868 résultats
Trier par :
31-08-2018
17:54
8
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
07-11-2018
10:06
5
Bonjour, J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 so...
29-05-2020
17:18
Bonjour, Voici l'historique de mon problème : 1) Mercredi 6 mai, je n'ai plus accès à Internet 2) Je contacte le Service Client via mon smartphone et la personne, après différents tests, m'indique...
07-04-2016
10:15
Bonjour, Je souhaite installer ma livebox mais je n'ai pas de prise T murale. J'ai uniquement un câble (pas de prise femelle) dont l'embout rentre dans la prise verte (téléphone) de la Livebox....
16-09-2018
15:02
Bonjour, Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma.livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion...
27-10-2022
14:34
Bonjour à tous. Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ? Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous ! Ce...
03-06-2022
16:30
Bonjour, depuis hier 12h00 nous n'avons plus de connection sur notre livebox (voyant blanc clignotant). la console remonte un incident réseau mais pas de délai. Comment connaître le délai de rétablis...
11-06-2020
23:13
1
Bonjour Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox. Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connex...
05-01-2019
09:46
Bonjour à vous, Je possède une livebox 4. J'ai tenté de brancher un disque dur externe sur celle-ci. Il est bien reconnu dans l'interface de gestion mais impossible d'accèder à //livebox&nbs...
13-11-2022
22:27
Bonjour, je viens de demander à souscrire à l’offre Fibre puisque mon domicile y est éligible depuis peu. Actuellement ma Livebox est branchée dans une pièce via la prise mu...