Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
2 000 résultats
Trier par :
03-09-2018
20:02
Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait Sosh Internet + mobile 20 go qui me coûte 49.99 euros par mois. je m'aperçois que 20 Go, c'est beaucoup trop pour moi, 5 me suffiraient amplement. Exist...
19-08-2018
16:36
4
Bonjour je recherche desperement à avoir un contact avec un conseiller sosh au téléphone le numéro me renvoie constamment sur la page internet de sosh merci de m’aider à avoir une solution pour un ap...
10-02-2021
10:22
4
Bonjour, Je dois voyager en Suisse prochainement et je cherche une option qui me permettrait de pouvoir appeler et utiliser internet sans utiliser le "hors forfait". Existe-t-il un pass internationa...
03-12-2018
13:52
4
Bonjour,
Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace ...
07-06-2018
13:21
Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179. Merci d'avance pour vos...
04-06-2018
11:18
Bonjour, J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ? , y a -t'il une option à activer pour que ...
23-06-2017
10:46
Bonjour, Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?
27-02-2018
19:38
Bonjour, Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : Il est 19h30, cela fait 30 m...
24-12-2022
13:59
1
Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de fév...
04-01-2016
23:07
7
Bonjour Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh. Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ? D'avance je vous remercie de votre aide Karina