ma chance !

Donc moi qui n'ai pas beaucoup d'amis sur Facebook (ou plutôt j'ai que ceux qui m'intéressent vraiment), j'ai aucune chance de devenir testeur. Bien...

C'est une campagne de pub qu'il faut liker sur FB ?

On reçoit quand le mail pour les taupes ?

@g33k
on l'a déjà reçu dans la newsletter topc

@sophiedumarket Je trouve très regrettable d'être exclu de fait du panel potentiel sous prétexte de ne pas avoir de compte FB, c'est juste un peu discriminant, non ?

Il existe par ailleurs d'autres réseaux sociaux, notamment Google+ (sur lequel Sosh est présent soit dit en passant, et qui plus est communique sur cette opération... sans pouvoir s'y inscrire via le réseau en question !) qui concourrait tout autant à diffuser l'info autour des internautes testeurs.

Bref, tout le monde gagnerait à une diffusion "multi-réseaux".

A bon entendeur.

@altai bonjour

on peut ne pas etre d accord avec le reglement mais il est fait ainsi.

rien ne vous empche que creer une page FB juste pour le testeursosh. Il n y a pas que SOSH qui utilise FB comme portail de visibilité. C'est leur choix. vous avez encore la possibiliter de creer cette page et de vous inscrire !

 

je veux bien mais la page ne fonctionne pas pour moi j'ai beau cliquer sur connect 

Il parlait du Wiko c'est un tel marseillais