On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...
Bonjour @laurentgobin Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées. Fredo
Bonsoir @laurentgobin Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...
Dans ce cas je vous invite à procéder comme suit et me dire si ça résoud le problème? 1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3...
@steflop a écrit : Bonjour Idem pour moi. Le pire c'est que juridiquement ils auraient dû nous prévenir du changement de tarif. Moi ça faisait 2 ans que j'en bénéficiais. Euh, "juri...
@Valou7059 Tout à fait, il vous faut le faire en ligne directement depuis votre espace client ou comme indiqué depuis l'application MySosh. Le changement d'offre et ce que cela im...
Je vous remercie. J'espère que le service réclamation sera un peu plus polis que la dernière fois.
@ffe J'en suis ravi, voici en complément une page utile qui se rapporte au changement de forfait mobile. Très bon après-midi Franck_
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !