Le Top des solutions

Re: Avoir un conseiller en direct ??

Bonjour @Emilie445 Vous pouvez poser votre question içi. https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038

Re: Promo sosh

Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu

Re: PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE

Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min. Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons. Bien fait de d'être partie ...

Re: Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour @ste2020    pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat.    Afin de contacter un conseill...

Le Top des sujets discutés

Le bar de la communauté Sosh !

Retour sur le terrain, toujours aux USA, sur le réseau 5G Verizon mais cette fois-ci avec le Samsung Galaxy S10 5G.   C'est pas parfait partout, la couverture est toujours parcellaire mais qua...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour, Nouveau client sosh, les appels wifi et VoLTE ne sont pas actifs.  Sur l'iphone, il me dit qu'il faut contacter Orange. Précédemment chez SFR, cela fonctionnait très bien.   P...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour,   J'ai exactement le même problème. Il m'est impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS sans avoir à activer les données mobiles. J'ai ce problème depuis que j'ai changé de téléphone...