• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      • dans les solutions approuvées Supprimer dans les solutions approuvéesle filtre
      • Solution Approuvée Supprimer Solution Approuvéele filtre
      • dans Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion … Supprimer dans Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …le filtre
      868 résultats
      Trier par :
      Plus vu
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      Activation ligne

      par Sosheur occasionnel Pep33
      ‎31-08-2018 17:54
      8
      ‎31-08-2018 17:54
      8
      Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci

      Délai d'activation des services internet

      par Sosheur Syl4x
      ‎07-11-2018 10:06
      5
      ‎07-11-2018 10:06
      5
      Bonjour,   J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 so...

      Livebox 4 indique "réseau orange non détecté" et p...

      par Sosheur superactif Gmili17
      ‎29-05-2020 17:18
      ‎29-05-2020 17:18
      Bonjour, Voici l'historique de mon problème : 1) Mercredi 6 mai, je n'ai plus accès à Internet 2) Je contacte le Service Client via mon smartphone et la personne, après différents tests, m'indique...

      Installation Livebox sans prise téléphone murale

      par Apprenti sosheur severinemayfair
      ‎07-04-2016 10:15
      ‎07-04-2016 10:15
      Bonjour, Je souhaite installer ma livebox mais je n'ai pas de prise T murale. J'ai uniquement un câble (pas de prise femelle) dont l'embout rentre dans la prise verte (téléphone) de la Livebox....

      Impossible d accéder a l interface d admin livebox...

      par mouste 63 Sosheur actif
      ‎16-09-2018 15:02
      ‎16-09-2018 15:02
      Bonjour, Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma.livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion...

      Comment tester le débit de sa ligne et partager le...

      par Ancien intervenant Sosh Nicolas_M
      ‎27-10-2022 14:34
      ‎27-10-2022 14:34
      Bonjour à tous.    Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?    Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !     Ce...

      Voyant blanc clignotant livebox

      par Apprenti sosheur SoyonsAnge1
      ‎03-06-2022 16:30
      ‎03-06-2022 16:30
      Bonjour, depuis hier 12h00 nous n'avons plus de connection sur notre livebox (voyant blanc clignotant). la console remonte un incident réseau mais pas de délai. Comment connaître le délai de rétablis...

      Nouveau client - Pas de connexion internet

      par Sosheur david111
      ‎11-06-2020 23:13
      1
      ‎11-06-2020 23:13
      1
      Bonjour Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox. Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connex...

      Livebox 4 - Disque dur externe USB

      par Apprenti sosheur Tatsukami
      ‎05-01-2019 09:46
      ‎05-01-2019 09:46
      Bonjour à vous,   Je possède une livebox 4. J'ai tenté de brancher un disque dur externe sur celle-ci. Il est bien reconnu dans l'interface de gestion mais impossible d'accèder à //livebox&nbs...

      Installation Fibre dans une maison équipée en RJ45

      par Sosheur occasionnel Jus2raisin
      ‎13-11-2022 22:27
      ‎13-11-2022 22:27
      Bonjour,    je viens de demander à souscrire à l’offre Fibre puisque mon domicile y est éligible depuis peu.  Actuellement ma Livebox est branchée dans une pièce via la prise mu...
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.