Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Le Top des sujets discutés

Erreur de forfait mis en place par Sosh

@cecilg3  a écrit : Bonjour,   Quelle que soit la confirmation de commande, ce n'est pas ce pourquoi j'ai souscrit! Merci de corriger l'erreur, je travaille avec internet, je n'au...

Abonnement Orange Jeux Club

Bonjour @patdenice, Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de ...

Femtocell

@G_remy  a écrit : Bonjour @Olivier83250  Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l...

Bonjour, comment on accède au support chat?

Bonjour, J'ai fini par trouver le support chat mais c'est quand même bien caché. Ca pourrait être expliqué plus immédiatement en page d'accueil plutôt que de devoir aller chercher sur les forums. J...