Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Le Top des sujets discutés

Changement de forfait

@MM53  a écrit : Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau ...

Multi sim

J'ai exactement le même problème sur mo. iPhone xs avec l'esim et je n'arrive pas à résoudre le problème  le numéro lorsque j'appelle est le bon mais impossible de changer le numéro pour l'envo...

Ligne non activée et mensonges à répétition

Merci pour votre réponse. J'ai bien compris en effet qu'il serait difficile de me faire entendre et encore plus visiblement d'avoir enfin internet...   J'ai eu à l'instant un conseiller Sosh p...

Femtocell

bon bah cela ne marche plus... La matinée avait bien commencé mais fausse joie plus rien ne marche