Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
2 000 résultats
Trier par :
03-09-2018
20:02
Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait Sosh Internet + mobile 20 go qui me coûte 49.99 euros par mois. je m'aperçois que 20 Go, c'est beaucoup trop pour moi, 5 me suffiraient amplement. Exist...
19-08-2018
16:36
4
Bonjour je recherche desperement à avoir un contact avec un conseiller sosh au téléphone le numéro me renvoie constamment sur la page internet de sosh merci de m’aider à avoir une solution pour un ap...
10-02-2021
10:22
4
Bonjour, Je dois voyager en Suisse prochainement et je cherche une option qui me permettrait de pouvoir appeler et utiliser internet sans utiliser le "hors forfait". Existe-t-il un pass internationa...
23-06-2017
10:46
Bonjour, Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?
04-06-2018
11:18
Bonjour, J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ? , y a -t'il une option à activer pour que ...
07-06-2018
13:21
Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179. Merci d'avance pour vos...
27-02-2018
19:38
Bonjour, Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : Il est 19h30, cela fait 30 m...
04-01-2016
23:07
7
Bonjour Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh. Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ? D'avance je vous remercie de votre aide Karina
24-12-2022
13:59
1
Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de fév...
02-01-2019
12:08
28
Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseill...