Le Forum d'entraide
Pour échanger, partager, s'entraider

Tous les thèmes

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh

Découvrir la Communauté

Discutez et échangez avec les membres

Découvrir la Communauté
Discutez et échangez avec les membres

Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété

Découvrir la Communauté
Discutez et échangez avec les membres
Prendre en main mon offre
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété

Gérer mon offre

Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?

Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?

Découvrir les offres Sosh

Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !

Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Découvrir les offres Sosh
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh
Le Top des sujets discutés

Rétractation

Bonjour, la portabilité n'est possible que si vous activé la carte SIM que vous avez ou devez recevoir. N'activer pas cette carte SIM et la portabilité devrait être bloqué. Voir contacter votre opéra...

box échangée ne fonctionne pas

Je n'ai pas de prise dti chez moi... Il me reste à tester la box chez quelqu'un d'autre.

Débit internet fibre

Merci pour vos réponses. Donc hier contact par chat avec un technicien qui a fait une modif à distance dans la box, réinitialisation (que j'avais déjà effectué), et depuis ça marche ...100 mb en wifi...

Déjà 728545 membres dans la Communauté

8 personnes actuellement en ligne

Et bienvenue aux nouveaux membres !

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté