Le Forum d'entraide
Pour échanger, partager, s'entraider

Tous les thèmes

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Echanger entre Sosheurs

Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres

Echanger entre Sosheurs
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Echanger entre Sosheurs
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Nouveau Client - Prendre en main mon offre
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Déjà client - Gérer mon offre
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Avant de souscrire

Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !

Déjà client - Gérer mon offre
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Avant de souscrire
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Le Top des sujets discutés

Cohabitation fibre + adsl

Oui mais c'est un sujet de discutions intéressant que nous avons souvent entre les Top contributeur et le staff de Sosh !  bon courage en tout cas pour la suite ! 

1 semaine sans internet et le technicien n'est pas venu

Bonjour,   Je me doutais bien que je ne recevrais aucun appel aujourd'hui!! Je pense que c'est une technique pour nous faire patienter quand ils n'ont aucune solution. Ils proposent des faux r...

Facture

@labougeotte  a écrit : @Peps-61    J'ai testé avant de poster.  J'ai bien accès à Démarrer le chat. Changer de navigateur, autoriser les cookies. OK et merci, j'ai...

Écrasement de ligne et service client défaillant

Merci Anthony pour votre prise en charge. A suivre lundi donc. Je reste en attente d'un email de sosh qui relate cet indicent. Bon weekend, Pol

Déjà 914469 membres dans la Communauté

173 personnes actuellement en ligne

Et bienvenue aux nouveaux membres !

Vous avez une question ?

Créer un sujet